CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
13 février 2011 à 23:21:58

Ça me semble être une bonne idée en tout cas, je ne vois rien à y redire.

Zech
Zech
Niveau 23
13 février 2011 à 23:22:53

On est pas d'accord je l'ai déjà dit.
Et is je pense que ca va être inutile, c'est poue une raison toute simple, vous ne pouvez pas engagez votre forum, vous n 'en êtes pas le modérateur le décisionnaire.
Seul celui qui peut faire appliquer un engagement peut le faire.

Je le dis tant qu'un forum s'occupe de critiquer la modération d'un autre, son ambiance, ses forumeurs, ils s'oppposent.
Et là c'est une opposition qui est que dans un sens, puisque ce n'est pas le cas de ce forum.

Je sais que la méthode couet peut marcher ostra, mais suffit pas de le répéter pour que j'accepte tout d'un coup, de faire comme s'il n'y avait jamais eu de problème, où qu'ils aient disparus.

Zech
Zech
Niveau 23
13 février 2011 à 23:23:19

PS : J'ai envoyé le mail.

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
13 février 2011 à 23:26:59

Mais va y, pourquoi t'es pas franc un peu? Dis le que t'as pas envie qu'une cohabitation vois le jour, et que tu t'y opposera quoi qu'il arrive, sérieux on va gagner du temps...

Tu fais aucun compromis, enterre le projet avant qu'il ait vu le jour, et après tu ose dire que tu es pour une cohabitation, et que le fait que ce ne soit pas possible vienne de nous. C'est très, très fort, je trouve.

Zech
Zech
Niveau 23
13 février 2011 à 23:27:37

Et si mandoulis repasse par là. POur répondre à ce qu'il disait par rapport à on ne peut pas effacer le passé.

Peut-être mais c'est triste car tant que le forum NE se verra comme un forum qui est en rebellion avec ma modération et ne pourrait pas s'en détacher. IL ne pourrait y avoir aucune interaction avec ce forum, avec d'autrse forums peut-être certains forumeurs avait des liens particuliers.
C'est une part de son identité qu'il ne veut pas (jusqu'ici) abandonner. Et pourquoi pas, j'ai rien contre, faut juste pas imaginer qu'un lien soit possible après, surtout avec les méthodes qui ont été utilisées depuis. Et ce n'est pas de l'égocentrisme, que de parler de ma modération, parce que c'est juste le sujet qui revient souvent sur l'autre forum et qui a provoqué, le flood, auparavant un chantage pour substituer le modo. (ce qui était d'ialleurs une bonne blague contrevenant à toute l'histoire de ce site)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
13 février 2011 à 23:29:34

Donc pas de concours ? Rien.

Statu quo, on continue dans l'insulte sur NE et les plaintes sur Ecriture ?

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
13 février 2011 à 23:37:41

Je tiens à signaler que pour l'instant il n'y a que toi qui t'oppose à une tentative de cohabitation. Si on essaye pas, c'est sur que ca va pas marcher, ca...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
13 février 2011 à 23:43:21

En clair, tu n'as donc jamais digéré notre exil, et tu t'en serviras ad vitam. Dommage.

Tu accomplis à cet instant précisement ce pourquoi les gens te conspuent ailleurs, et le pire c'est que tu ne comprends pas pourquoi. Tu es aveugle. J'aimerais t'apprécier Zech, vraiment, mais tu ne fais rien pour.

Les règles ne sont pas tout, et surtout, elles ne font pas tout.

Zech
Zech
Niveau 23
13 février 2011 à 23:43:27

Comme je m'y oppose juste tant que certaines conditions ne sont pas remplis, et qui demande l'engagement de la modération de NE.

Mais ostra, bah, si mes conditions sont si innacceptable par le forum NE, oui vous continuez comme ça, tant que vous le pouvez. Dis pas on. Parce que c'est pas comme si moi ou l'un des forumeurs d'ic venais me plaindre sur votre forum à tout bout de champs. OU que nous vous comparionss à des dictateurs les pires qui soient, ou qu'on vous traitait de gens mesquins, égocentriques, fous, puérils.

A moins que par on t'entendait juste vous.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
13 février 2011 à 23:49:27

Interroges plutôt pourquoi personne nous critique, et tout le monde te critique.

Après, par conditions, sois plus clair tu veux que Palimpste donne son aval et organise la chose ?

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
13 février 2011 à 23:53:47

Tu pars avec l'idée que ca ne peut pas fonctionner, et nous avec l'idée contraire, c'est la que se situe la différence. Tu ne veux pas essayer, ne veux pas que ca aboutisse, mais tu n'a pas à décider de ce qui doit se faire ou pas, malgré que tu semble penser le contraire.

Si les forumeurs des deux forum sont pour une cohabitation et des "concours" entre les deux forum, ca se fera, tu ne pourra pas l'empêcher éternellement. Faudrait arrêter de voir ce forum comme "ton" forum, il ne t'appartiens pas, tu en es juste le modérateur. D'ailleurs vu ta faible participation, c'est certainement pas à toi à nous empêcher de construire quelque chose de constructif, de productif et de stimulant.

Zech
Zech
Niveau 23
13 février 2011 à 23:55:34

Parce que je n'autorise pas qu'on déblattère sur un autre forum, on est pas là pour troller, s'ils ont quelque chose à critiquer d'un autre forum, ils vont le faire là bas. La modération d'un forum ne concerne que ce forum.
J'ai parlé des conditions de respect minimum envers tout forumeurs d'ici, c'est à dire ignorance au pire. Et que chaque forum ne s'occupe que de sa propre modération, et qu'il ne soit pas un blabla pour critiquer la modération. Et que ce soit appliqué c'est bien jolie de dire c'est pas bien, mais ça n'importe quel forumeur peut le faire, le rôle du modo c'est de l'appliquer.

Par exemple, si le problème que la nouvelle écriture pose au forum écriture de jv n'est pas réglé (mais le sera), là je parle avec le chat et on regarde si on peut créer suivant les conditions de base d'une interaction avec le forum arène. J'y ai posé des conditions le modérateur s'engage à les faire appliquer. Donc on cherche à organiser quelque chose.

Zech
Zech
Niveau 23
13 février 2011 à 23:58:06

Je suis le modérateur, donc le décisionnaire, pour régler les problèmes de ce forum, la nouvelle écriture en est un point barre. Je suis pas là pour faire jolie.
Et je dis que c'est pas le cas, car j'ai déjà discuter avec négatum à plusieurs reprises, et la modération comme le forum nouvelle écriture le concoit n'est pas compatible avec les conditions que j'ai donné. Il ne le fera pas appliqué, il a déjà été clairs sur ce point. Tant que ca n'atteint pas le seul des insultes qui provoquerait le ban du forumeur par alerte il ne fait rien. Et d'ailleurs c'est plus pour sauver le forumeur qu'il efface le message, que poru le sanctionnaire quand il en vient à insulter l'un des notres. :lol:

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
13 février 2011 à 23:58:48

Bon, je suis qu'une partie de Palimpseste, hein (Ari a aussi son avis, Zech a tendance à l'oublier en fixant les choses sur moi.) mais j'aimerais mettre les choses au clair.

Moi, ça m'arrangerais toujours un DDP commun, ou quelque chose de ce genre. Je serais même partant pour y participer, et ça ne me dérangerait pas du tout de juger des textes avec Zech ou qui que ce soit de ce forum (que, contrairement à ce qui a été dit, je suis très loin de mépriser, vous avez encore des très bons gars, seulement je ne les commente pas).

Seulement, Zech, comprends que si on s'est barré, c'est parce qu'on critiquait ta modération. Il est donc logique que sur le blabla du forum, il y ait des critiques de ta modération, qui a parfois été considéré comme stalinienne ou ce que tu veux (ce qui n'insulte pas ta personne, juste tes actes. La nuance est importante. Mais pour un mec qui avait encouragé le lynchage d'un nouveau par MysterBlueberry sous le ton de "l'humour", j'imagine que t'en est pas à ça près. :) ), mais j'ai toujours censuré les attaques directement personnelles, et je ne crois pas en avoir oublié. Je n'ai fait que suivre la charte, et je l'ai respecté à la lettre.

Aussi, la politique de modération restera toujours conforme à cette ligne. Seulement si tu fais, comme nous, des gestes d'ouvertures, la situation s'améliorera d'elle-même et ça se passera correctement. Il n'y aura pas un imbécile pour ne pas saluer un geste d'accord.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
14 février 2011 à 00:03:35

Zech, on ne pourra pas empêcher à ceux qui sont partis de rester humains et d'avoir du ressentiment à ton égard.

(c'est tout ce que j'avais à dire).

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 00:07:51

"Il est donc logique que sur le blabla du forum, il y ait des critiques de ta modération, qui a parfois été considéré comme stalinienne ou ce que tu veux (ce qui n'insulte pas ta personne, juste tes actes. La nuance est importante"

pas logique une volonté d'interaction. Ce sont mes conditions. Une interaction c'est un signe amicale. S'opposer et critiquer la modération de l'aut reforum non.

"la politique de modération restera toujours conforme à cette ligne." C'est ce qui rends les choses impossible. C'est de ala langue de bois, oui on veut faire des trucs avec vous bien s'entendre avec vous, mais purée, votreforum ile st trop mal modéré.

SOyez logique c'est tout, si vous ne pouvez vous empêchez de vous méler de la modération de ce forum, et bien soit, y a aucune problème. Mais ne cherchez pas d'interaction entre les deux. Des passerelles, en soit c'était le cas au début, mais tous les problèmes apporté par le forum nouvelle écriture a fait que c'est juste contraire aux règles.

Donc, moi je suis borné sur le fait, de mes conditions, neg sur le fait de pas les accepter, voilà.
Les problèmes que posent la nouvelle écriture et ses forumeurs au forum écriture sont donc toujours présent depuis six mois. "On remarquera que l'inverse n'es tpas vrai"
On a pas l'esprit rancunier de vengeance :gni: (ok je retire cette remarque)

Voilà donc ostra et mandoulis, pourquoi je disais que c'était pas possible, pas que je le veuille pas.

Zech
Zech
Niveau 23
14 février 2011 à 00:09:44

Crazy :d) Tu me connais, tus ais très bien, que le ressentiment à mon égard j'en ai rien à faire, je me suis jamais préoccupé sur internet de faire les choses pour être apprécié, ou pour qu'on me déteste pas. Je suis ma ligne de conduite sans rechercher la popularité, même sur msn t'en as fait les frais. Je me fous qu'on me déteste, à part les gens qui comptent, mais c'est rare sur internet.
La seule chose c'est que ca n'a pas sa palce sur un forum.
On est pas là pour exposer ses rancunes personnelles. Msn est très bien pour ça. facebook aussi. Bref.

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
14 février 2011 à 00:11:13

Les perdants restant, comme d'habitude, ceux qui font les frais de tes conditions.

Rien ne change. Bonne soirée. :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
14 février 2011 à 00:12:54

Zech :d) je n'ai pas dis que c'était une bonne chose (c'est d'ailleurs très regrettable. Pour ma part, en temps que simple jeune homme qui a pu te côtoyer, ça me fait sincèrement chier que nos relations personnelles se soient dégradés à ce point, m'enfin, passons ... )

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
14 février 2011 à 00:13:00

En définitive, tu souhaites que le modérateur de NE supprime toute critique contre les membres d'Ecriture.
Sachant que les critiques ne concerne que toi c'est une requête trop personnelle pour qu'elle constitue une règle sur NE. Or les règles sont faites pour veiller au bon fonctionnement du forum, non pour seul but de soigner ton ego.

Tu veux toujours moduler la réalité à ton avantage. Tu supprimes tout ce qui ne te plaît pas, même ce qui n'existe pas, jusqu'à vouloir supprimer un forum entier, parce que ça te nuit toi. Tu devrais être bien placé pour savoir le genre de situation, de monde que cela engendre dès qu'on se met à vouloir transformer les faits.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment