CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"The present live"

allicia
allicia
Niveau 6
25 juin 2009 à 19:27:24

The present live

C'est une journée ensoleillé ce qui fait vraisemblablement le bonheur des fleures très présente ici. Il y en a de tous les couleurs: des Calla, des Bergénies et puis les Daturas, ce sont les plus belles au monde a mes yeux. Je suis dans un parc, pas très grand certes mais il est très vert de nature et puis cette fontaine devant moi fait tache dans ce décor paradisiaque. Je ne suis pas seul, il n'y a pas beaucoup de monde ici, un homme de l'autre côté de la fontaine mange, Il doit être au alentours de midi. Cette femme un peu plus loin, à l'ombre pres de l'arbre, elle n'a pas l'air de bonne humeur, elle doit parler à quelqu'un d'invisible a cause de l'arbre. Cet homme là, il est différent, un officier de police ou alors le gardien du parc, s'il est là, c'est que le parc va bientôt fermer.

Je n'ai pas de temps à perdre, je suis fatigué et en retard et pour couronné tout, je suis perdu. C'est étrange, personne n'a l'air de me remarquer.
Une veille dame en robe blanche marche dans ma direction, Je suis perdu alors il faut demander mon chemin. Je sens quelque chose d'étrange, une sensation de vide, comme si tout sa était un rêve.

- Excusez moi Madame, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
la veille femme me fixa du regard quelques instant puis me demanda, d'un air très aimable, "oui, bien sur, que vous arrive-t-il?"
-Je suis perdu et je cherche le Boulevard du Roi,seriez vous m'aider?
-Pardon, vous cherchez une boulangerie?
-Non, pas une boulangerie, Je cherche le Bou-le-vard du Roi
Cette femme, qu'est ce qui lui arrive-t-il? Elle a l'air pétrifié, je lis la peur dans ses yeux, qu'est ce qui se passe?
-que me voulez vous?! son regard a changé, il étiat à présent horrifié, oh mon dieu ne me faites pas de mal, aider moi. C'est sur ces mots que cette femme me fuie sans raison apparente.

Cette femme m'intrigue mais plus étrange encore, personne n'a l'air de se soucier d'elle, c'est a peine si qui que ce soit a tourné la tête. L'homme près de la fontaine, la femme qui fait qui se disputé près de l'arbre, la veille femme, pourquoi portons nous tous la même robe blanche? L'homme de la fantaine, c'est un pegon qu'il tentait de manger alors que l'animal se débattait encore, la femme qui se disputé, il n'y avait personne derrière cet arbre. Toutes les clôtures du parc sont fermée et il n'est que midi, le gardien ne surveillait pas le parc mais nous surveille.
Il est évident à présent qu'aucun de nous ne peut vraiment quitter cet endroit. Le masque paradisiaque de ce parc était enlevé et c'est en enfer que j'étais.

je suis paralysé, était la vision qu'à eux cette femme? Soudain, j'étais devant elle, la fatigué monté en massa au fond de moi j'ai marché vers elle, elle est là devant moi assise sur un banc calmé en parfaite sérénité alors je l'interroge et lui demande: "Excusez moi Madame, sauriez vous m'indiquer la direction du Boulevard du Roi?"

salut, j'aime pas vraiment écrire mais j'aime imaginé et puis je me suis dit que sa serait amusant( non ca ne l'a pas vraiment été)
vous retrouverez dans ce texte des fautes d'orthographe, de ponctuation et d'autres fautes en tout genre comme la mise en page par exemple.

Si quelqu'un lis ce texte j'aimerais juste savoir si vous avez compris le peu de l'histoire?

si vous voulez comprendre la vision des choses, oubliez ce que vous savez et imaginez ce que vous lisez et dites vous que le personnage ne sais rien d'autre que ce qu'il dit car c'est le cas. en faite c'est comme un nouveau née qui découvre(oui il s'est connait en fleures) il parle au présent car il vit ce qu'il raconte

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:19:28

c'est fait exprès les fautes ?? Parce qu'il n'y a QUE ça. Mais tu nous annonce qu'il y en a. Alors, si tu le sait pourquoi les laisser ??? Sauf si c'est un nouveau concept...

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:26:21

pfff jai compris ton truc, tu décris un hopital psy. Ce n'est pas original...

allicia
allicia
Niveau 6
25 juin 2009 à 20:44:19

je pense enfaite a un intrigue du genre série tv américaine(lost, heroes, prison break pour le suspense) et disons que le personnage doit faire face à sa maladie qui est l'alzheimer

du coup le personnage est aidé par la personne X a fouiller sa mémoire et découvrir ce qu'il fessait dans un parc car en faite il est sous l'hypnose et il raconte ce qui se passe mais dès que la maladie revient et bien le monde change et il revient a lui

je suis un peu paresseuse pour ne pas avoir corrigé les fautes désolé

Rhyacian
Rhyacian
Niveau 8
25 juin 2009 à 20:49:16

Bescherelle est ton ami :bave:

allicia
allicia
Niveau 6
25 juin 2009 à 21:30:53
  1. Rhyacian Voir le profil de Rhyacian
  2. Posté le 25 juin 2009 à 20:49:16 Avertir un modérateur
  3. Bescherelle est ton ami :bave:

belgique...

Rhyacian
Rhyacian
Niveau 8
25 juin 2009 à 22:46:23
  1. allicia Voir le profil de allicia
  2. Posté le 25 juin 2009 à 21:30:53 Avertir un modérateur
    1. Rhyacian Voir le profil de Rhyacian
  3. Posté le 25 juin 2009 à 20:49:16 Avertir un modérateur
  4. Bescherelle est ton ami :bave:

belgique...

Oui et ? Ce n'est pas parce que je suis Belge que je suis ton inférieur :hap:

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
25 juin 2009 à 22:47:17

Ostra.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:47:45

Tu as réellement 17 ans ?

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:00:58

C'est la première fois où j'ai préféré lire un commentaire plutôt que le texte commenté.

Bravo Ostra, encore! Bis! Bis!

• tire sa révérence, et se pendre par le fait même*
MonsieurZ
MonsieurZ
Niveau 4
25 juin 2009 à 23:27:45

Oui, c'est quand même un peu suffisant Ostramus.

Certes, le texte est très mauvais, avec les multiples défauts que tu as très bien décrit.

Est-ce pour autant une raison de prendre le ton du Roi qui octroie un commentaire, plutôt que celui de l'égal qui discute ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
25 juin 2009 à 23:31:14

J’avoue avoir fait preuve d’un ton un peu trop incisif.

Disons que c’est l’usure de voir des gens qui ne se relient pas et qui tentent de camoufler leurs fautes derrière un « désolé, je ne suis pas très bon » qui m’a fait céder à la facilité.

MonsieurZ
MonsieurZ
Niveau 4
25 juin 2009 à 23:35:24

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, Ostramus.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:58:13

... ainsi que l'envie de prendre une belle plume pour éclater un texte. C'est tellement facile de dire du mal :p) (enfin c'était construit comme commentaire et je partage tout ce que tu as pu dire, maintenant je suis sûr que tu as pris ton pied à enrober le tout, et je le comprends :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 00:00:49
  1. C'est tellement facile de dire du mal :p)

Et tellement bon.

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:04:50

Je préfère de très loin commenter les mauvais textes que les bons (ceux là je les lis simplement, et j'y prends plaisir).

Mais ici, tout a été dit, y'a plus rien à manger :nah:

allicia
allicia
Niveau 6
26 juin 2009 à 08:36:09

:( et bien je n'ai plus qu'a le corriger :(

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques