CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Réalisation] Recherche scénariste

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
30 juin 2009 à 17:51:24

:hello: à tous, étant fan de cinéma, je me suis mis à la réalisation cinématographique pour amateur, je recherche actuellement un scénariste pour de l'aide, j'ai commencé à écrire la scène de pré-ouverture du film que voici :

--------------------------------------------------

:d) Scène de pré-ouverture : :pacg: insert* sur une hache sanglante trainée par un homme, musiques et bruitages stressants, gros plan sur l'homme en question, luminositée faible, silence total, plus de musiques ni de bruitages, une chaise grinçante se fait entendre dans ce silence effroyable, gros plan sur les pieds du personnage avançant vers une porte, arrivé dans une salle sombre et froide, il allume sa torche, voyant une chaise se balançant avec une personne assise, il s'approche. La musique stressante commence à revenir, il touche l'épaule de cet individu qui se retourne brusquement, visage pale et sanglant, l'individu lui saute dessus. Un combat éclate, une tête tombe coupée par la hache, aucune explication n'est donnée pour laisser le mystère dans cette histoire. Le titre du film s'affiche et le générique de présentation du film commence. :pacd:

• insert : gros plan sur un objet

--------------------------------------------------

Le scénario a été commencé par une personne assez motivée au départ mais ayant eu quelques problèmes, elle n'a guère pu continuer. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me passer votre adresse mail (MSN de préférence). Si cette personne est intéressée par l'ancien scénario, j'essaierais de me le procurer puis de lui passer par MSN, j'attend vos réponses

Voici le blog du film : http://realisacteur66.skyblog.com/
Il a été refait pour divers problèmes !

PS : La scène de pré-ouverture a été faite par rapport à l'ancien scénario, donc sera sans doute modifiée et améliorée par le nouveau scénariste et moi. :ok:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:20:19

Je suis intéressé. Il te manque des bases formelles a priori sur la manière de rédiger un scénario. Tu peux me contacter sur magicthirty*hotmail.com

(le * correspondant à @ bien sûr).

Hob, tu pourras supprimer le message dès que Dark Angel aura confirmé qu'il a noté l'adresse et s'il est intéressé, thanks.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
30 juin 2009 à 18:46:18

C'est noté, :merci: si tu veux des infos sur mon expérience, mes moyens etc... va sur ce topic et lis ce que j'ai écris STP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8284981-1-0-1-0-realisation-recherche-scenariste.htm

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
30 juin 2009 à 18:53:54

Peux-tu te connecter STP

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:11:27

héhé, je te l'avais dit. :ok: En plus avec Carnavale tu seras bien servi. :)

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
08 juillet 2009 à 22:04:40

bien servi ?? c'est-à-dire ?? parce-qu'il devait me contacter et j'ai aucune nouvelle, il ne répond même pas

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:00:13

Je te contacte demain.

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
09 juillet 2009 à 19:38:02

:merci: j'aurais aimé savoir pourquoi je serais bien servi ? Quelle est ta réputation carnavale ? :p)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:48:17

Il fait partie de ces gens que la réputation précède. La mort, le temps, les éléments, rien ne l'atteint. Il est devenu... une légende. :doute:

Ou pas... :(

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
09 juillet 2009 à 19:49:17

Non sérieusement :svp:

derch
derch
Niveau 8
09 juillet 2009 à 20:14:45

Ben il est connu, c'est un vieux de la vielle

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:15:39

C'est-à-dire ? Il est bon ou pas ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:22:06

Bah, déja on dit pas "il est bon ou pas". C'est pas un supermarché, il s'est proposé de t'aider, donc attend de pouvoir lui parler. On va pas te proposer un test comparatif et un rapport qualité/prix sur chaque scénariste qui va se proposer quand même. :(

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:23:08

Je veux juste avoir votre avis sur ce qu'il écrit :hum:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:28:20

Je sais, mais je trouvais ta formulation un peu maladroite et irrespectueuse. ^^ Mais ptet que je vois le mal partout. :ok:

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:33:59

Oula moi irrespectueux ? Je pose juste une question, mais bon sur les forums vous avez tous la facheuse manis d'envoyer balader les gens sans leur répondre. Et avant de dire que ma façon de parler est maladroite et irrespectueuse, essayes peut-être de connaître la personne en question, je me considère comme bien éduqué par mes parents, et là c'est toi qui est irrespectueux car en m'insultant de la sorte, tu insultes mon éducation donc mes parents, et les gens comme toi qui ne répondent pas aux questions me font " chier " en parlant vulgairement. Voilà, au revoir ! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 20:45:22
  1. je me considère comme bien éduqué par mes parents

Vu comme tu prends la mouche et agresse SimRack qui n'a rien dit de particulièrement offensant (il nuance son dernier post par "mais ptet que je vois le mal partout", ce qui veut tout dire), visiblement, c'est une erreur.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:46:59

Wow. :ouch:
Jsuis sur le cul. Désolé de t'avoir vexé, c'était pas du tout le but. Je ne penses pas t'avoir insulté, et encore moins tes parents. Oo >< C'était simplement une ptite remarque. N'y vois rien de méchant. :-)))

Dark-Angel66
Dark-Angel66
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:51:32

Non mais je suis très susceptible, et je trouve que sur les forums, les gens ont tendance à rabaisser les gens sans leur répondre en utilisant un vocabulaire assez soutenu, ce qui peut destabiliser certains jeunes, ok ce genre de vocubulaire est très bien, mais on est entre nous là, on peut se parler sans honte, j'y suis allé un peu fort, je dois avouer, désolé :honte:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:54:57

Non non mais j'ai utilisé aucun vocabulaire de façon détournée pour te rabaisser ou autre. :ok:
C'est pas grave, ça nous arrive à tous de nous énerver. Moi le premier. :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment