Comme promis , je le fais ce topic .
Ce topic ou tu pourras ecrire tt ce qui te passe par la tete , un texte sur tes pensés , des phrases inventés , tout ce que tu veux .
J´annonce : Topic culte !
Je commence donc par des phrases que j´ai écrites et qui me passait par le tete aujourd´hui :
" La Vie se résume à une succession d´evenements qui se produise les uns apres les autres .
La Mort fait partie de la vie en étant simplement l´aboutissement final de cette suite d´évenements"
" La Parole est une arme dévastatrice dont seul le Silence peut rompre"
" Rien ne sert de courrir , ton avenir est deja tt tracé"
" Croire d´un pecher mineur qu´il n´est pas bien grave est pire de reconnaitre un pecher majeur"
" La seule chose qui nous tient tous en vie est l´espoir de ne jamais la quitter"
Et ma préféré qui ne date pas d´hier :
" La vie est une épreuve insurmontable , personne ne s´en sort vivant"
J´ai réécris tt ca comme ca m´est venu à l´esprit , sans modifications . Et comme je ss tjs fier de moi....^^
La derniere fois j´ai fais ca avec un poto de classe , on se répondait que des phrases comme ca mais on les construisait sur la phrase de l´autre , c´était terrible , j´ai gardé la feuille .
Je pourrais plus tard aussi poster des textes un peu plus long , si ca interesse qqun bien sur sachant que ce n´est pas du tt une histoire mais juste des délires ou des pensées byzarres .
Bon voilà si qqun à des choses à écrire qu´il le fasse ici .
PS: Ceci est mon 1er topic sur ce forum , Champomy messieurs ca se fete !