CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Zech
Zech
Niveau 23
05 juin 2010 à 20:26:32

T'es fou, c'est la grande mode sur le forum. C'est presque le seul genre de texte apprécié!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 21:20:04

Metatron aime surtout les prologues amphigouriques à base de philosophie danoise :3

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:23:39

Oh, oui encore, vas-y, plus fort, c'est bon, c'est danois, c'est psychologique, c'est... oh... amphigourique !

De toute façon c'est officiel, j'aime Meta'.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:45:17

- un bouquin plein de suicide et de dépression

:d) je te conseille chaudement de lire "le livre de l'intranquillité", de Fernando Pessoa. Très difficile de trouver des critiques sur ce bouquin vu que 89% des lecteurs se suicident après la dernière page. :hap:

Yadrek
Yadrek
Niveau 6
06 juin 2010 à 22:03:08

Bonsoir tout le monde =) Bon, petit rappel pour ceux que ça interesse, j'suis skysinks allias angel au passage.

Voilà, juste, je cherche un lecteur qui veut bien lire mes textes en "avant-première" avant de poster éventuellement sur le forum. Histoire d'avoir un premier avis et retaper le texte de ci de là et donner une version soignée. Si ça interesse quelqu'un (qui aimait déja plus ou moins mes textes, parsque si ça l'ennui au bout de trois pages, ça n'est pas vraiment utile, vous comprenez ? :noel: )

Ah, et accessoirement, j'ai pas changé d'orientation, je suis toujours sur de l'heroic fantasy.

J'espère que je peux me "permettre" de poster ce genre de requête sur ce topic.

Merci :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:07:55

Ah, de l'héroïc-fantasy...moi ça m'intéresse toujours :p)
Par contre, je suis en examens à partir de demain donc je risque d'être assez occupée jusque fin du mois, donc ça dépend si c'est pressé ou pas.

(Au passage, les gens dont j'ai commencé à lire les fics et dit que je continuerais, ou les gens à qui j'ai dit que je lirais des trucs, si jamais je m'en souviens pas, rappelez-moi ça fin du mois aussi... Je vais faire une liste :fou: )

Yadrek
Yadrek
Niveau 6
06 juin 2010 à 22:10:13

Nan y va me falloir quelqu'un dans le mois là tant que j'ai la motiv' =) Mais bon, si tu veux bien, tu peux aussi, ça m'en feras deux c'est toujours mieux d'ailleurs.

Mais si quelqu'un d'autre est dispo également, je réitère ma demande, en vous remerciant :)

PS: Donne moi ton msn Suledhel :ok:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:13:47

Ah oui, je connais ça la motiv' qui va et qui vient ^^

Mon msn : elfindelwinterfell at msn point com

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:37:11

Bon, Méta,', j'aurais aimé pouvoir en discuter en live, mais qu'importe.

Je suppose que tu ne connais pas Paris Violence, mais à mon sens tu devrais. Le membre principal est un skinhead (ce qui ne veut pas dire nazillon, hein), et ça se sent. Mais s'il y a un skin intelligent, c'est lui. Ses principales influences, outre l'underground parisien de la fin du XXème, sont Nietzsche, Mishima, Stirner, ... Un morceau assez sympa (encore une fois, il vient de milieu skin, et ça se sent : http://www.youtube.com/watch?v=QaudzdyNhBk&feature=related ), et le myspace avec des morceaux nipponisants http://www.myspace.com/parisviolencehttpwwwmyspacecomparisviolence (en particulier "sous le pavillon impérial").

yugo_from_okttt
yugo_from_okttt
Niveau 7
07 juin 2010 à 11:19:59

Je rappelle aux membres du forum que la page Facebook d'Écriture est désormais disponible, n'hésitez pas à nous rejoindre !

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:40:32

Globalement je suis assez d'accord avec toi, mais ça va avec ma remarque, à savoir que ça reste du skin. Après, leur nature et leur culture en font un prisme assez particulier, pas toujours très subtil. Mais quelque part, ils font justement les enfants d'un monde où comme l'avait prévu Nietzsche, la nouvelle de la mort de Dieu - même si elle n'est pas universellement intégrée - s'est diffusée, où le nihilisme rampant et le dégoût de la vie a encore progressé depuis l'époque où il écrivait. Tout comme depuis le suicide de Mishima, l'authentique japon féodal est mort, et tout ce qu'on peut en voir n'est plus qu'une image.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:35:58

Je t'avouerai que je ne le connais pas des masses. J'avais trouvé le soleil et l'acier dans une bibliothèque mais n'avais pas eu le temps de le finir.

Sinon, y'a moyen d'avoir un skype/msn/facebook whatever else ?

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:37:59

Salut tout le monde. Comme ça a l'air d'être le bar du coin, je viens simplement faire ma pub pour ma fanfiction, histoire de ne pas encombrer le forum de topics inutiles.

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, elle se déroule dans l'univers des Elder Scrolls, et plus spécifiquement dans la contrée de Morrowind (3ème opus de la série). Si je ne la poste pas ici, c'est parce qu'elle a un topic dédiée sur le forum d'Oblivion, et qu'il est inutile d'alimenter plusieurs topics identiques.

Comme les critiques semblent pertinentes, je me permets de m'adresser au membres de ce forum. Il n'est d'ailleurs pas exclu que j'y publie quelques petits textes quand je ferai autre chose que ma fic Morrowind.

link:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1092174-1-0-1-0-fic-un-nouveau-depart.htm

Un dernier détail: les trois premiers paragraphes peuvent vous paraitre lourds (en même temps c'est ma première fic), mais cela s'arrange par la suite. Evidemment, quelques notions de l'univers sont requises.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:51:29

De mon point de vue, l'avantage de la messagerie instantanée est justement l'interactivité, ce qui fait qu'on a certes un peu moins le temps de réfléchir, mais ça permet en retour davantage de réactivité, une meilleure compréhension, et permet de développer les points nécessaires au dialogue en laissant les autres de côté.

Pour l'horaire, globalement je suis connecté entre 17h30 et minuit (14h et 3h du matin en week-end).

Sinon, pour la fic de GiZeus, je n'avais pas eu le temps de l'explorer en entier, mais de ce que j'en ai lu ça correspond aux standards de qualité du forum.

Yadrek
Yadrek
Niveau 6
10 juin 2010 à 00:13:54

Bonsoir! Je need toujours un lecteur qui veut bien prendre la peine de lire de l'heroic fantasy avant un éventuel postage sur le forum! Pour les modalités, veuillez cliquer sur la page précédente et lire mon post :noel:

Merci =D

iron66
iron66
Niveau 6
11 juin 2010 à 22:56:30

ça fait plaisir de voir tant de nouveaux en première page !!! Je n'ai malheureusement pas le temps de lire

(Centrale Paris, Centrale Paris !! :fete: )

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:39:35

Centrale Paris ? :(

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:12:58

Bien joué, Iron =)

Yapluka
Yapluka
Niveau 5
12 juin 2010 à 16:42:20

Yow ! Superbe, bravo !
J'ai loupé de peu Centrale Paris (mais de toute façon être admissible tout juste m'a l'air d'être synonyme de "pas admis"), je vais tenter de décrocher Supelec ou Centrale Lyon de mon côté :p

Bonne chance pour tes oraux !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
12 juin 2010 à 16:56:24

C'est officiel, donner l'heure ne respecte pas les règles et est passible d'une suppression de messages.

Prend garde Ô populace, indiquer le temps est criminel !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment