CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:43:04

Coucou sanphi :-) J'aime assez le portrait que tu as fait de moi, tous les détracteurs du SDA sont prévenus, maintenant :sournois: Quant à mes commentaires, il se peut que quelques uns trouvent le chemin de topics de ce forum, quand j'aurai un peu plus le temps. Je ne promets rien mais j'espère. Ça fait plaisir de voir encore quelques "têtes" connues dans les parages, en tous cas. :)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 mai 2011 à 20:54:18

Arrive t'il à Say de lire ses messages privés? :hap:
Ou alors il fait la gueule... :-(

-Say-
-Say-
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:58:08

Oh, Sorry, Mandou ! >.<

I'm comiiiing for you !!!! :cool:

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:59:43

Bon, cette semaine, je suis pas trop libre, mais le concours n'a pas l'air de commencer avant ce week-end, voir le prochain, donc normalement, c'est bon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 22:17:45

Je profite de l'exceptionnelle fréquentation de ce topic pour faire de la pub à mon texte Absolutely Fabulous. Il date un peu mais comme il est épinglé, autant en profiter :-)

P.S : Et pour ceux qui se le demandent, oui je suis jury j'ai tous les droits... ou presque.
P.P.S : Titi, n'y vois pas là une quelconque velléité de devenir calife à la place du calife :-p

-Say-
-Say-
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:44:58

Ouep, je passerais surement le voir ! Il est épinglé, c'est pas pour rien, quoi ! :p)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 mai 2011 à 23:00:08

Il est épinglé car 24bits me l'a demandé comme récompense au "meilleur lecteur". ^^

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:19:54

Euh, il me dit quelque chose ce texte, Hic. Pourtant je le trouve pas ailleurs, et je ne semble pas l'avoir commenté ici. Se peut-il qu'il ait été supprimé/reposté... ? Ou alors c'est juste moi qui avais lu sans commenter ? :(

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:39:12

Oui oui, Titi, j'avais compris :o))

je voulais juste dire que si il était épinglé, c'était bien pour que les gens aillent le voir, quoi...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 mai 2011 à 08:17:16

Ben, je l'ai justement pas trouvé. Bon, ça doit être moi qui avais lu ici sans commenter, alors, j'arrangerai ça dès que j'aurai le temps ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 mai 2011 à 17:36:04

Tu crois pas si bien dire, j'aime pas parler dans le vide.

(Hic va lire la dernière règle du topic des "règles" stp :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:52:46

Désolé je connaissais pas cette règle. Mais je trouve qu'effacer tous les messages où il est simplement fait mention de ce forum est un peu dur, pourquoi ne pas effacer que les messages qui en font la pub ? Parce que même s'ils ont pas été très "fins" dans leurs méthodes de recrutement là ça s'apparente un peu à de la censure.
Je ne critique en aucun cas, je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment. :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 mai 2011 à 20:17:08

Ah mais c'est de la censure pure et dure bien sur.
Simplement car après des mois de pour-parlé et de nombreux essais pour ne serait-ce que maintenir un climat de paix sans flood, les engagements ont toujours été rompus de l'autre côté. Et ce n'est pas la première fois qu'il y a de censure sur jvc, quand il y a un surplus d'abus de publicités comme ça a été le cas, ça a toujours été la politique de définitivement supprimé le "mot" qui pose problème. ^^
Après je comprends que ça te choque, fallait vraiment être là tout le temps pour se rendre contre des immondices qu'ils ont laissés ici. Ca a fatigué Zech, ça me pompe légèrement l'air aussi si bien que je laisse directement les admins réglés le problème. D'un côté on pourrait me remercier de d'office effacer les messages car sinon les admins pourraient tomber dessus et être moins cléments.

Fin rassure-toi Hic, cette mesure est juste là pour maintenir une ambiance sereine sur ce forum, et crois bien que sans celle-ci ce serait impossible par expérience. ^^ (Pour prolonger cette discussion mp ou topic de mod)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:47:08

Tiens, Titi, c'en est où ton dernier texte en date, de la fantasy si je me souviens bien, dont tu m'avais fait corriger le début ? Toujours en cours ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 mai 2011 à 23:19:48

L'intégralité du scénario est préparé en effet. Je me mettrai au travail de bûcheron après mes examens. ^^ (Si tu veux toujours bien béta-lire, ça me fera plaisir :fou: )

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 mai 2011 à 23:21:32

Sinon concernant ce que j'écris (mais j'écris de moins en moins avec le modération xD), j'ai toujours mon recueil qui est assez fourni. :o))

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:27:31

Pas de soucis, tu m'envoies ça quand tu veux ^^
Pour ton recueil, je dois avoir pas mal de chose à rattraper, ouais. Mais je t'avoue qu'entre de la fantasy en prose et de la poésie...le choix est vite fait pour moi :hap: Puis, j'ai jamais été très douée pour commenter de la poésie de manière particulièrement constructive... :/

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:37:10

choses*

<

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
17 mai 2011 à 10:42:45

Plop les gens. Quoi de neuf par ici ?

Titi, tu as vu le dernier Game of Thrones ? ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
17 mai 2011 à 13:18:25

Hum j'ai vu les 4 premiers épisodes si je ne m'abuse. :-(
Le dernier se terminait sur la saisie de Tyrion par Cat, il y a un nouveau depuis ? :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment