CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
04 juillet 2010 à 00:04:57

En même temps, vu l'effectif féminin du forum, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses.

Content de voir de passage en tout cas. :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:38:13

La Croatie, c'est cool.

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
04 juillet 2010 à 01:36:41

T'es qui toi déjà ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:22:03

J'essaie de me souvenir mais j'arrive pas.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:50:26

Pwarf, je viens de me regarder les 5 saisons de Six Feet Under, et quelle fin... j'en suis toute retournée - (et voilà pour l'effectif féminin du forum).
Merci du conseil :)

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 juillet 2010 à 15:30:56

T'as fait vite ! oO
Ouais la fin, c'est une putain de claque. J'ai déprimé pendant deux jours, après. Vraiment sur le cul. Une des meilleures séries que j'ai vues. Même si pendant une saison, ça s'est un peu essoufflé, je sais plus laquelle, le reste est tout simplement magistral. J'en veux plus des séries comme ça.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:37:01

Voui, j'ai passé les derniers jours à ça depuis la fin de mes exams, en majeure partie - vive les vacances - et effectivement, quelle claque à la fin... Là je déprime surtout que ce soit fini, sinon la fin en elle-même, je la trouve pas si négative. Ca me donne envie d'écrire, même. Mais il en faudrait plus des séries comme ça, je suis tout à fait d'accord ^^

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:43:40

La saison où Nathaniel est en couple avec le personnage interprété par Lili Taylor est en effet particulièrement en deçà des autres saisons.

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 juillet 2010 à 20:46:39

Oui, voilà, c'est quand il est en couple avec l'autre, là, que je pouvais pas saquer. ( marque d'un personnage bien fait, en même temps )

@Sule : non, elle est pas négative, mais elle fout grave les boules, parce qu'elle est tellement bourrée d'émotions différentes et mélangées qu'après l'avoir vue, on se sent vraiment déstabilisé.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:03:39

Moi c'est l'autre/Lisa que je pouvais pas saquer, et Nate pendant tout un temps parce qu'il s'aplatissait comme une carpette devant elle à chaque conflit. :fou:
Sinon pour la fin, je suis tout à fait d'accord, oui... Troisième fois que je la re-regarde depuis ce matin, et je me passe la chanson en boucle sinon.

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:11:17

C'est quoi la chanson ? J'aimerais bien l'écouter encore une fois :-) ( J'ai pas voulu regarder à nouveau la fin, pour pas dénaturer les émotions que j'avais ressenties. )

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:13:08

"Breathe Me" de Sia.
Moi comme je l'ai regardée plusieurs fois mais peu de temps après la première fois, les émotions sont toujours les mêmes... je dois être maso. :fou:

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:15:37

Nah, t'es pas maso.
Tout le monde va se foutre de ma gueule, mais le film moulin rouge m'avait fait un super effet niveau émotion. J'ai du le regarder 10 fois en une semaine... :fou:

Si t'es maso, je le suis aussi, alors. :-)

Et merci pour le titre de la chanson !

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:18:50

Je t'en prie ^^ Et je vais pas me foutre de ta gueule, je peux être une vraie madeleine quand je veux :fou: Mais j'ai jamais vu Moulin Rouge par contre :/

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:18:54

Bon bah c'est parti, je vais l'écouter 15 fois... :fou:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:21:10

J'ai arrêté de les compter, et je m'en lasse toujours pas... :fou:

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:21:45

Ah bah fonce. Il est vraiment bien. ça vaut le coup, rien que pour la BO. Tout un tas de chansons revisitées magistralement. Et puis, c'est beau. La dernière fois, il est passé à la télé. Je l'ai regardé, genre pour la 20e fois, bah la fin me fait toujours le même effet. J'ai la chair de poule à chaque fois. Mais je suis émotionnellement hyperactif, aussi. :-)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:24:58

Je vais tenter ça, alors, c'est pas la première fois qu'on m'en parle non plus - je l'ai déjà vu plusieurs fois au programme à la télé mais comme mon paternel est le maître de la sacro-sainte télécommande, j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir le regarder quand il passait ^^" Je vais attendre un peu par contre, il me faut un temps de latence après SFU, là ^^

apoloj
apoloj
Niveau 7
04 juillet 2010 à 22:27:03

Ouais, ça m'a fait le même type d'émotions.
C'est clair qu'il vaut mieux éviter d'enchaîner les deux. :D

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:31:13

A moins qu'on veuille me retrouver pleurnichant dans un coin en regardant les deux en boucle pendant une semaine, et que je finisse par trépasser de déshydratation ? :fou:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment