CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

yugo_from_okttt
yugo_from_okttt
Niveau 7
20 mai 2010 à 22:41:52

c'est tout de même formidable de chercher le K et de trouver le F...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:46:20

Bah, qu'il trouve le C et tout ira bien.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:20:50

Yugo > J'ai vu oui, je viens encore de lui re-répondre... Ca va tourner en querelle de grammairiens :fou: Mais là il est un peu dans la m****, parce que quoi qu'il en dise, y'a une faute dans son titre même ^^" Sinon au niveau de son attitude, je suis un peu partagée : d'un côté je trouve ça bien qu'il persévère depuis tant de temps et qu'il ait la volonté et le courage de s'auto-éditer et puis d'avoir terminé un roman, moi là j'en serais incapable. Et je peux comprendre aussi que les messages d'Autotunes (je vois toujours pas qui c'est d'ailleurs) l'aient agacé, parce que c'était en gros des sarcasmes gratuits sans réelle critique un tant soit peu argumentée derrière. Mais d'un autre côté, je le trouve en effet un peu prétentieux, c'est pas parce qu'il a eu des retours positifs de la part de la plupart de ceux qui ont acheté le livre (et qui donc étaient emballés par sa présentation je suppose, ce qui n'est pas mon cas...tiens je serais curieuse de connaître le profil des lecteurs en question) qu'il doit estimer qu'il n'a plus rien à prouver et que d'autres avis ne lui serviraient à rien... Il n'est pas assez ouvert à la critique, j'ai l'impression que c'est un peu genre : si vous aimez, tant mieux, dites-le tant que vous voulez, sinon fermez-la et passez votre chemin. Mais bon, je me permettrai pas de le juger sur si peu, donc j'attends d'avoir éventuellement plus d'échanges avec lui pour me faire une idée plus concrète.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
20 mai 2010 à 23:26:54

Vengeance de bas étage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 23:29:39

Il dit qu'il ne comprend pas.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:33:47

"# -Achene- Voir le profil de -Achene-

1. Posté le 16 mai 2010 à 17:42:55 Avertir un administrateur
  2. Ah ouais et sinon pour les histoires de famille, effectivement le topic donné en lien en parlait en détail. Et je vois que la plupart d'entre nous n'aiment pas trop partager ce qu'ils font ! "

En même temps, le "je suis écrivain", ça sert pas trop à emballer les nénettes... =/

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
20 mai 2010 à 23:36:37

:bave: L'idée de SOK :bave: Après faut trouver le temps... :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:37:21

Boarf, ça dépend ^^ Bon, il paraît que je suis bizarre alors c'est sans doute pas représentatif ( :fou: ), mais personnellement vu que j'aime écrire...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:38:28

(Je répondais à mcm)

Sinon l'idée de SoK, faut trouver le temps, et un moment où tout le monde serait disponible, surtout...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:01:02

Ouaip. Après, étant partisan de la décentralisation, j'ai envie de dire : pas forcément besoin de poser une date officielle où tout le monde pourra, genre si trois personnes se rendent compte qu'elles ont quelques heures de libres, hop, c'est parti. Mais effectivement, organiser ça de manière plus conventionnelle peut permettre d'avoir davantage de gens.

À ce propos, je mets à jour mon msn dans ma cdv...

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:35:28

Et bien, ça fait du bien de voir un truc intéressant proposé sur ce forum, depuis le temps. :)

apoloj
apoloj
Niveau 7
21 mai 2010 à 08:41:33

Moi je suis partant pour l'idée de Zech principalement.
Ecrire à côté de quelqu'un.

Non seulement, ça devrait motiver à s'accorder une tranche horaire juste pour l'écriture, ( ce qui, déjà, serait un gigantesque pas en avant pour moi ) mais en plus ce serait l'occaz' de simplement partager "IRL" cette passion de feignasse. Parler de ses textes au moment même où ils sont écrits, ça me parait être un bon moyen d'avancer.

Par contre, le problème majeur pour moi, c'est qu'un aller retour hebdo à Paris bah... je peux pas. J'aurais plus le temps de me poser régulièrement à Lille et aux environs.

yugo_from_okttt
yugo_from_okttt
Niveau 7
21 mai 2010 à 09:39:35

sok --> Bien ta pub pour des fast-food de bas-étage ?? :noel:

yugo_from_okttt
yugo_from_okttt
Niveau 7
21 mai 2010 à 09:40:21

Apollo, je suis aussi sur Lille jusqu'à fin Juin

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
21 mai 2010 à 15:54:47

On peut se faire des compétitions entre régions, en prime.
Je serais avec SkySoft, c'est pas gagné.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:46:49

Moi je suis mal barré, y a personne par chez moi :noel: ...

Sinon, si certains sont branchés par ça, ma maison est libres 15 jours en juillet. Avis à ceux qui voudrait voir du pays :hap: !

Agraf
Agraf
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:53:30

J'aime beaucoup le principe, mais je pense qu'il faut pas faire les choses à moitié. Faut prévoir de l'alcool, du café, plus d'autres substances inspirantes, s'enfermer à 2, 3 ou plus pendant 24 heures d'affilés avec comme but de pondre un texte de 15 à 20 pages au final. Texte fini évidemment. Je pense qu'écrire 20 pages d'une traite devrait être assez stimulant et les dernières heures épiques.

Moi ça m'plaît !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:58:28

+1 pour les substances inspirantes.

Zech
Zech
Niveau 23
22 mai 2010 à 12:12:23

Mouai moi ça dépend, dans l'optique ouai de faire une petite nouvelle, un one-shot, ca peut-être marrant.
Mais pour écrire quelque chose de plus construit, comme continuer un roman, ca me tente pas du tout.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:32:11

Marty, pour juillet ça me tenterait fort bien si c'est début juillet, je suis libre seulement du 1er au 7 juillet.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment