CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Immonde Virus.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:37:22

Ce qui est marrant, Moicesmoi, c'est que l'ambiance de ce chapitre est en partie dûe à ton précédent commentaire :-)

bon ben tu me diras quoi à la troisième partie ^^ je vais essayer de doser.

merci en tout cas ça me fait plaisir que tu lises car si je ne m'abuse tu n'es pas l'un de mes lecteurs les plus récurrents :-)

merci à ceux qui lisent et qui postent :-)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
16 juillet 2009 à 23:46:34

J'ai adoré! tu écris super bien! J'ai néanmoins préféré le premier, peut-être parce que l'histoire me semble plus "complète" (désolé je trouve pas mes mots) et j'avais besoin de rire un bon coup aussi je pense ^^.
j'ai hâte de lire la suite...

PS: désolé c'est pas super constructif ce que je dit, mais j'ai encore beaucoup de mal à expliquer ce qui fait que j'aime bien un texte ou pas... J'espère que ça viendra vite...

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
17 juillet 2009 à 00:01:37

"Il faut laisser le temps au temps."

Patrick Fiori.

:merci: pour ton commentaire. Et si, dans un avenir proche, tu relis ce premier chapitre et le trouve nul et maladroit, c'est que tu auras progressés :ok:

:dehors:

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
26 juillet 2009 à 19:52:13

Après une dure journée de travail, le docteur Mauppin adorait écouter du Johnny Hallyday dans son Chrysler intérieur cuir. Rien de tel pour décompresser. Tout en fredonnant l'air de ses tubes favoris, le médecin à la bedaine naissante rejoignait sa maîtresse. Comme d'habitude, il avait prétexté à sa femme un dîner chez un ami. Comme d'habitude, il avait remit au lendemain l'histoire qu'il devait conter à sa fillette de neuf ans. Comme d'habitude, il s'était habillé d'une chemise Yves-St-Laurent rose pâle. Comme toujours, il avait plaqué ses cours cheveux châtain et bouclé avec un peu d'eau. Le Dr. Mauppin était toujours chaud pour allumer le feu.

En s'aventurant sur cette sinueuse route de campagne, par laquelle il passait souvent lors de ses escapades, il aperçut la pleine Lune. L'observait-elle ? Elle semblait si vivante, si proche de lui, qu'il en eut des palpitations. Peut-être ses infidélités multiples, qui le rendait un peu parano.

"ALLUMEEEEZ LE FEU ! s'égosillait-il. ALLUMEEEEEEEZ LE FEUU ET FAIRE DANSER LES DIABLES ET LES DIEUUUUX"

C'est alors qu'il fut éblouit par les pleins phares d'une voiture, arrivant de face à une vitesse trés elevée. Juste avant le choc, que le Docteur aurait pourtant cru inévitable, la voiture freina violement, bloquant ainsi le passage du Chrysler bleu électrique. Intrigué le médecin parfumé baissa le volume de l'autoradio, et examina la situation de façon trés calme : Soit, les deux hommes costumés lui voulaient du mal, Soit ils venaient pour lui annoncer une très bonne nouvelle. Mais étant donné le moment et l'endroit, l'esprit rationnel et mathématiques du Docteur l'obligea à se tourner vers la première situation énoncée. Sa bouche devint sèche. D'un geste machinale, il planqua sa rolex en or sous le siège.

L'un des deux types, un grand black au physique élancé, mit sa plaque argentée en évidence sur le pare-brise. "Brigade du Paranormal" vit le docteur. D'un geste, il dénoua le noeud de sa cravate, et abaissa la vitre.

"Que puis-je pour vous, messieurs ? questionna-t-il
- Eteignez le contact de votre véhicule, monsieur." Répondit séchement Hakim.

Petrifié, le Médecin généraliste obéit. Il se considérait lui-même comme une enflure, mais pas comme un criminel. Qu'avait-il donc fait ?

" Qu'est-ce que j'ai fais ?
- Rien de mal, Docteur Mauppin. déclara l'agent Revel, en lui tapotant gentiment l'épaule. Nous allons simplement suivre la procédure de quarantaine qui s'impose dans des cas comme le votre.
- Et quel est mon cas ?"

L'agent d'Almeida passa des menottes métalliques autour des poignets du Docteur. Et cela lui fit mal. La procédure, quoi.

" Nous présumons que vous avez été l'une des premières personnes en contact avec cet Immonde Virus dont nous ne savons toujours rien. Pour cela, il est préférable que vous restiez éloigné de tout, afin de prevenir une éventuelle contamination.
- Vous avez vu ce type, dans mon cabinet ?
- Oui, Docteur. Il a littéralement explosé et recouvert vos tableaux de viscères puantes et dégoulinantes. Avoua Revel, après l'avoir fait rentrer dans la voiture de fonction.
- Ca alors ! s'exclama Mauppin. Marlène se charge du nettoyage, j'espère !
- Marlène est morte dans l'explosion. Mentit D'Almeida, tout en redémarrant. Mais ne vous inquiétez pas, nos collègues se chargent du nettoyage.
- Ah, me voilà rassuré. "

Lorsqu'il sortit sa tête de la voiture, Le Dr. Mauppin ne reconnut pas l'endroit. Fait logique, puisqu'il n'avait aucune raison valable pour se rendre au QG Central de la Brigade du Paranormal. L'agent Hakim salua le gardien (plongé dans un essai philosophique de huit cents pages) posté dans sa cabine.

"Salut Casimir. Tu ouvres, s'il te plaît.
- Tout de suite, agent d'Almeida."

Malgré la situation dans laquelle se trouvait Mauppin, il ne put s'empêcher d'être éblouit par une architecture si minutieuse et absolument parfaite.

"Maintenant je sais ou s'envole mes impôts..." Dit-il, scrutant la gigansteque fresque du plafond.

Puis ils pénétrerent tous trois dans un ascenseur.

" Qu'est-ce que je vous serts ? demanda ce dernier d'une voix sensuelle
- Quoi ? Un ascenceur qui parle ? s'étonna le médecin. C'est super bien fait !
- Non merci Nina, nous sommes pressés. Etage 13, s'il te plaît. "

Bizarrement, le Docteur Mauppin n'était pas vraiment inquiet. Plutôt faciné, dirons-nous. Soudain, et dans un silence quasi religieux, la pièce exigue, propice à tout les fantasmes, s'élança vers le sommet de la tour.

"Mr. Colombani va vous poser quelques questions.
- Mr. Colombani ?
- Le Directeur de la Brigade. Précisa Revel, en retroussant ses manches. Vous avez de la chance, Mr. Mauppin. Moi-même, je n'ai rencontré mon chef qu'une seule fois, au début de ma carrière.
- Parce que tu es un con. Argumenta Hakim. Et aussi parce que tu détestes Mylène Farmer.

L'ascenceur stoppa sa course. Le Docteur, qui avait les mains liées, fut surprit par la soudaine perte de vitesse, et s'écroula au sol avec un air pathétique. Hakim le fixa, dédaigneux, et ordonna à son collègue de le relever.
Les épaisses portes s'ouvrirent simultanément, et une musique se fit alors entendre. Revel fit une grimace de dégoût. C'était "sans contrefaçon", de Mylène Farmer.

"Revel, je pense pas que Colombani ait envie de te voir. Admit D'Almeida, en saisissant fermement Mauppin par le bras. Va plutôt chercher des renseignements sur la famille de la victime. Et prépate un baril de café, la nuit risque d'être longue."
Sans discuter, l'agent aux grandes oreilles retourna dans l'ascenceur. Il ne supportait décidement pas Mylène Farmer.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
26 juillet 2009 à 21:01:08

J'ai lu le renier chapitre...

Je n'ai pas totu épluché, j'ai la flemme.
Cela dit, je n'ai pas trop aimé. Le style est un peu trop parlé, très sec même si on accroche, et l'humour est moyen.
Le texte est un peu trop aéré et le niveau du vocabulaire est trop irrégulier pour donner un style homogène.

Je vais jeté un oeil à la suite tout de même.

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
28 juillet 2009 à 11:17:37

je remonte ça, il a été noyé lors de l'inondation d'hier soir :rouge:

Monster_Dylan
Monster_Dylan
Niveau 5
28 juillet 2009 à 13:50:59

j'ai lu l'intégralité de ton récit, et j'aime bien.

Il y a beaucoup de personnages, mais leur personnalité sont bien définies jusqu'ici.

Le médecin adultère, Les deux flics que tout opposent... Un virus inconnu... ça peut donner du bon !

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:05:11

Lu.
La première partie était vraiment hilarante ^^ La deuxième un peu moins, mais l'intrigue avance à grands pas. C'est bien géré, et bien écrit.
Tu commences à maîtriser le genre.

J'attends la suite :ok: .

Mackenzie97
Mackenzie97
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:43:04

Lu.
J'accroche, tu écris vraiment bien. Les détails sont très...présents(le premier chapitre était vraiment BIEN détaillé :malade: si tu vois ce que je veux dire)
Les personnages sont marrants, tu décris bien leur personnalité et j'ai plusieursn fois souris en lisant ton texte. :)

Bref, suite!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:01:18

"Ensemble, ils eurent trois beaux garçons : Mario (Huit ans), Luigi (Six ans), et Yoshi (quatre ans). Et parfois, Marlène se surprenait à penser que la passion de son mari pour la super nintendo empiétait sur leur couple. "

Bardaf comme dirait l'autre. M'a fallu quelques instants pour me reprendre.

""Allo, chéri ? J'ai besoin de toi, aide moi s'il te plaît.
- Que se passe-t-il ?
- Un type atrocement déformé vient d'exploser dans le cabinet du Docteur. Il y a la Police, la Télé et la Brigade du Paranormal ne va pas tarder à arriver. C'est effroyable. Je suis recouverte d'un liquide visqueux, et le type a même salit les tableaux du Docteur ! Il faudrait que tu ailles chercher Yoshi "

Au fur et à mesure qu'elle énumérait les faits, ses yeux se remplissaient de larmes. Marlène était une femme trés sensible. Le liquide verdâtre et malodorant qui suintait sur sa peau jouait peut-être aussi. "

Là, j'ai un peu de mal j'avoue. C'est le coup du "ses yeux se remplissaient de larmes". Ca se fait pendant l'énumération, mais on le sait qu'après l'avoir lue, ça me chiffonne un peu. Peut-être que, si c'était avant, ou si l'énumération était découpé pour montrer les larmes qui montent petit à petit, en essayant aussi d'en apporter plus d'intensité dramatique, ce serait mieux. Peut-être.

"C'eSt alors que la porte d'entrée s'ouvrit lentement." Le "alors", marque un truc immédiat, pas le lentement. Et puis le "c'est", c'est moche quand même :-p

Pour le reste, c'est un peu gore, mais on est loin de Carnavale ou de Soul, je dois dire. L'histoire fait un peu cliché mine de rien, avec l'agence inconnue et tout ça. Mais sinon, ça va a peu près, à part quelques immondices stylistiques que j'ai relevé parce que ça ne tient en fait qu'à moi, et aussi parce que je suis une feignasse.

(PS: y'a pas à chier... tes goûts musicaux, c'est de la m... :o)) )

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:26:25

J'ai lu plus tôt dans la soirée et commente seulement maintenant. J'apprécie beaucoup ton humour, merci pour cette tranche de rire en te lisant :) Par contre je me serais bien passée de certains détails pas très frais du premier chapitre, m'enfin à part ça j'ai rien à dire, j'attends la suite :)

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
29 juillet 2009 à 12:36:00

:merci: pour ces sympathiques critiques.

