CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Culicidae

taudiss
taudiss
Niveau 6
26 juin 2009 à 18:33:12

Il fait nuit, elle entre par la fenêtre avec discrétion, se rapproche doucement du corps endormi de Joe, se pose sur son pubis et plante délicatement sa trompe dans la peau tendre de la masse inerte et gémissante de Joe. Elle aspire avec amour son fluide vital couleur rubis, elle se nomme Tabatha et vient retrouver son amant, comme tout les soirs depuis la découverte de son appartement à côté du marais dans lequel elle habite.

Son intrusion comprenait deux buts précis. Le premier, ramener du sang pour s'accoupler avec son mari; et le deuxième, planter sa trompe pour aspirer ce nectar si doux... Oui elle avait honte d'elle, tromper son mari de cette façon... Elle se dégoutait elle-même mais les ailes de l'amour, encore plus puissantes que ses propres ailes, la transportaient dans cette chambre chaque nuit que le bon dieu Gnarf faisait (Gnarf était un dieu mineur des strates inférieures des marais humides dans lesquels s'enrhument les enfants idiots en quête de crapauds).

Tabatha est un (ou plutôt une) moustique, de l'espèce des psorophora. Pour s'accoupler, elle a besoin de sang de mammifère. mais Le problème, c'est qu'elle est tombée amoureuse de ce sang, elle ne veut plus s'accoupler avec bZzZzzzZorzZzz; elle vient donc en cachette chez Joe. Il se fait tôt, Tabatha doit rentrer, sinon bZzZzzzZorzZzz va se douter de quelque chose. Elle ressort en bourdonnant légèrement, et prend la direction du marais. La route n'est pas longue : à peine deux zilomètres (à peu près deux-cent mètres selon l'ordre proportionnel des masses établi par les savants de l'institut tropical aérien des Culicidae ).

Tabatha arrive dans sa demeure, bZzZzzzZorzZzz l'attend, il a l'air énervé, il agrippe Tabatha par les ailes et lui hurle : TU ME TROMPES, JE LE SAIS!!! Je t'observe depuis quelques soirs et je vois que tu ne peux plus controler ta trompe, infame diptères volage, viens par ici que je te fasse comprendre que c'est avec MOI que tu dois te reproduire.

Tabatha en rage s'échappe en crachant par dessus son abdomen un bzarf méprisant et s'envole vers le ciel. Tabatha est triste, elle sait que la période de reproduction expirera bientôt et que son enveloppe de moustique sera bientôt périmée... Elle retourne chez Joe pour goûter à nouveau son sang si... parfait...

Elle entre par la fenêtre, s'approche. Elle le pique et le suce toute la nuit, sur toutes les parties du corps. Mais soudain Joe s'agite, il se tourne, gémit et se réveille. Tabatha s'en fiche, elle aime le sang de Joe et Joe ne pourra pas l'empêcher de le sucer. Elle continue son manège...
Joe, d'une claque vive et bien placée, écrase le nuisible qui l'importune, Saloperie lâche-t-il entre ses dents.

Mackenzie97
Mackenzie97
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:39:55

C'est assez...étrange. A un moment, j'ai crue que c'étais une blague, avec le nom du mâle moustique. Mais, au final, on s'attache un peu à Tabatha, et le fait qu'elle soit écraser m'a un peu choquée et émue. Tabatha me fait penser à une femme soumise, qui utilise la sang de Joe comme une drogue pour oublier son mari.
Bref, c'est pas mal. Une suite?

taudiss
taudiss
Niveau 6
30 juin 2009 à 00:48:05

je suis content que ça t'ai plus mais su tu a été choquée ou émue c'est que je n'ai pas obtenu le résultat que je voulais car cette petite nouvelle est censé être humoristique ^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment