Ce n'est pas une excuse facile un fait, en tout cas les critiques dites officiellement. Par contre ne me fait pas prétendre dire que je suis aimable sur le net. Je n'ai jamais prétendu l'être, sur le net, irl, je prétend en effet être foutrement sympathique. Mais sur le net, oui je préfère ne pas être sympathique qu'hypocrite et sympathique.
Et tu vois une chose que tu confonds encore, réduit à être le caniche du modérateur, thèse qu'a sous-entendu blina à plusieurs reprises. C'est marrant, c'est marrant ce paradoxe, toute cette manipulation prouve que tu sais que les gens sont sensible aux apparences en les abordant de manières superficielles. Et malgré cette conscience du peu d'intérêt que représente l'effet qu'on fait aux gens, l'important reste toujours l'effet que tu provoques.
Je n'ai pas besoin de m'accorder à l'effet que je produis pour savoir ce que je suis.
Et ne va pas croire que l'agacement réel que j'ai à voir un effet d'artifice marcher sur les gens, l'effet que tu as provoqué sur la population qui est réel, viendrait du fait que j'en sois jaloux et que j'aimerai le provoquer.
Non, je ne cherche pas à me faire reconnaitre comme un génie sur le forum moi hein, sinon je serai aimable et doucereux comme toi
mais simplifie les choses si tu le souhaites, au final, je reocnnais que tu es aussi bon dans le fond à critiquer les gens, qu'à te complimenter toi-même