CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Blina
Blina
Niveau 8
31 août 2011 à 22:57:52

Titi> ^^ Moi aussi, comme tu peux t'en douter.

Zech> Et puis tu n'arriveras jamais à convaincre personne qu'il vaut mieux ne rien faire et ne rien écrire que proposer d'agir et de faire quelque chose quitte à ce que ce soit immoral. Qu'est-ce que ça apporte après tout que les gens reconnaissent ou non que j'ai du talent ? Ca te rend meilleur ? Plus joyeux ? Non, tu en fais une affaire personnelle parce que tu n'arrives pas à convaincre les autres que ce que tu fais est génial, et je sais que c'est dur, mais tu devrais prendre plus de recul sur toi et reconnaître que tu n'es pas à l'abri de tes propres vices, comme moi. J'ai été trop gourmand, trop désireux d'écrire sur le magnifique thème proposé par Suledhel, et alors ? On m'en voudra pour avoir voulu trop créer quand toi tu ne crées rien et te complais, encore pire, à reprendre des textes que tu as déjà écrits ? C'est ça la vraie tristesse : ton immobilisme structurel. Je suis méprisable mais je suis fier de la cause pour laquelle je le suis. Toi tu ne peux l'être ^^.

Blina
Blina
Niveau 8
31 août 2011 à 22:58:35

Zech> Moi je ne faisais que participer régulièrement tous les jours, ce n'est pas un travail de folie. C'est toi qui manques d'imagination, c'est tout.

Cehel
Cehel
Niveau 10
31 août 2011 à 23:00:08

Moi je reste neutre. Je n'attache d'importance qu'au texte et pas à l'auteur. (Qui a dit Céline?)

Bref, drôle d'histoire...

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
31 août 2011 à 23:00:53

Plus vite l'admin aura fait le ménage, plus vite on sera tranquille apparemment. Zech, Blina, vous voulez bien allez vous expliquez en MP, s'il vous plaît ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 23:01:47

Carnavale tu as de la chance ! Mon sommeil passe avant toi, je suis fatigué je vais dormir.
Donc je n'ai pas le temps de passer 3 heures à kicker l'intégralité de tes pseudos, même si je l'aurai fait avec plaisir.

Je te fais des bisous. :)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:02:38

Roh mon Thon t'es nul là... :-(

J'aime bien l'explication entre eux, je pense qu'elle reflète beaucoup de choses et en révèle encore plus sur le passé! :p) (Mais vu que tu n'as pas ce passé, je peux comprendre qu'elle t'ennuie... :noel: )

Zech
Zech
Niveau 23
31 août 2011 à 23:03:08

Oui bien sûr, c'est impossible de convaincre les gens qu'utiliser des moyens immoraux, irrespectueux, pour rendre un forum plus actif c'est justifié.

:lol: J'avoue qu'en règle générale. on peut essayer de justifier des méthodes immorales, pour sauver un pays, sauver sa famille. Mais rendre un forum plus actif? Quel beau roman on pourrait écrire.
Carnavale ou la noblesse dans l'infamie, à propos du forum écriture de jeuxvidéos.com

Et sois de bonne foi, toutes les critiques mauvaises que j'ai recu sur mes textes sont à 95 pour cent par des gens qui ne m'appréciaient pas. Même certains qui me détestent reconnaissent qu'ils sont pas mauvais. Au contraire parmi tout ceux qui ne me connaissent pas ils apprécient.

Ceci dit ne me fait pas dire ce que tu penses toi de tes textes, je ne pense pas que mes textes soient sublime, en particulier ma prose. Arrête de m'assimiler à toi.

Blina
Blina
Niveau 8
31 août 2011 à 23:06:33

Zech> Mais non, je te jure, beaucoup te trouvent franchement mauvais, ce n'est pas une de mes thématiques. Ne prends quand même pas l'excuse facile du "Ils ne m'aiment pas donc ils critiquent mon texte". Tu n'es pas aimable pour les gens, tu leur sors par les trous de nez. Tu te rends compte que tu es réduit à être le caniche de celui que tu as "adoubé" comme modérateur ? Ce n'est pas normal pour quelqu'un qui prétend au passif (il faut voir l'orgueil de ta carte de visite). Au contraire de ce que tu penses, pour moi tout le monde a un potentiel formidable en lui. Même toi.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 23:07:32

Tu es sur ? :o))

Que de désillusions pour toi aujourd'hui :-(

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:08:28

Y'a pas de "é" à écriture, c'est un E.. :noel:

Zech
Posté le 31 août 2011 à 23:03:08
J'avoue qu'en règle générale. on peut essayer de justifier des méthodes immorales, pour sauver un pays, sauver sa famille. Mais rendre un forum plus actif? Quel beau roman on pourrait écrire.

Je rêve ou c'est celui qui considère ce forum comme un accomplissement de sa vie qui dit ça?

(Titi, tu m'excuses, mais je trolle autant que lui)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:10:14

J'ai fini par répondre à Zech, malgré ce que je m'étais dit... :mort:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 août 2011 à 23:10:46

Franchement je viens de comprendre et je trouve ça quand même assez intollérable.

Merde on est sur un forum Ecriture, une petite communauté tranquille, et quelqu'un qui se prend pour 4/5 personnes (même homme/femme)... :honte:

Je trouve ça inacceptable, surtout ici. :ok:

Titimathy j'espère que tu prendras les bonnes décisions.

Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:12:28

Ce message vivra une nuit parce que le modérateur de ce forum préfère laisser les gens s'épandre pendant dix pages sur le topic consacré et locker toute possibilité de réponse. Meilleure preuve possible de ce que je dénonce, je le regrette.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:12:45

Inacceptable? Il a pas fait vivre le forum au mois d'Août avec le concours?
Comme déjà dit, c'est pas une méthode très morale, mais elle a marché...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 23:13:57

Il vivra parce qu'il ne contrevient plus aux règles, frambouillie. ^^

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 août 2011 à 23:14:07

Mandoulis > C'est une blague ?

Je préfère que le forum soit mort plutôt qu'un manipulateur vienne ici et fasse n'importe quoi.

Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:14:54

Zech et Titimaty sont de toute façon rejetés par de nombreuses personnes, ils savent qu'ils forment un couple et que les critiques de leurs anciens camarades les amusent. J'aurais voulu apporter plus et faire durer le concours, tant pis, c'est ma faute.

Zech
Zech
Niveau 23
31 août 2011 à 23:15:31

Ce n'est pas une excuse facile un fait, en tout cas les critiques dites officiellement. Par contre ne me fait pas prétendre dire que je suis aimable sur le net. Je n'ai jamais prétendu l'être, sur le net, irl, je prétend en effet être foutrement sympathique. Mais sur le net, oui je préfère ne pas être sympathique qu'hypocrite et sympathique.

Et tu vois une chose que tu confonds encore, réduit à être le caniche du modérateur, thèse qu'a sous-entendu blina à plusieurs reprises. C'est marrant, c'est marrant ce paradoxe, toute cette manipulation prouve que tu sais que les gens sont sensible aux apparences en les abordant de manières superficielles. Et malgré cette conscience du peu d'intérêt que représente l'effet qu'on fait aux gens, l'important reste toujours l'effet que tu provoques.
Je n'ai pas besoin de m'accorder à l'effet que je produis pour savoir ce que je suis.
Et ne va pas croire que l'agacement réel que j'ai à voir un effet d'artifice marcher sur les gens, l'effet que tu as provoqué sur la population qui est réel, viendrait du fait que j'en sois jaloux et que j'aimerai le provoquer.
Non, je ne cherche pas à me faire reconnaitre comme un génie sur le forum moi hein, sinon je serai aimable et doucereux comme toi :)

mais simplifie les choses si tu le souhaites, au final, je reocnnais que tu es aussi bon dans le fond à critiquer les gens, qu'à te complimenter toi-même :)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 août 2011 à 23:15:40

Moi je pense qu'il faut bannir cet intrus, c'est tout.

C'est hallucinant quand même.

Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:16:00

Tu n'acceptes pas qu'on te dise tes vérités, Titi, c'est dommage et c'est aussi décevant de la part d'une sensibilité qui se veut poétique comme Zech, qui n'écrit plus rien.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment