Je reviens pour un bref instant. D'ailleurs, je me demande si j'ai pas déjà posté ce texte. Il traînait depuis quelques mois dans mes tiroirs, donc pourquoi pas le déposer ici et voir s'il en vaut la peine. C'est cour hein. ^^
£njoy (ou pas)
Dédicace à toutes celles que j'ai aimé
Coruscantes princesses
Perdu et malmené ! Je veux bien cette plume, coucher sur le papier, mes plus noires craintes et roses pensées. Pour toutes celles qui sont à la fois déesses flamboyantes et fées envoûtantes. Quelques lignes rescapées qui ne seront jamais lues ni entendues. A vous chères damoiselles, au coeur de miel, à qui je ne daignai étoiler le ciel. Vous, coruscantes princesses au parfum sensuel. Vos manières toujours raffinées ! À toutes celles aux regards d'azur qui ont su m'ensorceler. J'écris pour vous, pour ne plus jamais oublier.
Cette passion qui renaît doucement quand je vois briller vos yeux. Que je m'arrête un instant et me voilà perdu. Et nombre de fois, j'ai conquis votre coeur. Pour quel trophée si ce n'est que l'illusion du bonheur. Une fâcheuse épopée qui fut grandiose et ténébreuse. Caressant la paume de votre main, laissez-moi déposer un baiser sur votre peau délicate. Car nul n'est plus merveilleux que de voir briller vos yeux.
Il existe un millier de sourires et trois milliers de charmes. D'innombrables poèmes et une myriade de louanges. Et tout cela ne serait suffisant, si de vous, l'on devait me priver. Quel est ce désir comme une étincelle ? Les cieux s'écroulent sur moi quand je vous aperçois. Damoiselles, coruscantes princesses étoilées, rien n'égale le rouge de vos lèvres. J'embrasserai vos ardeurs et embraserai votre amour. Et dans le feu de la nuit, sur le chatoiement de vos yeux, je déposerai un baiser.