Hi Zech,
Je compatis aussi.^^ Pas d'ordi, ce n'est pas drôle. J'espère en tout cas que tu pourras récupérer tes textes, parce que là pour le coup, ce serait vache de tout perdre ! Après, il y a toujours ceux que tu as postés sur le forum qui sont à portée mais j'imagine qu'il s'agit d'une infime partie de ta production. D'ailleurs, ça me fait penser à ton recueil de poèsies qui n'y est plus, il me semble ? Il n'y a pas si longtemps, je voulais y jeter un coup d'oeil et il m'a été impossible de remettre la main dessus. Enfin, si tu parviens à le retrouver, n'hésite pas à reposter à l'occasion. ;)
Bon, ben voilà. le coup d'envoi officiel du concours a été donné par notre cher Titi, qui ne perd jamais de temps. Aussitôt MP, aussitôt posté !
Et c'est reparti pour une toute nouvelle session, yeah !!!
Pour ma part, je suis plus qu'impatiente de voir ce que va donner. Les questions peuvent donner tellement de trucs différents... La curiosité de voir ce que vous allez en faire, est au rendez-vous, pas de doute ! Soyez nombreux à participer et ne retenez pas votre imagination, guys ! Côté commentaires...Hé bien, comptez sur nous pour suivre la tendance, à défaut de la cadence