Voila vous aurez certainement compris que ma fiction, portera sur le vaste monde de Harry Potter, mais d'un tout autre point de vue, cette fois d'un professeur de Poudlard.
Cette histoire se passe pendant la scolarisation des enfants de Harry (juste aprés la fin du tome 7, Harry Potter et les reliques de la mort). Bien sur ce n'est pas tout, on en apprendra plus sur ce qui ces passé pendant les 19 ans d'intervalle, c'est à dire, entre la chute de Voldemort et la scolarisation des enfants de notre chére Harry.
Voila le lien menant vers mes écritures :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43176-1-0-1-0-fic-les-moldus.htm
J'éspére que cela vous plaira, bonne soirée et bonne lecture (je vais vous mêttre un petit bout de mes textes pour un...avant gout, je précise que ces le tout début^^)
merci ^^
Chapitre 1 :
Crac. C'est le bruit que fis l'inconnue en apparaissant devant la porte d'une jolie maison, de taille moyenne. L'inconnue observa le jardin, pas trés grand à l'avant de la maison, mais il savait qu'il y en avait un autre dérriére la batisse. Par endroit l'herbe était jaunie. Quelque mauvaise herbe poussait, par ici, par là, des rosiers à roses blanches poussait sur le côté, jetant ces tentacules épineuse par dessus le murêt des voisins.
-"Ils ne doivent pas être trés content." Se dit l'inconnue.
Il s'avança en direction de la maison, Ouvrit la porte sans frappé et revétit une cape d'invisibilité.
Il referma la porte sans bruit et s'avança jusqu'à dans le salon, ou un homme est une femme, les bras de l'homme entourant les épaules de sa femme, regardait à la télé, une émission.
-"Certainement une connerie des molduq" pouffa l'intru en lui même. "Allez, à trois !"
1
2
3
L'incconue retira la cape d'invisibilité d'un seul coup en poussant un hurlement féroce et les deux personnes qui étaient entrain de s'abroutir devant une émission moldu déséspérament bête, poussaient un hurlement de terreur.
L'inconnue, visiblement farceur était literralement mort de rire.
-Imbecille ! Hurla Harry, tu veus nous tuer, Gini et moi ? Thomas, c'est incroyable comment tu peu être bête !
-Si vous aviez vu vos tete ! Dit le dénommée Thomas, qui visiblement n'arrivait pas à calmer son fou rire.
Gini se leva, sortit sa baguette magique, propre à chaque sorcier et sorciére, et menaça Thomas avec celle ci :
-Si tu ne te calme pas... menaça Gini.
Thomas perdit sont sourire aussi rapidement qu'il l'avait eu.
Tout les trois se contemplérent. Harry devait faire un bon mêttre 75, il avait les cheveux noirs et comme à son habitude en bataille, et les yeux d'un fort jolie vert claire. "Ceux de ma mére" disait celui ci quand on lui en parlait.
Gini, elle, avait les cheveux d'un roux éclatant, qui retombé comme une cascade sur ses épaules.
Thomas, avec des cheveux chatain clair, cour et dresser en pique, un bouc finement taillé, et d'étrange yeux gris, recommeça son fou rire.
Gini leva haut sa baguette, et à l'extérieur, on devait cetainement apercevoir une lumiére orange-claire à travers les lunettes, et entendre un boum.