So I'll wait and keep an eye open, Say ;)
Titi, une usine à gaz sur un excel, ça ne te dit vraiment rien ?
Hey, mais ce n'est pas mal du tout à l'arrivée Hic
! Il y a un petit côté entrainant avec les interrogations qui se succèdent. Cela interpelle. En fait, ça me fait penser (un peu) à ces pub flash qui vont droit au but et dont les américains abusent mais qui se revèlent très efficaces au final.
Et il y a un contraste frappant qui s'opère entre l'énoncé, le genre lisse et très "pro", un brin aguicheur mais juste ce qu'il faut, et les questions sujets qui en paraissent d'autant moins anodines, à mon sens. Avec la dernière phrase, ça parachève le truc et pique vraiment la curiosité. Soit on est séduit, soit indifférent. Il n'y aura pas de demi-mesure, je pense et c'est une bonne chose ! Bref, c'était une bonne idée de les mentionner.
Bah, pour la récompense, je ne pense pas qu'il soit utile de la mentionner. L'élan doit venir principalement de l'envie d'écrire, non ?
En tout cas, well done, Hic 
Maintenant, le tout est de savoir où la diffuser... On peut déjà la reposter à chaque changement de page du Blabla durant les deux semaines à venir pour commencer. Ca ferait un rappel et tout un chacun passant par là pourrait la voir. Je songe surtout aux occasionnels, bien sur. Qu'en pensez-vous ?