CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 22:28:59

:bave: J'ai eu le post avant modo + lock! :bave:

:noel:

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
31 août 2011 à 22:30:55

Bravo marmotte-chan, tu viens d'accomplir la tâche la plus gratifiante de ton existence de rongeur. :bravo:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 22:36:24

Par contre, là, je vais critiquer ouvertement la modération... :(

Je pense qu'on a tous droit à s'expliquer avec Carna... Il sera banni demain, alors à quoi sert ton lock si ce n'est nous empêcher de communiquer avec lui ouvertement? :(

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
31 août 2011 à 22:37:10

J'y crois pas :ouch:

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
31 août 2011 à 22:38:07

Allez au lit, ça ira mieux demain :rire:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 22:40:06

Tu peux t'exprimer ici Mandou. Je refuse de laisser un topic juste pour parler de lui, c'est pas le sujet de ce forum.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 22:41:01

C'est le sujet de la soirée en tout cas... :(

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
31 août 2011 à 22:43:09

D'ailleurs tu ne sembles pas prêt à le laisser tomber. :rire:
En ce qui me concerne, je suis très déçu par l'attitude de Carna mais ça s'arrête là ; qu'il aille faire son mariole ailleurs.

Cohue
Cohue
Niveau 4
31 août 2011 à 22:45:11

Tu pourras toujours le supprimer après, modérateur. Après tout, vous avez bien pris dix pages du concours pour en parler. J'avais prévu de poster le message sur le CSF mais tu l'as locké. Tu peux encore le défaire, et tout effacer demain. Et ne t'inquiète pas, je ne convoitais rien de la modération. Tu t'acquittes très bien de la rudesse qu'elle suppose.

Cohue
Cohue
Niveau 4
31 août 2011 à 22:45:56

Tu diras à l'administrateur de supprimer également celui-là.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 août 2011 à 22:48:43

Pourquoi Carnavale sera-t-il banni ? :question:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 22:48:58

J'aime quand tu m'appelles : modérateur ! :o))

Zech
Zech
Niveau 23
31 août 2011 à 22:49:50

Si les gens veulent s'expliquer, ils ont qu'à le faire par MP. ON a le plus gros troll que le forum ait jamais connu, mensonges hypocrisie, techniques les plus sournoises pour arriver à faire passer ses critiques.

Et bientôt chaque flooder aura droit de s'expliquer????

Non mais par contre faut pas supprimer le topic concours, parce que c'est quand même le topic le plus marrant à relire en sachant la vérité.

Carna, petit message à toi, pour tout avouer, puisque leur est au révélation, le dernier poème posté pour ce concours à ta gloire, en réalité, tu m'as pas fait écrire, je l'avais écrit il y a déjà plus d'un mois, mais je voulais je l'avoue te battre à ce concours parce que tu m'agacais j'imaginais pas que tous les pseudos étaient de toi. D'où ma diplomatie inhabituelle dans mes commentaires pour tenter de pas me mettre à dos les gens, qui n'auraient alors pas voter pour moi.
Par contre désolé, mais ne compare pas ta prétention sur ce que tu écris avec la mienne. Je n'ai jamais pensé autant de bien de mes textes que toi des tiens. J'ai toujours considérer que beaucoup de critiques vis à vis d'eux étaient injustes et dicté par le rejet que certains personnes avaient de ma personne c'est vrai. Cane veut pas dire que j'étais content de ce que j'écrivais !

Mais ceci dit, si tu relis, les discussions par mp, tu remarqueras j'espère la volonté d'objectivité que j'ai tenté d'avoir quand tu me demandais sous le pseudo blina de me dire ce que je pensais de toi. Bon j'avoue, que si je n'avais pas eu dans la tête l'idée que blina pouvait être carnavale, j'aurai peut être été plus dur dans mes mots. Et même si j'avais été sûr que le pseudo était un homme, j'aurai été moins diplomate. Tu avais raison sur ce point.

En fait tu vois, le mépris que j'ai pour toi, c'est pas tant ta vanité, que cette façon que tu as de sous-estimer les gens. Là tu as fait des erreurs de débutant, vers la fin du concours. Mais tu vois, je sous-estime aussi les gens, je dois l'avouer. Mais là où tu revendiques des valeurs humaines, je suis désolé, mais tu n'as jamais considérer l'autre dans tes agissement. Ils s'en foutent sûrement, mais malgré tout, quoique tu puisses dire, pendant des années, c'était du foutage de gueule de tous tes lecteurs. moi au final, j'ai jamais cédé face à ces artifices, mais tous les autres tu les as manipulé de bout en bout. Et je suis désolé, mais aussi désagréable sans diplomatie que je sois, le fait même de ne pas prendre de gant avec les gens, et de leur dire directement ce que je pense, c'est une façon de les respecter. Toi, tous ces masques, t'arriverais peut-être avec ta veine argumentative à le justifier, mais c'est pas possible de le justifier en pensant aux autres. :)

Cohue
Cohue
Niveau 4
31 août 2011 à 22:52:46

Mais Zech :-) tu reconnaîtras que tu es médiocre quand tous les témoins qui t'ont connu et te fréquentent, et ils sont nombreux, le confirmeront. Ce n'est pas grave de renier tes propres affects. Sache juste que ta jubilation me fait sourire car je crois que tu as fini par trouver un sens à ta vie sur jeuxvideo.com, pour un soir.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 22:53:59

C'est vrai que l'attitude est décevante, mais ça n'enlève rien à ses textes et à tout ce qu'il a écrit... Après recherches dans mes souvenirs, j'avais lu un court texte de Carna en arrivant ici (sans doute pour un concours ou autre) , et j'avais été très impressionné à l'époque. Sans doute parce que c'était un des premiers textes que je lisais, faudrait que je le retrouve maintenant que j'ai lu du Sul' ( :coeur: ) pour comparer le niveau, mais impossible.

Je reste donc sur une bonne impression sur ses textes, malgré l'énorme supercherie... Mais au fond, qu'a t'elle de vraiment odieuse cette supercherie? Il a fait participé le forum à un concours, et ce, assez durablement (un mois tout de même) alors que toute tentative d'activité ici (ou même chez nous) se solde assez rapidement par échec dû à notre fainéantise... Il a menti, c'est pas bien ( :hap: ), mais en fait je trouve pas si mal au final... Les multicomptes sont finalement chose courante sur JVC...

Bonne continuation à lui en tout cas! :ok:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 août 2011 à 22:54:07

Je comprends toujours pas.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 22:56:22

Je répondrai pas à zech, on va dire que je trolle...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 22:56:40

Carnavale :d) Pas besoin de le recréer ad vitam eternam, comme tu l'as compris je suis robuste, à ce petit jeu je ne me fatiguerai pas et supprimerai tout ! :-)))

Blina
Blina
Niveau 8
31 août 2011 à 22:57:23

• Eh bien, je l'avoue, aujourd'hui est un grand jour. Je suis heureux parce que ce soir, je rends les masques .

Oui, j'ai écrit, sur-écrit, je me suis jeté des fleurs, complimenté comme un rat, je me suis adressé des commentaires sublimes parce que, tout comme toi mon cher Zech, j'ai vécu longtemps dans la conviction que ce que je faisais était sublime. Ca ne l'est pas, bien sûr, mais la raison véritable qui explique pourquoi j'ai multiplié les identités est elle-même multiple.

Il y a un forum consacré à l'écriture, et un modérateur qui ne fait rien pour le rendre vivant, si ce n'est en interdisant tout ce qui pourrait le rendre vivant, et en appliquant à la lettre et à plaisir des règles respectables. Il prend son travail à coeur et je le remercie pour sa peine : il aura écrit plus de messages (en quantité et en longueur) qu'en quelques mois de modération. J'ai réussi à le faire écrire ^^, lui qui reconnaissait tant sa flemme et son manque d'inspiration !

Mais je n'ai pas fait écrire que lui, j'ai fait écrire Zech. Zech, le poète, que, contrairement à ce qu'il pourrait penser, je considère réellement brillant dans le seul genre qu'il a jamais su maîtriser. Merci pour tous les textes que tu m'as envoyés, j'en ferai bon usage.

Je dois t'avouer que si je me suis adressé à nouveau à toi sous le pseudonyme de Blina, même si je ne doutais pas que de nombreux aspects de notre conversation devaient te paraître transparents, c'est aussi parce que je sais depuis longtemps que nous ne pouvons plus avoir de discussions sans avoir de violents a prioris l'un sur l'autre. Certes, nous nous méprisons mutuellement et certes tu as le droit de jubiler de cette humiliation en bonne et due forme qui m'accable aujourd'hui, mais j'ai toujours voulu croire, malgré tout le rejet irrationnel que je pouvais avoir de ta personne (et je ne crois pas être le seul), que nous pouvions encore discuter d'écriture et de littérature. J'ai mystifié, j'ai joué avec la vulgarité de suggestions moqueuses, mais il y avait cet intérêt à revenir avec Blina avec une figure correspondant davantage à ce que tu attends de la vie toi-même : l'admiration des femmes, sur lesquelles tu pourrais développer des pages. L'histoire de la réalité fait que tes prétentions sont souvent moins glorieuses que ton sens de la sensualité pourrait le laisser entendre mais qu'importe, ce n'est pas le sujet, et tu as le droit, tout comme moi, d'être médiocre.

Là où je suis heureux c'est que tu as réussi aussi à écrire, malgré ton très sérieux mémoire (et très intéressant au demeurant, je suis sincère), et ne plus limiter tes interventions aux commentaires permettant d'aider plus fidèlement Titimaty dans son rude labeur, garant d'un forum propre, tranquille, et dortoir.

Je m'excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont cru au renouveau du forum, à une activité plus intense, à un personnage qui commentait et qui réactivait un concept propre à stimuler un peu l'activité. Certes, j'ai posté, et je puis tous les nommer, sous les pseudonymes de : Blina, Carnavale, Apotheose, Un_poil_sur_leQ, Laikri_Venn, Grand_Voltaire, Violactas, Mominano, Tidus1993, Frambouillie, Gabarit et c'est tout. Je ne sais pas pourquoi le pseudo de Mike_Angel est aussi impliqué mais je confirme qu'il n'y est pour rien. Après, la parano a les droits de prendre son essor, vu la situation.

Mais malgré ces pseudos supplémentaires, MassiveDynamics, Say, Cehel, Mike_Angel, Suledhel, Thonmauve, Zech, Titimathy, kuyoki, Aryllya, et que sais-je encore? Tous ces gens se sont prêté au jeu et ont apporté de nombreux textes, preuve que le forum peut encore vivre, malgré son modérateur et son camarade.

Comme je le disais, créer toutes ces personnes, mystifier, ce n'était pas seulement pour vanter les textes que j'écrivais, c'était aussi m'essayer à mille genres différents, passer du plus médiocre au plus complexe, et simuler dans le même temps l'idée d'une multitude de personnes. J'aime l'écriture et j'avoue ma graphomanie, j'écris autant que j'ai d'idées, quitte à ce que ce soit mauvais, j'écris pour poser et travailler, et pas seulement pour me regarder dans le miroir de ma propre satisfaction.

C'est mon vice, je ne m'en excuse pas. J'ai été très heureux de mener cette aventure que beaucoup ont naturellement le droit de juger pathétique. Je n'ai pas voulu créer une légende et je suis content si certaines personnes avouent encore avoir aimé ce que je fais.

Je vais sans doute être critiqué et moqué encore longtemps, et je suis donc préparé au bannissement logique de tous mes pseudos, alors je dis au revoir à tout le monde et je prie de m'excuser toutes les personnes qui auront souffert de la vie, même fictive, que j'aurai apporté au forum, même si j'en étais aussi l'un des principaux bénéficiaires.

Zech
Zech
Niveau 23
31 août 2011 à 22:57:38

Carna :d) C'est l'un de tes thèmes favoris dans textes, on est tout aussi médiocre que toi. Tu veux voir la médiocrité chez tout le monde, tant mieux. :)
Et trouver un sens à sa vie, exactement ce que je répondais à blina, encore la condescendance ridicules qui veut décrédibiliser l'autre. Genre, on accorde trop d'importance à jv, mais les faits parlent d'eux même quelqu'un à monter à manipuler tous les forumeurs ce qui demandait un travail de folie, pendant des années sur jv.com. Et ca n'a rien à voir avec un sens de ma vie sur jv.com comme toi, l'un des moments le plus amusant, comme une bonne scène comique d'un film. Rien de plus pour moi, pas pour toi il semblerait :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment