Bon aujourd'hui motivé pour me relancer dans des oeuvres, dont j'écrirais sûrement quelque choses dessus. Je suis aller à Virgin, et j'ai essayé de varier mes achats, niveau genre. Tout en cédant à certains de mes péchés mignon.
Réduction pour l'achat de Cinq dvd, parmi une selection, j'ai essayer d'en choisir de genres variés. Résultat :
Que justice soit faite (jamais vu par contre, mais un film d'action thriller et qui m'intéresse pour me faire mon avis vu qu'il récolte une bonne note spectateur sur allocine et une mauvaise note presse, ne faisant confiance aux notes d'allociné que lorsqu'il y a unanimité, je veux me faire mon avis), Tu seras mon fils (un film français qui a l'air pas mal, j'avais bien aimé la bande annonce, bonne critiques spectateurs, mitigé presse, intéressant aussi), Thor et X-Men le commencement (deux films de supers héros que j'ai déjà vu et que j'avais beaucoup aimé, le deuxième certes bien plus intéressant, mais un traitement léger et drôle du premier qui avait fait son effet sur moi). Et enfin mon deuxième péché mignon après les films de super héros, encore un genre très cofidié (c'est bien les codes ^^) une comédie romantique, j'avais passé un bon moment. (mais j'avoue je m'en souviens plus du tout, c'est souvent pas très bon signe, surtout que j'ai tendance à aimer par principe une comédie romantique, avec mon coeurs plein d'amour)
Niveau livre, deux achats, là aussi très différents:
Un roman de fantasy : Rouge de Kristin Cashore. Et Hideyoshi seigneur singe, de Shiba Ryotaro. Les deux sont très attirants.
Et vous, vous avez déjà vu ces films, lu ces films ? Quels sont vos avis dessus ?