Moicesmoi : Mes gouts musicaux t'emmerdent avec un grand A :-d

"Pour le reste, c'est un peu gore, mais on est loin de Carnavale ou de Soul, je dois dire."

je m'en vais de ce pas lire les textes de soul, je connais déjà ceux de Carnivore. Euh... Carnavale :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
29 juillet 2009 à 18:37:36

je viens de lire la suite et, comme la première partie, j'adore... J'ai les larmes au yeux tellement j'ai ri :rire: ... Le style me plaît toujours... J'attends la suite...

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
01 août 2009 à 00:05:33

Voilà p'tit up avant la suite demain. Bonne nuit à tous les enfants :sleep:

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
01 août 2009 à 11:20:49

Stephane Colombani. Trente-deux ans. Stretching, vélo et yoga trois fois par semaine. la Tchouka et le Privilège. Homosexuel. Patron ultime de la Brigade du Paranormal.
Et cet homme si singulier avait une manie, lorsqu'il était dans son bureau : Passer en boucle l'enregistrement live du Mylénium Tour. Il chantait. Dans ces moments-là, il détestait être dérangé. Pourtant quelqu'un ne tarda pas à frapper à la porte.

" C'est qui ?" Cria-t-il, pour couvrir la voix la chanteuse rousse.

Hakim D'Almeida ouvrit la porte, et Colombani se redressa sur son siège moelleux. Rapidement Il baissa le son à distance avec sa télécommande tactile. Puis il aperçut cet homme agréablement vêtu, même si menotté. Il comprit.

" Dr. Mauppin, je vous en prie, venez donc vous asseoir ! dit-il, enjoué. Détachez donc ce pauvre homme, D'Almeida !
- Mais chef, j'ai respecté la procédure, rien de plus ! protesta l'agent au physique élancé
- Et est-ce que la procédure stipule qu'on ne doit pas me déranger quand Mylène se donne ?
- Euh... Non, Patron.
- Très bien ! Alors rappelez-moi de rajouter une ligne, la prochaine fois. "

Hakim D'Almeida sortit en silence. Il respectait beaucoup son patron, et le savait très impliqué dans son travail. Une qualité qu’il ne pouvait s’empêcher d’admirer.
Stéphane Colombani avait réunit tout les documents susceptibles d'être utile pour l'enquête. Il tendit sa serviette au Médecin, qui la feuilleta avec concentration.

" Je vais aller droit au but, Docteur Mauppin. D'après nos statistiques, et les photographies prisent par nos agents, vous avez quatre-vingt-dix-huit chance sur cent d'avoir découvert le premier virus extraterrestre.
- Plait-il ? fit Mauppin avec de gros yeux ronds.
- Du moins, le premier qui ait été assez malin pour déjouer nos systèmes de protections sanitaires intergalactiques.
- Vos quoi ?
- Je comprends que vous soyez étonné, Docteur Mauppin, mais nous n'avons pas beaucoup de temps.
- Pas beaucoup de temps pour quoi faire ?
- Nous ne savons rien sur cette foutue maladie. Peut-être que demain, des millions de citoyens
présenteront des pathologies identiques à celles de votre patient. Mais si la maladie ne progresse pas, vous serez l'un des seuls à savoir la vérité.
- Ce qui implique quoi ? dit le Dr. Mauppin, qui perdait patience. Allez droit au but, Colombani !
- Ne pensez pas à ça pour l'instant. Dès demain, votre cabinet servira de refuge s'il y a de nouveaux contaminés. Nous diffuserons des spots publicitaires indiquant votre adresse. Il faut que ce virus reste le plus discret possible.
- Et si je refuse ? Vous allez effacer ma mémoire et me lâcher dans la nature ?"

Le Directeur de la Brigade du Paranormal portait des lunettes carrées avec une monture noire. Il avait un physique fluet et une voix plutôt aiguë, sans pour autant paraître efféminé. Mais rien n'aurait laissé présager cette dureté qui le caractérisait pourtant si bien.

" Ce n'est pas de la science-fiction, Mauppin. Lui dit-il, yeux dans les yeux. Il n'existe pas d'ustensile capable d'effacer la mémoire d'un simple clic.
- Et Alors ?
- Et alors nous serions obligé de vous éliminer. "

Le Docteur grinça des dents. Il allait partir en diarrhée, à cause du stress.

Le commissaire Jacquessonne venait d'appeler. La femme de Richard Clery pleurait toute les larmes de son corps. Elle devenait tellement incontrôlable qu'il avait du la placer en cellule de dégrisement. Immédiatement, nos deux agents sautèrent dans leur bagnole, direction le central. Revel finissait son café tandis que D'Almeida conduisait à toute vitesse. Il connaissait l'incompétence chronique de Jacquessonne, et souhaitait minimiser les dégâts.

" C'est toi qui lui annonce.
- Quoi ? protesta Revel, les lèvres noircies. Pourquoi moi ?
- Parce que ton attitude laxiste et sentimentale commence sérieusement à me pomper l'air, Revel. » Expliqua le conducteur.

Léonard Revel se tût, et finit son café en silence. L'envie de tout plaquer, même si elle n'était pas vraiment raisonnable, semblait la meilleure solution pour fuir cette folie furieuse.

Le commissariat central puait le shit et la bière de mauvaise qualité. Au vue de l’état des locaux, on aurait pu penser que la dernière rénovation remontait au siècle dernier. Peintures décrépît et murs lézardés enlaidissant le quotidien des flics présents dans le hall. Ceux-ci parlaient sexe, violence et arrestations imaginaires, tout en se lançant des vannes bien grasses. Parfois, et même souvent, il fumait la dope récoltait sur les putes ou les délinquants de bas-étage. L'agent Hakim manqua de glisser sur une barquette de frites mayonnaise, et pesta silencieusement. Après quelques secondes d'attentes dans l'indifférence générale, le Commissaire Jacquessonne vint les accueillir, et mit ses hommes au gardes à vous.

" Bonjour, je suis le commissaire Jacquessonne.
- On s'est vu tout à l'heure, abruti. "

Jacquessonne n'avait rien d'une lumière. Son niveau d'étude côtoyait le néant, et sa capacité de réflexion dépassait rarement celle des Huîtres. Ses yeux étaient injectés de sang, et son haleine fouettait la bibine.

"Pouvez-vous nous conduire à Madame Clery, s'il vous plaît ? demanda Revel
- Suivez-moi."

Le Commissaire tituba dans le couloir glacial ou se mêlaient plaintes des toxicos, dialectes de prostituées et pisses de clodos bourrés. Le lieu demeurait tout à fait insalubre, même pour une colonie de rats pestiférés. Hakim huma l'air en grimaçant, tandis qu’ils arrivaient devant la cellule de dégrisement.

"Vous devrez lui parler par l'intermédiaire de cette vitre. Expliqua Jacquessonne. Elle est trop hystérique, cette salope.
- Ok. Approuva Hakim. Tu peux partir, maintenant."

On Voyait bien que Jacquessonne était dépassé par les évènements. Con comme une valise, et sensible, en plus de ça. Le genre de type que même un costard ne peut embellir. Hakim d’Almeida eut presque envie de lui cracher au visage. Mais il se retint, par savoir-vivre.

Revel contempla la femme avec une dose démesurée de pitié. Ses yeux, boursouflés par les larmes, ressemblaient à deux grosses billes ensanglantées. Son mascara coulait le long de sa joue. Un filet de morve s'échappait de ses narines frétillantes, parcourant sa bouche et son menton.

" Votre Mari est mort, Madame Clery. Marmonna l'agent aux grandes oreilles. Dans d'atroces souffrance. Il est tellement décomposé aujourd'hui qu'il sera probablement très difficile de réunir toute les parties de son corps. "

La femme hurla, comme si elle venait d'être éventré avec une lime à ongle. Elle s'écroula au sol. Son homme. Sa raison d'être. Celui avec qui elle avait passé quinze ans de vie commune. Explosé. Désintégré. Revel se pinça les lèvres, ému. D'Almeida, qui s'en tamponnait le coquillard, s'éclaircit la gorge pour parler :

" On sait que vote mari travaillait en tant qu'ouvrier. Pourriez-vous nous indiquer le lieu de son dernier chantier ?
- Il bossait dans les nouveaux immeubles, à la sortie de la ville..." bafouilla Madame Clery, entre deux pleurnichages

Et les deux agents de la Brigade du Paranormal s’envolèrent aussitôt, sans rien dire de plus...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 août 2009 à 14:45:01

J'ai lu le dernier chapitre ^^
Quelques fautes :

« Stéphane Colombani avait réunit tout les documents susceptibles d'être utile pour l'enquête. » réuni, tous, utiles

« D'après nos statistiques, et les photographies prisent par nos agents, vous avez quatre-vingt-dix-huit chance sur cent d'avoir découvert le premier virus extraterrestre. » prises, chances

« Et alors nous serions obligé de vous éliminer » obligés

« Elle devenait tellement incontrôlable qu'il avait du la placer en cellule de dégrisement. » dû

« C'est toi qui lui annonce. » annonces

« Au vue de l’état des locaux, on aurait pu penser que la dernière rénovation remontait au siècle dernier. » Au vu

« Peintures décrépît et murs lézardés enlaidissant le quotidien des flics présents dans le hall. » décrépies

« Après quelques secondes d'attentes dans l'indifférence générale, le Commissaire Jacquessonne vint les accueillir, et mit ses hommes au gardes à vous. » attente, garde

« Commissaire tituba dans le couloir glacial ou se mêlaient plaintes des toxicos, dialectes de prostituées et pisses de clodos bourrés. » où

« Dans d'atroces souffrance. Il est tellement décomposé aujourd'hui qu'il sera probablement très difficile de réunir toute les parties de son corps.» souffrances, toutes

« La femme hurla, comme si elle venait d'être éventré avec une lime à ongle. » éventrée

J'ai trouvé cette partie-ci un peu moins marrante que les précédentes, mais au moins l'histoire progresse. Pas mal, la description du commissariat. A part ça, ben, j'attends la suite :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2009 à 15:27:14

Lu aussi. J'ai un peu l'impression d'être tombé sur des blagues pas vraiment drôles, tandis que certaines perches m'avaient l'air peu exploités. Dommage, mais si l'humour n'est pas trop présent, l'histoire a le mérite d'avancer, lentement mais sûrement.

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
01 août 2009 à 17:09:57

oui c'est vrai que cette partie est beaucoup moins drôle, enfin j'ai quand même essayé de ne pas tomber dans le monotone, car c'est dur de faire progresser l'histoire avec des tonnes de vannes ^^

merci pour les corrections Sulhedel !

Monster_Dylan
Monster_Dylan
Niveau 5
01 août 2009 à 18:41:03

Contrairement à Moicesmoi j'ai trouvé ce chapitre drôle, mais différent. C'est vrai que l'histoire avance, pas à pas et les personnages sont assez étudiés pour que l'on s'y retrouve en fin de compte.

J'ai bien ri, au passage

• "il allait partir en diarrhée, à cause du stress" :rire:
emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
01 août 2009 à 19:32:23

D'accord, bon pas mal d'erreurs pour ce chapitre alors... Faudrait que je pense à bosser un peu plus ce chapitre, et les autres d'ailleurs. Je vais corriger ces fautes et prendre en compte les conseils. :merci:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme