CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Immonde Virus.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:38:14

Bah voila, pas de chute inattendue à la "guerre des mondes", mais, soit, c'est déjà pas mal.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
23 octobre 2009 à 11:11:59

J'ai enfin pu lire la fin et je n'ai pas été déçu... Je la trouve très intéressante. Toujours aussi drôle. Excellente histoire, je vais m'empresser de l'imprimer pour la mettre dans ma bibliothèque... :-)

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:13:01

Time Comment

Bon, en ce qui concerne les fautes d'orthographe/grammaire, je ne vais pas les répertorier, c'est déjà fait :oui:

L'histoire à beau être un pur délire complètement barré dans ton premier post, tu as tout de même su donner une profondeur à l'histoire alors qu'il devait s'agir un one-shot. Chaque personnage à son propre caractère, bien qu'ils soient aussi ou cyniques (Mauppin, Colombani, les deux journalistes, Deboer...) ou geignards (Revel, Marlène,...). Ils parviennent à nous faire rire tout au long de l'histoire, malgré le fait que les deux agents de la Brigade ne m'aient pas plus lors de leur première appariton, je les ai apprécié par la suite.

Pour l'histoire en elle-même, bon, c'est avant tout pour se fendre la poire en deux, et tu y arrives parfaitement :oui: . L'intro nous plonge directement dans ce bain purrulent avec le premier "infecté" et bien sûr le Dr Mauppin lui-même. D'ailleurs la scène de la lobotomie m'a fait penser à Saw 3 :noel: Mais elle conserve le côté absurde et barré du reste du récit :oui:

Pour le style, il est assez simpliste, pas de fioritures, à l'exception des descritpions déjantées de tes "patients" et de leurs explosions. Reste que par moment je l'ai trouvé à la limite du language parlé, mais bon, sa simplicité contribue à maintenir le côté "délire", s'il avait été plus rigoureux je ne pense pas que le résultat aurait été aussi bon :oui:

So, un excellent texte dans l'ensemble, qui ne se prend pas du tout au sérieux, malgré quelques petits ecueils au niveau du style, mais le côté absurde et dérisoire ratrappe le tout :)

Revoltin
Revoltin
Niveau 9
22 mars 2020 à 14:06:34

Back in the day...

Barbebarde
Barbebarde
Niveau 32
22 mars 2020 à 19:10:34

Va avait l air plus peuple y a 10 ans :hap:

Sous forums
  • Ecriture