CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:04:11

C´est pas un garçon parfait ca, c´est qqn de détestable lol!!
Et moi je n´ia pas besoin de me shooter je le suis de naissance :p)

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:14:32

question=> vous faiteskoi sur ce forum?? vous écrivez des contes/fables c ça??

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:18:00

c super ici.. dire que je découvre seulement aujourd´hui

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:23:21

Half-life 2
( E32001) G-man ( l´homme à la mallette): Mr Freeman, aujourd´hui est un jour à marquer d´une grenade noire: Nos contacts à City-17 nous informent que le Cartel, les Combine Soldiers et les aliens sont prets à attaquer. Vous devez yaller et libérer nos alliés
Gordon Freeman:Oui ben ya pas le feu aux lac, hein. Ca peut attendre, je suis pas encore en forme.
Alix: Tiens au fait salut Gordon
. . . . .
( E32003 soit 2 ans plus tard)G-man: Bon Freeman vous etes pret???
Gordon Freeman: ouai a peu pres. Encore quelques minutes
. . . . ...
Septembre2003 G-man: Put1, Freeman, vous vous foutez de moi......Qu´est-ce qui se passe maintenant??
Gordon Freeman: oh ben c´est bon hein. Faites pas chier, je me suis pris un virus et j´ai la crève.
Janvier2004 G-man: Vous etes plus malades?? C bon?? On va peut-etre se remuer les noisettes maintenant??
Gordon Freeman: Oh cool on est pas pressé, hein. Je vais me plaindre au SHJV ( Syndicat des Héros de Jeux Vidéos). On est pas des esclaves, merde.Et pis où est Alix??
Alix: Je suis là chéri. Oh comme t´es beau avec tous tes polygones et ta petite combinaison trop sexy [en fait c´est la première fois perso que j´ai vu un screeshoot de Freeman, chuis un peu à la bourre]
Avril 2004:
G-man: J´en ai marre Freeman. Ras les coucougnettes. Qu´est-ce que vous brenlez??
Gordon Freeman: moi? rien. Par contre, Alix.. hmmm
Alix: oh oui.. Remets-moi ta tentacule..
Gordon Freeman: Bon c compri,tchekiste?? Tu me déranges plus. Chui pri jusqu´a nouvelle date(jusqu´à ce que les ressorts du lits tiennent à peu près)
Septembre 2004
Gordon Freeman: Bon ben chérie, Il va peut-etre falloir que j´y aille....
Alix: oh non pas déjà. Reste un peu..
Décembre 2004
Gordon Freeman: coucou je suis là
Voila. Merci à SuperIeo
https://www.jeuxvideo.com/[...]33888-1-0-1-0-0.htm

Vous aurez reconnu dans les rôles principaux: Gabe Newell, Sierra et la communauté des joueurs.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:30:37

Lol oui contes/fables lol...

on appelle plus communément cela des fanfictions .

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:31:51

d´accord... c génial franchement y´a des tas d´idées..

Franchement fodrait y publier

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:35:41

par contre y´a pas grand monde

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:38:08

y´a combien de forumeurs qui postent ici à peu près??

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:47:26

En ce moment ? Je dirais une vingtaine, mais je ne suis là que depuis un mois.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:53:40

Dostix?! Le même Dostix qui avait honte que je sois d(´accord avec lui sur Politique?? Eh ben bienvenue sur fanfic!!
Ici on écrit toutes sortes de récits, du plus beau ( "Dans le Bus"(Skysoft) ) au plus gore ( "La Chose"(ElfeGuerrier) ou bien " Les humains, ces proies si faibles"(moi-même)), et puis ya bien sur les fanfic DBZ, SDA, et plein de récits héroic-fantasy, bref de tout!!Si t´en as déjà écrit n´hésite pas à les poster!

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:58:04

Oui c bien le Dostix du politique :salut:

Froid. Il faisait froid ; un point, c’est tout et c était d’ ailleurs la seule sensation que son cerveau engourdi lui autorisait à percevoir dans les brumes cérébrales. La douleur lui rongeait les doigts bleuis pourtant protégés par des gants épais. Il fallait faire vite. D’ ici quelques instants, sa tête ne sera plus qu’un tombeau mal en point. Bien qu’il ait derrière lui sept ans de travail dans ce lieu immonde, il ne supportait pas la température : le froid, c’est pire que la douleur, c’est être malade sans blessure à soigner.
Il atteint la porte 14 qui menait au sas thermique. La chaleur revint peu à peu habiter ses neurones, ses membres et ses doigts qui se mirent à ouvrir l’imposante combinaison de thitax, aux couleurs de la Cerbere Organisation. Son employeur n’en était pas à cette dépense près que bon nombre de gens jugent, encore de nos jours, intolérables pour un organisme d’Etat. Mais la sécurité avait toujours été la « clef de la civilisation » comme aimait à le rappeler Nikolon, le ministre de l’intérieur, dont la démagogie s’amplifiait sans cesse. Jon Saukar avait dix ans auparavant cédé à la tentation et s’était donc engagé chez la Cerbere pour protéger les siens, la veuve et l’orphelin.
La déception était montée en lui à la vitesse d’un cheval au galop : sa « mission patriotique » - encore une formule de Nikolon- consistait à la surveillance nocturne de la chambre froide des entrepôts, une réserve importante de produits de première nécessité en cas d’ attaque extraterrestre. Autrement dit n’ importe quoi. Les différents ministres avaient encore tablés sur la peur des populations pour se construire le coffre le plus percé qui soit : les gardes de la Cerbère avait la réputation de se laisser tenter par le moindre billet.
Jon sortit de l’immense entrepôt à cinq heure où l’ on pouvait apercevoir en dessous d’ un Soleil à peine levé la masse des gardes de la Cerbere quitter leur lieu de travail respectif. Triste spectacle en vérité que celui de cette nuée de regards blêmes qui n’avaient plus rencontré le soleil depuis des lustres. Cependant l’être blafard qui tourna jusqu’à l’elevator aurait eu un peu de mal à calculer ces lustres. Yushim Malakar ( un nom un tantinet barbare mais sur lequel il jouait plaisamment devant les caméras et les micros), le ministre de la santé publique et de l’alimentation avait incompréhensible ment décider de fournir en produits pharmaceutiques les gardes de la Cerbère. T’ es malade ? - oui- q’as-tu ? - Je me sens seul la nuit- ce n’est pas grave, mon gars, prends ça. Et voila une bouteille d’exator vendue en plus. Bonne affaire pour Malakar qui dirigeait une des plus grosses entreprises pharmaceutiques. Le spectre de l’elevator devait suivre un régime draconien d’ au minimum deux piqûres d’exator par jour ainsi qu’ en témoignait sa mâchoire édentée.
Voilà les pensées qui s’agitaient dans le crâne clairsemé de Jon. Allons mon vieux un peu de courage. Bientôt tu seras chez toi où tu pourras fumer ces infectes cigarettes chinoises importées on ne sait par quel miracle et surtout par quel garde. Si un collègue te demandes d’où ça sort, tu lui réciteras ta leçon. « J’ai trouvé ce truc dans la rue- sûrement un de ces cons de trafiquants qui l’as balancé avant un contrôle de police – et je me suis dis que cela ne servirait à rien de le confier au poulets. T’en veux une ? C’est la maison qui offre. Merci au revoir et la bise à ta femme et aux gosses. ». Puis tu dormiras pendant que le soleil que tu n’as jamais vu se lèvera, culminera et mourra. Pour chasser ces idées non rentables, il se permit un verre ( mais un seul, n’est-ce pas ? ) chez cet escroc de Marul. Cinquième rue à gauche, non à droite et direct jusqu’à l’enseigne représentant un magnifique spécimen de pachyderme couleur rose. Il pénétra dans la gargote à l’odeur si particulière qui faisait sa renommé au bureau 131 de la Cerbère : eau de javel, déodorisant, alcool, tabac. Allez savoir lequel vous tuera.

c un début mais ça fait des moi que j´ai pas avancé
Mais bon ça vaut peut-etre pas le coup de faire un topic dessus

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:08:23

pas de commentaires..... vous aimez ou pas??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:09:18

Bah, ca peut être bien, mais là c´est flou, et j´aurais aimé avoir plus d´infos sur le personnage, mais ca peut être bien si c dévelopé.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:11:40

je vais essayer de développer le perso ds la discution au bar mais pas trop je veux garder du mystère..

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:13:50

en fait l´histoire es super compliquée ds ma tete . . c une saga énorme... des heuresdetafs..

jsuis trop feignant mais après mes exams je m´y remet

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:21:06

:lol: , ben dans ce cas tu peux poster le topic, mais au juste c´est quoi comme exams??

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:28:11

partiel de seconde année de license génie mécanique et productique

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:40:45

Ce qui veut dire?? Parce que je n´ai rien compris, alors tu peuxc expliquer stp?

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:45:05

examen partiel
bon la formation c ici
http://www.iup-ups.ups-tlse.fr/gmp/

voilà c tout expliquer

les exams c une semaine avec gestion, méca, info, resistance des matériaux et math

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:54:03

Nan mais c´est quoi en gros vcomme étude?? Désolé pas le temps de lire ton site, mais bon si tu veux pas m´expliquer parce que tu vuex pas perdre ton tps ac moi...tant pis...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment