CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:37:26

Ouaip, "The Wolf and the Lion", mais tu l'as vu depuis, je pense. C'est tous les dimanches soirs aux States, donc on y a accès le lundi en général :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 19:47:49

Au jury : quand est-ce que vous pensez lancer le concours ? Parce que si les sujets sont choisis, on pourrait y aller non ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
18 mai 2011 à 20:02:03

J'aimerais aussi y aller ! J'attends le petit mp de sanphi. :hap:

Elfi : Ah ok le lundi je retiens. xD J'ai un examen tous les lundis, ce sera ma récompense après le labeur. :hap:

sanphi
sanphi
Niveau 8
20 mai 2011 à 00:35:16

Oups, tu fais bien de me le rappeler. J'ai comme qui dirait zappé le truc ! :honte:

Sorry Titi. Je te fais ça demain. Promise.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:23:55

Déjà en examens ? Erf, bah...bonne chance ^^
Ça parle de quoi, ce concours ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
20 mai 2011 à 10:38:11

Il faudra écrire un conte, tu auras le choix entre divers sujets. :-p

Ouais j'ai déjà eu mon premier exam, ça m'énerve de devoir étudier. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
20 mai 2011 à 13:18:21

Et merci sanphi, te presse pas. ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
20 mai 2011 à 13:28:06

Nous sommes en période d'examens et de révisions, la plupart des membres actifs ont du travail. ^^
Puis on a la réputation d'être de gros flemmards aussi :noel:

24bits
24bits
Niveau 14
20 mai 2011 à 15:43:58

Et puis je pense pas que ce soit bon d'être trop impatient ou insistant. On (en tout cas moi) n'aime pas trop qu'on nous presse. Prend ton mal en patience, quelqu'un laissera un commentaire.

Zech
Zech
Niveau 23
20 mai 2011 à 16:54:41

Je passe juste donner un petit coucou.
Certains auront remarqué mon absence totale depuis quelques temps.
En effet mon ordi m'a laché. Donc je n'ai plus accès à internet.
Oui c'est dur ! Je peux plus regarder mes séries.

heureusement les ordi de la fac me permettent de venir vous dire bonjour. J'espère que vous écrivez bien ^^

24bits
24bits
Niveau 14
21 mai 2011 à 00:25:33

Puisque personne le fait, je réponds à ton coucou Zech. Comme tu peux le voir personne ici avait vraiment noter ton absence ! Je rigole mais c'est vrai qu'ici c'est plutôt lent. Moi-même je suis parti 15 jours à Londres, je n'avais pas accès au net. J'suis parti et revenu, ni vu ni connu quoi. :D

Bonne chance pour l'ordi. Ca me rappelle que j'ai un ordi de transition depuis que mon portable a lâché. Une tour toute moisie que j'ai acheté pour trois kopecks. En attendant que j'ai de la thune pour un bon ordi quoi. Bah ça fait trois ans maintenant. Il serait temps de changer mon ordi "transitoire"...(j'peux même pas lire des films HD, ça rame...)

-Say-
-Say-
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:59:55

Yo, Zech ! Moi, j'avais remarqué ton absence, mais j'imaginais que t'avais des motifs, et j'avais étonnemment interprété ça comme une sorte de "retraite" après ton règne sur le fofo...ouais, je pense des trucs bizarres, mais bon, bref, c'était mon subconscient qui parlait.

Ca me fait penser qu'il faudrait vraiment que je lise ta fic...du peu que j'en ai vu, ça a l'air plutot très bon, et je suis vraiment curieux de voir ce que le vieux modo peut fournir en Ecriture (c'est vrai, ça, à l'arrivée, j'ai jamais vu de quoi t'étais capable :p) )

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
21 mai 2011 à 14:29:06

Topic de pub Lugia.

Ahah Say, tu rates quelque chose, la fic de Zech était excellente. :-p

J'espère que ça va s'arranger ton ordi,que serait un geek sans son "précieux". :o))

sanphi
sanphi
Niveau 8
21 mai 2011 à 15:55:01

Hi Zech,

Je compatis aussi.^^ Pas d'ordi, ce n'est pas drôle. J'espère en tout cas que tu pourras récupérer tes textes, parce que là pour le coup, ce serait vache de tout perdre ! Après, il y a toujours ceux que tu as postés sur le forum qui sont à portée mais j'imagine qu'il s'agit d'une infime partie de ta production. D'ailleurs, ça me fait penser à ton recueil de poèsies qui n'y est plus, il me semble ? Il n'y a pas si longtemps, je voulais y jeter un coup d'oeil et il m'a été impossible de remettre la main dessus. Enfin, si tu parviens à le retrouver, n'hésite pas à reposter à l'occasion. ;)

Bon, ben voilà. le coup d'envoi officiel du concours a été donné par notre cher Titi, qui ne perd jamais de temps. Aussitôt MP, aussitôt posté ! :o)) Et c'est reparti pour une toute nouvelle session, yeah !!! :fete:

Pour ma part, je suis plus qu'impatiente de voir ce que va donner. Les questions peuvent donner tellement de trucs différents... La curiosité de voir ce que vous allez en faire, est au rendez-vous, pas de doute ! Soyez nombreux à participer et ne retenez pas votre imagination, guys ! Côté commentaires...Hé bien, comptez sur nous pour suivre la tendance, à défaut de la cadence :gni:

sanphi
sanphi
Niveau 8
21 mai 2011 à 16:16:42

Oui, il n'y a pas vraiment de consignes mais 2-3-4 pages, c'est un juste milieu. Tu as envie de participer kasprzak-fr ? :)

sanphi
sanphi
Niveau 8
21 mai 2011 à 16:25:14

Absolument, tu as tout compris ! C'est ça qui va être marrant. J'espère d'ailleurs que nous retrouverons plusieurs textes sur une même question. Pour ce qui est du délai, tu as deux semaines pleines et entières, autrement dit, pas de problème. :-)))

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:45:43

J'avais même pas vu que le topic avait été posté o.o
Allez, je vais jeter un petit coup d'oeil à ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 16:56:27

Au jury : pour les délibérations, on se retrouve sur le même forum que la dernière fois ? Si oui, quelqu'un peut me renvoyer l'adresse ? :-d

sanphi
sanphi
Niveau 8
21 mai 2011 à 17:06:37

Hey, Hic ! Pour ma part, le forum me va bien. Tu as perdu l'adresse ? Hell of a Hic ! :rire: Pani problème, je te renvoie ça.^^ Au fait, et côté marketing, qu'est-ce que ça donne ?

Alors Masadora, Est-ce que l'inspiration est au rendez-vous. Partant ou pas pour ce concours au final ? Tell us.^^

sanphi
sanphi
Niveau 8
21 mai 2011 à 17:38:32

Le haricot ? Hey mais si je comprends bien, nous avons un premier participant ! Génial :-)

Pour la question, ce n'est pas celle que j'aurais choisie de prime abord et je suis même toujours aussi surprise qu'elle ait été sélectionnée mais c'est vrai qu'elle a du potentiel, le genre qui peut donner un texte très original.

Prends ton temps dans tous les cas, pour peaufiner pour ça kasprzak-fr. Et si tu as d'autres questions, si tu hésites sur un truc, on est là.^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment