CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
20 juin 2010 à 18:44:12

De quoi parles-tu ?

tha-red-boy
tha-red-boy
Niveau 9
20 juin 2010 à 19:05:17

yugoski :Bah le problème c'est que j'avais un rendement énorme quand j'étais en cours, mais depuis que je travaille j'ai moins le temps. N'empêche que je suis content d'arriver au bout, quoique j'avais prévu de le boucler début juin...

Sinon tu fais quoi toi à part des haikus ? j'ai rien trouvé en tapant ton pseudo dans la barre de recherche.

Non mais j'ai vraiment honte de ce que j'ai posté il y a six mois et que tu avais critiqué en + Et je fais pas spécialement de Haiku en fait, moi je suis pas branché écriture mais plutôt jeux videos, et lecture donc. Enfin, peut-être que je vais faire une fic sur un jv mais je sais que je n'aurais pas de clientèle ici, alors ça sera pour le forum du jeu concerné :-p sinon je suis toujours aussi impatient envers le club des fins gourmets,le deuxième chapitre est sordide, j'adore cet univers que tu as mis en place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 19:43:55
  1. Ostramus

Posté le 20 juin 2010 à 18:44:12
De quoi parles-tu ?

http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm
Ça. Un logiciel léger qui permet d'accéder à la plupart des AltCodes indispensables (et inaccessibles avec un portable, surtout)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
20 juin 2010 à 21:43:29

Très sympa la journée à Liège!! :p) Y'a vraiment plein de coins super sympas (les coteaux :coeur: )
Vraiment sympas les belges!! Même pas moyen d'étendre mon plan de la ville sans qu'on vienne me demander ce que je cherche... ^^ Vraiment très aimables!! :-)
La mitraillette!! :ouch: Comment vous faites pour manger tout ça? :fou: J'ai même pas mangé ce soir, pas faim... :noel:
Je devrais faire un album fb avec les photos... Je vous tiens au courant! :ok:

Et encore merci pour vois conseils! :-)))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:57:38

Eh les gens, faut regarder Six Feet Under, c'est la meilleure série du monde.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:31:19

La meilleure du monde genre meilleure que The Wire ? Ca m'étonne de ta part...
Hmmm, Alan Ball comme créateur, Michael C. Hall. dans le casting...je me laisserais bien tenter, tiens.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:57:02

Nan mais elles sont ex-aqueo quoi.

Zech
Zech
Niveau 23
21 juin 2010 à 03:24:29

personnellement j'ai pas accroché. J'ai pas trouvé ça nul, mais pas super prenant. Déçu par rapport à tout ce qu'on m'en avait dit. D'ailleurs y a l'acteur qui fait dexter qui joue dedans, et j'ai eu la même réaction face à dexter. Ouai c'est bien, mais j'accroche pas, ca me donne pas super envie de regarder l'épisode suivant.

apoloj
apoloj
Niveau 7
21 juin 2010 à 08:44:00

Vive Six Feet Under !
J'ai vu toutes les saisons.
D'accord avec 'Taph. Une des rares séries qui ne m'a jamais déçu. Une fin juste magistrale, la meilleure fin de série qui soit. Bref, rien qu'à y repenser, j'en suis tout ému. Cette série est bourrée de bonnes choses.

• Parti pleurer dans un coin*
Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:59:38

Ah! Clair, la fin de SFU est la meilleure fin de série qui soit.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
21 juin 2010 à 12:24:55

La mitraillette!! :ouch: Comment vous faites pour manger tout ça? :fou: J'ai même pas mangé ce soir, pas faim... :noel: (Mandoulis)

:d) J'avoue que c'est du lourd mais l'estomac s'habitue à la longue. :noel:

yugoski
yugoski
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:10:24

Non mais j'ai vraiment honte de ce que j'ai posté il y a six mois et que tu avais critiqué en + Et je fais pas spécialement de Haiku en fait, moi je suis pas branché écriture mais plutôt jeux videos, et lecture donc. Enfin, peut-être que je vais faire une fic sur un jv mais je sais que je n'aurais pas de clientèle ici, alors ça sera pour le forum du jeu concerné sinon je suis toujours aussi impatient envers le club des fins gourmets,le deuxième chapitre est sordide, j'adore cet univers que tu as mis en place.

^^ Dis toujours. Sinon merci pour tes compliments j'espère que le club dans son intégralité ne te décevra pas.

Ouais pour la fic de jv, à moins qu'elle ne soit vraiment bien elle ne trouvera pas son public et puis même, ici chacun à ses propres goûts en matière de jeux video.

Si tu veux, on peut en discuter.

atomised-atif@hotmail.fr

yugoski
yugoski
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:15:41

Et sinon je remarque qu'ici on a pas mal de fan de séries :-(

Perso je déteste les séries ricaines, le genre de truc ou si tu rates un épisode t'es complètement largués.

Le seul truc qui m'intéresse c'est Oz, une série qui se déroule dans l'univers carcéral. Est-ce que quelqu'un a déjà maté ?

Et personne regarde la coupe du monde ??? Y'a des match de la Corée du Nord, ça vaut quand même le détour.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:56:58

Oz c'est excellent mais pareil, ça se suit, vaut mieux pas rater un épisode. Par contre tu peux rater la dernière saison pour le coup, tu perdras rien.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
21 juin 2010 à 19:19:23

Docteur House :bave: et X-Files :coeur: pour ma part...

Mais je suis beaucoup plus bouquin que télé... :-p

Yapluka
Yapluka
Niveau 5
21 juin 2010 à 22:30:00

Dr House m'a vite lassé. Le personnage est bien trouvé et très symptomatique (à mon sens) de notre époque, mais du coup il s'est directement rangé dans les classiques et les archétypes pour moi. Donc plus de surprises, c'est un peu comme si je regardais une série bateau.

J'ai vu la première et unique saison de The Community y'a pas longtemps, c'est très bon ! Plein de références, assez drôle (un petit coup de mou pendant 2 épisodes vers le premier quart de la saison mais ça reprend vite). Un truc sans prise de tête mais très rafraichissant, je trouve.

Pour le reste je n'y connais rien :D
Sauf Six Feet Under que j'ai déjà regardé le temps de quelques épisodes, l'humour noir me branche beaucoup mais j'avais eu peur que ce soit répétitif. Apparemment non, je me pencherai plus dessus.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:45:23

la vie résumée en 5 phrases. Richard Ford est un dieu.

Nothing in the world is as hopeful as knowing a woman you like is somewhere thinking only about you. Conversely, there is no badness anywhere as acute as the badness of no woman out in the world thinking about you. Or worse. That one has quit because of some bone-headedness on your part. It is like looking out an airplane window and finding the earth has disappeared. No loneliness can compete with that.

Zech
Zech
Niveau 23
22 juin 2010 à 13:07:29

Putain le match Corée du nord Portugal en effet il vaut le détour. 7-0 dans la face des rouges ! De superbes buts, paradoxalement le moins beau celui de ronaldo, bien qu'il est super bien joué dans ce match.

Vraiment hâte de voir le portugal brésil !

yugoski
yugoski
Niveau 7
22 juin 2010 à 14:25:32

ouais mais le problème c'est que les rouges risquent d'être envoyés dans des camps de travail à leur retour au pays vu leur piètre participation. Je les soutiens de tout mon coeur :hap:

Et puis 7-0, c'est un peu mesquin de la part des portugais n'empêche, mais bon ça leur ressemble... Entre l'arrogance outrancière de C. Ronaldo et son individualisme primaire...
Le "derby" Brésil-Portugal devrait être sympa à suivre, mais une fois de plus je crache sur la seconde équipe et j'espère sincèrement qu'ils vont se prendre une branlée à la hauteur de leur suffisance.

Sinon Meta, c'est cool de soutenir une équipe plus faible. Mais accroche toi, les mecs visent les demi-finales :rire: M'enfin pourquoi pas ??? Et vaincre la surprenante sélection danoise n'est pas chose aisée, les plus grandes équipes du monde peuvent en témoigner.

Qui sont vos favoris ? Quelle finale voyez-vous ? Pour moi, un

Bresil-Argentine ou un Argentine-Hollande, ça serait le pied :bave:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
22 juin 2010 à 14:28:37

Panem et circenses.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture