CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
14 février 2011 à 00:13:10

(au passage, tu ne peux me demander de censurer le forum. Comprends que ça m'est naturellement impossible. Mais ça ne signifie pas qu'il y aura systématiquement des critiques à ton égard. C'est à toi de faire le premier pas, si tu décides de le faire.)

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 00:22:14

C'est pas une remarque personnelle, critiquer la modération c'est pas critiquer zech le forumeur.

Ostramus, non parce que ca nuit le forum, si le forum nouvelle écriture n'était pas venu emmerder ce forum il n'y aurait jamais eu tout cas.

Et c'est pas toute critique envers les forumeurs, mais bien sûr on pourra critiquer tout forumeurs, par rapport à son comportemnet sur votre forum.
Que chaqueforum s'occupe de son forum c'est tout.
Votre forum est le lieu de regroupement d'une lutte contre ma modération sur le forum écriture.
Faut être logique tout simplement, une interaction qui me ferait passer l'éponge sur tout les problèmes jusqu'ici n'est pas possible dans l'état actuel des choses. C'est comme si mélanchon se mettait à dire à des chefs d'entreprises de multinationnales qui veulent interagir avec.
Le forum écriture qui existe dans l'état actuel des choses assez directement par ma modération quand me^me.

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 00:24:38

Et neg je ne te le demande pas, je répondais juste à ceux qui proposaient quelque chose qui ne soit pas possible.
POur ça que je leur disais qu'ils étaient pas en position de parler au nom de votre forum.

Et les interdiction de lien, et maintenatn de mention n'ont ceci dit rien à voir avec ces conditions hein. Ca c'est pour tous les accumulations de troll et les règles bafoués.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
14 février 2011 à 00:31:52

Le mot de la fin : dommage.

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 00:48:41

Par contre, si y a des vrais forumeurs d'ici qui passent, un projet risque de s'organiser avec un forum l'arène des duellistes (un autre forumjv), peut être un concours sur chaque forum.
Ca reste à être organiser par son modérateur et moi même.
Mais c'est en vue.

-Mandoulis-
-Mandoulis-
Niveau 2
14 février 2011 à 11:00:21

Mais qu'est-ce qu'il peut être borné... :( Moi aussi ça tombe bien... :noel:

Say, on s'échange nos mails et on s'organise ça sur msn?
Cyrilmandoulis at hotmail point fr

]Magister[
]Magister[
Niveau 1
14 février 2011 à 11:47:22

Zech, je trouve navrant que t'évertues à dire qu'on refuse de pacifier avec Écriture alors que c'est nous-même qui en faisons la proposition. On a critiqué vertement ta modération, c'est vrai, mais tu refuses obstinément de te demander pourquoi, tu résumes la chose à "je suis modérateur donc j'ai raison". Dois-je te rappeler qu'un modo n'est investi que d'un mandat impératif et non représentatif ? Tu n'es pas la voix d'Écriture, tu n'es que le premier parmi tes pairs (les autres forumeurs donc) du fait que tu dois maintenir une certaine cohésion.

Nous, on te propose simplement de repartir sur de bonnes bases et tu nous réponds qu'on ne veut pas. Là il y a un problème, tu dis qu'on ne propose pas ce qu'on te propose. Nous sommes sécessionnistes parce que nous avons crée NE, ça t'a fait mal parce que, d'une manière ou d'une autre, tu ne pouvais imposer ton autorité chez nous du fait que nous soyons indépendant de ta modération. Nous avons critiqué ce qui est criticable, ça a dérivé en règlement de comptes, qu'il s'agisse de bashing de notre part ou de kick et règlements abusifs de ta part. À présent on se dit qu'il faudrait réellement résoudre ce problème, et pour cela on te propose un coucours réunissant les deux forums. Pourquoi refuses-tu ? Crains-tu que nous voulons en profiter pour faire main basse sur les forumeurs d'Écriture (je ne vois pas comment d'ailleurs) ou même reconquérir le forum ? L'idée même est plus qu'absurde. On veut juste créer des liens entre les deux communautés, pas mener une campagne de conquête.

Là tu vas me sortir que si c'était le cas on aurait pas réclamer sur le forum concerné, etc. Je vais donc anticiper en précisant qu'on a demandé à ce qu'on fasse cesser cette dérive des règlements que tu imposes. Apparemment tu as oublié que lois, règles, règlements, etc, sont à caractère général et ne sauraient faire l'objet d'une personne ou d'une communauté précise (ici, NE), auquel cas ledit règlement serait inconstitutionnel (sur un point de vue législatif et IRL mais on peut considérer la Charte comme tel), et illégitime, c'est pourquoi Neg t'a dis qu'il ne saurait censurer les personnes te critiquant. On veut juste que tu cesses de faire de NE un tabou et même plus, on veut qu'il y ait une entente entre nous. Il est clair que nous sommes autonomes et indépendants et que de facto NE n'a en aucun cas à adopter tes règles, à défaut que tu commandes directement chez nous, tout comme nous ne sommes pas des généraux qui envoient leurs hommes à l'assaut d'Écriture, malgré ce que tu t'es ancré dans l'esprit.

Enfin, sincèrement, j'aimerais que tu débloques la situation en acceptant la proposition formulée par Ostra (le DdP), car tu es le seul qui est contre en arguant des excuses qui sont douteuses aux yeux des autres.

Ah, une dernière précision, tout ce que je viens de dire, je l'ai fait sur un ton parfaitement cordial et sincère, sans aucun sarcasme ou volonté de te rabaisser (je préfère le dire au cas où...)

]Magister[
]Magister[
Niveau 1
14 février 2011 à 11:47:58

(Ah, j'ai oublié de dire : c'est Sarezzo, pas Crazy :ange: )

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 février 2011 à 12:41:53

Mandoulis, je t'ai envoyé une ivitation. Tu peux m'ajouter.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
14 février 2011 à 18:24:40

Tkt Mandoulis, je referai bientôt un quizz.

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 20:39:05

MAgister, je suis reparti deux fois à zéro avant que ce soit un tabou.
JE vais pas le faire indéfiniment c'tout. POint.

]Magister[
]Magister[
Niveau 1
14 février 2011 à 21:16:30

L'avant-dernière phrase dénote clairement d'une réelle mauvaise foi. La première aussi d'ailleurs. Bref, comme dis plus tôt, dommage.

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 21:33:18

Arrêtez avec votre mauvaise foi, ca aurait été n'importe quel forum d'inconnu, qui avait fait ce que vous avez fait, vous auriez criez que je laisse autant de chance à un forum qui vient flooder et après continuent abusivement sa pub. Mais comme vous avez été des anciens, ca vous donnerait le droit que vos fautes n'aient aucune conséquences.
Bref sujet clos.
Restons en sur ce dommage, qui nous met tous d'accord :-)))

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 février 2011 à 21:35:56

On pourrait peut être tenter le Cdp, qui n'engage à rien, non ?

Je précise que je ne suis ni vraiment d'un côté, ni vraiment de l'autre, hein...

Car au fond, terminer un débat sur un Dommage, c'est accepter que ce débat n'ai servi à rien.

]Magister[
]Magister[
Niveau 1
14 février 2011 à 21:49:30

Zech ne veut pas du DdP, il a été très clair sur ce point. On ne peut vous inviter à en faire un chez nous car il prendrait cela comme une pub détourner ou que sais-je d'autre, et pour l'organiser ici il ne voudra sans doute pas de nous. Je pense aussi qu'il est triste de terminer un débat sur un cul-de-sac pareil, surtout quand on propose une coopération semblable.

]Magister[
]Magister[
Niveau 1
14 février 2011 à 21:49:55

détournée*

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 21:53:28

ON a chacun des conditions et personne veut y revenir. Bref, tinquiète say ca n'aura pas servi à rien, car ca mène à un futur projet avec le forum modérer par le chat l'arène des duels ou un truc comme ça.

Il est venu me parler su rmsn, et si y a pas de problème avec ce forum, on va organiser des petits trucs.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 février 2011 à 21:59:38

Merci Zech pour cette Saint-Valentin :coeur:

-Mandoulis-
-Mandoulis-
Niveau 2
14 février 2011 à 22:42:24

Je passerais tout à l'heure Say, je suis pas sur mon ordi là et je galère sans souris :fou:

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 22:48:59

Bon allez hop, la discussion c'est fini, en plus toute discussion relative à la modération suivant le topic de règle al ieu sur la modération. En plus j'y ai déjà répondu. Donc si y a continuation de plaintes. C'est sur le réclamation.

Epitaph :d) Et alors t'as conclus dans le RER ? :-p

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment