CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:27:53

Oui, parce que ça fait très mal, et que c'est bon seulement quand on laisse passer sans se crisper. Un peu comme comme un mot commençant par "so" et finissant par "mie", quoi.

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:21:56
  1. Titimathy Voir le profil de Titimathy
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 13:38:20 Avertir un administrateur
  3. Hello les gens ! :o))

Sauriez-vous me conseiller sur ce forum un texte à l'humour grinçant, noir voire corrosif. Un truc pas trop long ! Ce serait pour le déclamer. :noel: (Et ouais ce forum ne cesse de m'inspirer)

cherche dans mes topics tu devrais trouver ton bonheure (ou pas)

dans le cas contraire WeezyF est pas mal non plus dans son genre...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:47:18

ça y est... j'ai replongé. J'ai écrit une page de fantasy ><

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:52:57

Aha, tu pensais pouvoir tenir longtemps ? :-) Pauvre fou :-) C'est comme le krack (merci la censure de JV ><), tu y goûtes une fois et tu t'en sors plus :-) Tiens d'ailleurs ma pipe refroidit.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:55:09

Muahaha ! :fou:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:06:48

Une page, ça n'engage à rien. Et puis, ce n'est pas tout à fait étranger à mon projet policier... Enfin, je crois.
Et puis, c'est pas de ma faute, c'est la vôtre! Toujours à balancer des écrits de fantasy sur le forum, fallait bien que ça arrive!

:o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 février 2010 à 20:24:26

Bon, finalement, je suis à huit pages de fantasy... ><

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 février 2010 à 20:31:59

J'ai décidé que j'allais sans doute recommencer mon gros projet de fantasy moi aussi... Je m'étais arrêté à 80 pages.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 février 2010 à 20:37:24

Re-muahaha ! Tu vas voir, tu vas finir par en être à une fic de fantasy, mcm :p) J'ai eu le coup aussi, avec Ash, et Az', et tous ces anciens qui venaient se dérouiller, ben voilà...

Aha, le retour de Cold Messiah, alors ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 février 2010 à 20:45:22

Ouais, maintenant que je sais exactement ce qui va se passer du début à la fin, y'a des chances que ça donne un truc concret. Ou pas.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 février 2010 à 20:48:40

Y'a pas une autre fic que tu dois terminer de publier sur le forum avant cela ? :-p

Elfi :d) Eeeeeeen fait... je crois que c'est surtout dû au fait que j'ai ressorti ma Nintendo 64 pour replonger dans le vieux jeu qui m'avait poussé à écrire de la fantasy... mais bon, ça n'arrange pas mon problème ><

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 février 2010 à 21:04:29

Ah, d'accord ^^ Bah, c'est pas forcément un problème, si ? Il se peut que tu écrives de la bonne fantasy, après tout :p

Tiens, moi j'ai retrouvé quelques uns de mes plus vieux textes (de fantasy toujours), incroyable ce que j'étais naïve, puis c'est bourré de clichés, et mal écrit, c'est effrayant :fou:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 février 2010 à 21:38:37

C'est pas un problème à proprement parler, mais j'ai mes textes du DEEM à finir ( L-O-L ), et si je m'arrête en plein milieu d'un pour écrire autre chose, je sais comment ça va se terminer: ni l'un, ni l'autre ne seront fini.

Et t'en fais pas pour les anciens textes, on est tous passé par là. Et rien ne t'empêche de les réécrire correctement.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 février 2010 à 21:56:01

Ah oui, je connais ça aussi en bien pire, le fait de commencer plusieurs trucs en même temps et d'en finir aucun au final...

Pour mes anciens textes, non à ce niveau-là, ce que j'ai relu, là, c'est irrécupérable :fou: Si le problème n'était qu'au niveau du style, je pourrais tout réécrire correctement (sauf que non parce que j'aurais trop la flemme), mais c'est aussi et surtout le fond qui ressemble pas à grand-chose... C'est un genre de patchwork de tous les clichés de fantasy habituels et de trucs pompés de bouquins sans m'en rendre compte à l'époque :fou: Par contre j'avais quand même 7-8 chapitres O_o

apoloj
apoloj
Niveau 7
01 février 2010 à 22:22:01

Depuis quelques semaines, j'ai une grande envie de me remettre à écrire, du coup j'me suis mis à relire quelques romans que j'avais commencé et qui partaient plutôt bien ( dont un qui flirte avec la fantasy, puisque c'est le sujet ) J'avais commencé quatre fic' assez importantes. Certaines sont hyper avancées... Une qui est bien pourrie au niveau de l'écriture d'ailleurs :-)

Bref, j'ai profité d'une journée de RTT et j'ai écrit huit pages aujourd'hui, sur une de ces fics. ça fait du bien :-) Je sais pas si ça va continuer, mais bon ! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 février 2010 à 22:34:05

Owi, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu un beau p'tit texte émotif (sans aucune connotation péjorative hein, j'me souviens encore de Perdus Quelque Part Dans l'Univers) d'ApoloJ. :coeur:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 février 2010 à 22:37:41

+1 Az' :coeur: Un peu d'amour dans ce monde de brutes ! :o))

apoloj
apoloj
Niveau 7
01 février 2010 à 22:44:42

:-)

Je promets rien, puisque je ne montrerai rien qui n'est pas achevé. Mais si ça peut vous rassurer, j'aime toujours autant l'amour :coeur:

ça me plairait bien de ressortir quelque chose, de réussir à terminer une fic complète ( un roman, j'veux dire ), mais je crains que ce soit difficile. Dès que ça commence à prendre de l'ampleur, j'ai l'impression de m'embourber et de ne plus trouver mes mots.

Et puis, j'ai ce projet de court métrage qui avance à grand pas. Bientôt un tournage. ça me stresse et ça me bouffe du temps ^^ Mais j'ai envie de voir ce que ça peut donner, donc là je fonce sans trop me poser de questions.

Si jamais je termine un texte, vous serez les premiers au courant !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 février 2010 à 22:50:36

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:06:17

Voir tous ces gens qui écrivent, ça me déprime. Vous ne pourriez pas redevenir des larves, comme d'habitude ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment