à tous, étant fan de cinéma, je me suis mis à la réalisation cinématographique pour amateur, je recherche actuellement un scénariste pour de l'aide, j'ai commencé à écrire la scène de pré-ouverture du film que voici :
--------------------------------------------------
Scène de pré-ouverture :
insert* sur une hache sanglante trainée par un homme, musiques et bruitages stressants, gros plan sur l'homme en question, luminositée faible, silence total, plus de musiques ni de bruitages, une chaise grinçante se fait entendre dans ce silence effroyable, gros plan sur les pieds du personnage avançant vers une porte, arrivé dans une salle sombre et froide, il allume sa torche, voyant une chaise se balançant avec une personne assise, il s'approche. La musique stressante commence à revenir, il touche l'épaule de cet individu qui se retourne brusquement, visage pale et sanglant, l'individu lui saute dessus. Un combat éclate, une tête tombe coupée par la hache, aucune explication n'est donnée pour laisser le mystère dans cette histoire. Le titre du film s'affiche et le générique de présentation du film commence.
- insert : gros plan sur un objet
--------------------------------------------------
Le scénario a été commencé par une personne assez motivée au départ mais ayant eu quelques problèmes, elle n'a guère pu continuer. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me passer votre adresse mail (MSN de préférence). Si cette personne est intéressée par l'ancien scénario, j'essaierais de me le procurer puis de lui passer par MSN, j'attend vos réponses
Voici le blog du film : http://realisacteur66.skyblog.com/
Il a été refait pour divers problèmes !
PS : La scène de pré-ouverture a été faite par rapport à l'ancien scénario, donc sera sans doute modifiée et améliorée par le nouveau scénariste et moi.