CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
21 mai 2011 à 18:43:06

Moi en tout cas, je commenterai tout autant que la fois précédente. :hap:

(ne devenez jamais modo, c'est horrible vous commentez plus rien xD)

-Say-
-Say-
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:57:09

Pouf pouf, c'est short en ce moment...j'ai rien le temps de faire, et quand j'ai du temps, je le gaspille...Enfin j'ai quand même réussi à venir :p)

Alors, c'est officiellement commencé ! Cool ! Et en plus, on a déja un participant ! Et qui plus est, quelqu'un que je connais absolument pas ! Cool ! A newcomer !

Et c'est vrai, Hic, tu devais faire de la pub ! :p) Ca a marché ?

Je vous rapelle à tous que je ferais moi même mon propre texte, mais sans pour autant être un participant, juste pour me venger qu'il n'y ait pas eu la question sur pile ou face :p) !

sanphi
sanphi
Niveau 8
21 mai 2011 à 19:39:32

Hum... d'accord Titi, mais peut être bien le tableau cette fois-ci, pas le noir hein :o))
Ben oui, je l'ai toujours, alors j'entame direct les négociations :-p

Rappel ? Ça avait été lancé comme une blague et à l'arrivée, tu vas vraiment faire un texte là-dessus Say ? Awe ! Pur défi personnel ou l'inspiration t'es venue soudainement ? Pour le coup, je serais très curieuse de savoir ce que ça pourrait donner... Tiens-nous au fil :-)))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
21 mai 2011 à 19:47:07

Pas compris le coup du tableau. :o))

sanphi
sanphi
Niveau 8
21 mai 2011 à 20:19:00

Pull the other one, Titi :o)) . Toujours aussi dur en affaires :snif: mais j'ai ce qu'il faut pour stimuler ta mémoire, si tu le souhaites :gni:

-Say-
-Say-
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:15:18

Vous êtes encore surpris par ce genre de trucs ? :cool:

C'était trop tentant, et même si c'était dis sur le ton de la blague, ben, c'était bien justifié, quoi !

- 'Tain, j'aurais trop aimé voir ce que ça aurait donné !
- Ben, t'a qu'a le faire...
- ... ... Ben ouais, en fait :D !

Bref, un peu plus un défi personnel qu'une soudaine inspiration...je suis en train de tester différents trucs, et c'est assez coton.

Ca montrera aussi aux participants qu'ont fait pas que critiquer :p) Ils pourront plus dire "C'est facile de critiquer"...mais du coup double pression, parce qu'il faut vraiment que ça ai de la gueule, sinon, je perds toute ma crédibilité de juge... :p)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
21 mai 2011 à 22:30:49

Oui j'ai besoin d'un stimulant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 00:38:04

Je l'avais rédigé mais j'avais oublié de le poster, c'est tout moi ça ! :nonnon:

"Votre clavier vous démange ?
Vous ressentez un irrépressible et soudain besoin de partager votre prose ?
Vous avez besoin d'un jury de qualité qui sache apprécier votre talent à sa juste valeur ?

N'hésitez plus, rejoignez le Forum Écriture et son concours, Écriture Will Never Die (EWND pour les intimes) !

Pour la deuxième édition du concours, le thème est le conte des origines : pourquoi peut-on courir sur un haricot ? Pourquoi le marchand de sable existe-t-il ? Pourquoi y a-t-il des hommes muets ?
Autant de questions auxquelles il n'appartient qu'à vous d'apporter la réponse la plus inventive possible !

Rejoignez nous sur :
- le Forum Écriture : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-58-0-1-0-1-0-ecriture.htm
- le topic du concours pour annoncer votre participation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-176763-1-0-1-0-concours-ecriture-will-never-die.htm"

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voulais parler des récompenses mais comme je savais pas ce ça allait être...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
22 mai 2011 à 12:30:20

Bouarf un épinglage comme d'hab. xD

Mais le message de pub est bien sympa je trouve ! :o))

sanphi
sanphi
Niveau 8
22 mai 2011 à 17:19:10

So I'll wait and keep an eye open, Say ;)

Titi, une usine à gaz sur un excel, ça ne te dit vraiment rien ? :o))

Hey, mais ce n'est pas mal du tout à l'arrivée Hic :-) ! Il y a un petit côté entrainant avec les interrogations qui se succèdent. Cela interpelle. En fait, ça me fait penser (un peu) à ces pub flash qui vont droit au but et dont les américains abusent mais qui se revèlent très efficaces au final.

Et il y a un contraste frappant qui s'opère entre l'énoncé, le genre lisse et très "pro", un brin aguicheur mais juste ce qu'il faut, et les questions sujets qui en paraissent d'autant moins anodines, à mon sens. Avec la dernière phrase, ça parachève le truc et pique vraiment la curiosité. Soit on est séduit, soit indifférent. Il n'y aura pas de demi-mesure, je pense et c'est une bonne chose ! Bref, c'était une bonne idée de les mentionner.

Bah, pour la récompense, je ne pense pas qu'il soit utile de la mentionner. L'élan doit venir principalement de l'envie d'écrire, non ?

En tout cas, well done, Hic :-)
Maintenant, le tout est de savoir où la diffuser... On peut déjà la reposter à chaque changement de page du Blabla durant les deux semaines à venir pour commencer. Ca ferait un rappel et tout un chacun passant par là pourrait la voir. Je songe surtout aux occasionnels, bien sur. Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 18:26:45

On peut déjà faire ça oui, et je vais demander aux modos du 15-18 et du 18-25 si je peux poster un petit topic de pub là bas. Quelqu'un a une idée de l'endroit où on pourrait la mettre autrement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 18:44:27

La pub est postée sur les 2 forums que j'ai mentionné, les topics sont "Concours d'Écriture".
N'hésitez pas à aller les upper quand vous avez le temps ! :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
22 mai 2011 à 18:48:44

Ouais mais omg pas le 15-18 quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 18:49:44

On sait jamais, au pire les gens vraiment nuls gagneront pas, c'est tout...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
22 mai 2011 à 18:56:42

Oui je suis d'accord, le gros problème c'est surtout le risque de ramener des trolls sur le forum. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
22 mai 2011 à 18:58:58

Yep.

-Say-
-Say-
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:05:05

Haha, le 15-18...vous êtes sur que c'est le meilleur coin pour faire de la pub ?

Sinon, oui, ton petit spot est très bien, Hic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 22:22:38

Comment vous faites vous, quand vous êtes dans un projet qui vous tient vraiment à cœur, que vous avez juste une partie qui ne veut pas sortir, et que vous avez en même temps pas envie de lâcher le morceau et que en même temps la grosse flemme de vous casser la tête sur le passage qui pose problème ? :-(

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:33:52

Tu laisses un blanc et tu attends d'y revenir à la fin ? :hap: (dans le cas d'un bouquin)... Si c'est un tableau ou une symphonie c'est plus compliqué.

-Say-
-Say-
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:38:54

Hmm...je suis pas sur que laisser un blanc soit une bonne idée. J'ai déja eu le même cas de figure...

La solution...essaye. Je sais pas comment. Y'a pas de remède miracle. Ne rate aucun passage de motivation. Dès que t'es motivé, mets-y. Ou je sais pas, écoute de la musique en écrivant...

Encore une fois, je peux rien te donner de miraculeux, Hic...par contre, j'aimerais bien entendre parler de ton projet :p) ...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment