"mes jambes, et mes bras" une habitude des écrivains de ce forum (moi y compris) qui n'a aucun sens, et ne fait qu'alourdir la phrase, quand un "et" est en dernière position on ne met pas de virgule avant, ça ralentit pour rien et alourdit la phrase.
"J’espère de l’aide, mais personne ne vient. " Pareil ici avant le mais, la contradiction est plus marquée sans la virgule, si tu veux faire une pause réflexive si je puis dire autant la marque vraiment par "..." Surtout pour un texte aussi court.
"A tous ces moments fabuleux que nous avons passéS*" cod avant le participe passé donc accord.
"Parfois nous avons pris des risques terribles ensembles, mais c’est pour mieux en rire plus tard. " pareil pour la virgule avant le "mais". Comme ça semble des souvenirs passés et révolus, je le marquerai d'avantage ainsi:
"Parfois nous avions pris des risques terribles ensembles, mais c’était pour mieux en rire plus tard. "
Le plus que parfait convient mieux aux souvenirs ici.
"dangereuse, mais je ne" Toujours cette même virgule inutile et alourdissant.
"Plus tard nous avons pris l’habitude de nous revoir. A chaque fois tu me procurait du plaisir, et quel plaisir, lorsque nos deux corps entraient en contact ! "
Je mettrais encore du plus que parfait ici, nous avions pris l'habitude, le passé composé marque trop le bilan par rapport au présent, comme si c'était toujours vrai.
Pour la deuxième phrase, je trouve ça assez mécanique le terme "procurer du plaisir", pas très romantique ni poétique.
"nous voyions, et ils ont" Putain de virgule inutile ! Et j'éliminerai aussi le "ils" pas nécessaire
"et impétueuse, mais ce n’était que pour plus me plaire. " Saleté de virgule, formulation malencontreuse tu devrais mettre "mais ce n'était que pour me plaire davantage"
"Puis mes amis et parents onT* appris que nous nous voyions"
"On me disait que tu ne pouvais que m’apporter des ennuis" Lourdeur de la répétition du "que", surtout si près, il faut au moins mettre "On me disait que tu ne pouvais m'apporter que des ennuis" mais faudrait même éviter totalement la répétition.
Bon mon avis général, un texte qui manque de précision et un peu lourd, toujours les même ficelles "répétition incroyable du "mais" tout au long du texte comme si c'était la seule chose qui construisait ton texte, des oppositions basées sur le mais.
Sinon j'ai quand même été surpris par la fin, je pensais quand même à une femme.
Bref, le style a des faiblesses, mais la lecture reste accessible et facile, enfin de toute façon il est impossible de se faire vraiment un avis sur un texte aussi court.
Bonne continuation.