CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:52:46

Merci :-)

Sinon, en policier le must to read reste FFrules. Bon, sa dernière fiction "Secrets" sera sans doute terminée au moment où je mourrai, mais, il me semble que d'autres sont déjà terminés. Par contre, très peu de nouvelles à son actif, plus des roman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:23:12

Arf, pourquoi jvc ne prend pas en compte les caractères spéciaux, je n'arrive pas à pervertir l'affichage du forum du coup :>

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:33:48
  1. Aristimbault Voir le profil de Aristimbault
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 20:23:12 Avertir un administrateur
  3. Arf, pourquoi jvc

La réponse est peut-être dans la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:37:36

Le plus triste dans tout ça étant que je ne peux même pas crier mon amour de Zalgo.
(http://knowyourmeme.com/memes/zalgo)

Ereold
Ereold
Niveau 5
15 janvier 2010 à 16:39:13

'Fait longtemps que j'avais plus posé les pieds sur ce forum...
J'vais p't'être bien revenir en douceur (et un peu plus tard, examens obligent)...

Ceci dit, je ne sais pas si Suledhel/Elfindel passera par ici, mais au cas où, petit message "personnel" xD : je suis tombé sur le message que tu as laissé sur le topic d'Azerty (d'ailleurs en passant, je pense que je lirai ton texte Azerty (il me donne envie), mais probably pas dans l'immédiat ^^'), et du coup... j'ai appris qu'on était tous les deux en FLTR à Louv'. Bref. En cherchant un texte à toi, j'ai trouvé un topic où tu dis être de Gembloux. Là, ça éveille encore plus ma curiosité dans la mesure où j'habite dans la commune. x) Se connaîtrait-on ? x)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:56:03

J'suis tellement un fantôme qu'y'a un mec qui a eu le temps de venir sur le forum et de repartir (et de revenir du coup), et que je m'en suis pas rendu compte. :noel:
Content qu'il te donne envie mon ch'tit texte, mais quand tu vas voir le pavay... :o))

Ereold
Ereold
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:16:38

D'un autre côté, j'ai zoné longtemps sur le forum mais j'ai pas posté énormément. ^^ (Et puis à la base j'avais un autre pseudo aussi.)
Quant au pavé, j'ai déjà vu. C'est la raison du "pas dans l'immédiat", parce que même si j'aurais le temps en théorie, la période est pas propice. :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:17:58

La période?
Et c't'ait quoi ton ancien pseudo? Y'a des chances que j'te connaisse en fait. :noel:

Ereold
Ereold
Niveau 5
15 janvier 2010 à 18:29:18

Période d'exams. Après avoir réfléchi devant mes syllabi, j'préfère avoir des activités qui ne mobilisent pas le cerveau. :p)

Je doute que tu te souviennes de moi : avant Ereold, j'avais utilisé Alir.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:30:48

En effet, inconnu au bataillon. :p)
J'te souhaite donc la re-bienvenue, en tant que meuble fantôme. :o))

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:39:19

La période des examens... j'ai le dernier lundi personnellement /o/

Wah, le monde est quand même petit, sinon. :-) Par contre mes textes...à part un one shot pour le duel des plumes y'a quelque temps (mais c'est pas moi qui avais posté le topic), ce sont des antiquités, les trucs qu'il subsiste de moi ici :fou: A Louv' je suis en LAFR, et quant à Gembloux, j'habite du côté de Grand-Manil et j'ai fait toutes mes primaires et secondaires à l'Athénée Royal (d'abord dans l'implantation de la "charte d'Otton" près de chez moi puis rue Docq dans le centre-ville). Je sais pas si ça te dit quelque chose ^^
Ton pseudo "actuel" me dit définitivement quelque chose - et moi aussi j'ai parfois passé de longues périodes à zoner ici en fantôme - mais effectivement, c'était quoi ton ancien ?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:41:40

Ah ben voilà, le temps que je réponde, je suis en retard d'une guerre. :fou: Ah, ben Alir aussi ça me dit quelque chose :-)

Ereold
Ereold
Niveau 5
15 janvier 2010 à 20:14:55

J'suis en ROGE (anglais/espagnol) perso... et j'en ai encore jusqu'à jeudi. =_="
Par contre j'étais à St-Guibert et j'habite à Grand-Leez, alors on se connaît peut-être pas malgré tout. x) (C'est fort quand même d'apprendre l'existence de quelqu'un qui habite à deux pas et qui étudie dans la même fac' sur un forum de jv.com. Oo)
Quant à tes textes, j'ai remarqué qu'ils dataient quelque peu. :p) Rien de récent ?^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:22:38

Tiens, le coup du "j'étudie pas loin", je l'avais jamais faite sur le net. ça aide à pécho ou c'est encore au stade expérimental?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:31:42

Arf, jeudi ? Quelle horreur ^^" Mais, t'en as combien, des examens ? J'en avais six et pourtant mon dernier c'est anglais lundi...
Effectivement on se connaît peut-être pas, si t'étais à St-Guibert et que tu habites à Grand-Leez - encore que j'y ai quelques amies -, m'enfin c'est fort quand même, ouais ^^
Pour mes textes, rien à part ce duel des plumes que j'évoquais plus haut, qui date de cet été (si ça t'intéresse, si tu cherches le titre "envie", tu devrais trouver assez facilement). En fait je commence plein de trucs mais j'arrive presque jamais à les terminer... :fou:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:37:08

C'est marrant et génial pour vous Ereol et Sule ( et là je me dis qu'aucun être censé sur cette planète ne voudra venir par chez moi. Je veux quitter ma Normandiiiiiiiiie :snif2: ... ) .

Totalement hors sujet : il y a des chance pour qu'une belle version d'alter ego retombe ce soir. Faut juste que je me motive à le relire à fond.

Ys_
Ys_
Niveau 6
15 janvier 2010 à 20:38:31

J'avoue qu'être Normand, c'est un peu comme une tare génitale...
Je compatis marty :o))

Ereold
Ereold
Niveau 5
15 janvier 2010 à 20:42:44

'Me restent les écrits & les oraux d'anglais et espagnol. Un truc par jour de lundi à jeudi. Pas chiant, quoi... Sinon, j'en avais 5 à la base, mais 6 parce que je fais de l'arabe à côté.

Moicesmoi ~~> étant déjà casé, on peut même pas considérer ça comme ça. =/ Mais c'est pas encore une technique de drague avérée, je crois.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:50:01

Ah, ok, ici moi j'ai l'oral et l'écrit d'anglais le même jour...

Crazy > C'est si terrible que ça la Normandie ? :fou: Tiens, ça fait quelque temps que je me dis que je devrais essayer Alter Ego, je vais attendre la jolie version, alors :p) (Par contre je promets pas de tout lire, la SF c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai bien aimé ton style dans la nouvelle du DdP alors je me dis que ça pourrait être pas mal ^^)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:53:31

Ys :d) Normand de naissance mais pas de sang, donc on a sauvé les meubles :noel: ...

Sule :d) Même pour une seule phrase, je serais comblé de ta divine présence :-) (Quoi ? Moi faire de la lèche ? Dieu m'en garde :ange: ! ) .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment