CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 janvier 2010 à 14:53:08

Je dis ce que je veux. Si tu ressent le besoin de supprimer, à ta guise.

Après, je cesserai de tergiverser sur l’incident Carnavale. Incompréhension mutuelle : nous ne comprenons pas ton élan de compassion, tu ne comprends que ça puisse nous choquer.

Le fond du problème n’est pas tant ce que tu as dit, mais que tu te serves de la modération pour supprimer tes propres messages quand ces derniers n’enfreignaient en réalité aucune règle. Ce que je trouve abjecte, c’est que tu construises tout un discours d’impartialité et modération impeccable pour ensuite te servir des attributions qui sont les tiennes pour modifier les choses à ton convenance sans que se ne soit d’une utilité ou d’une nécessité express autre que de soigner ton image.

De plus, j’ouvre un autre propos. Le forum écriture est un forum différent des autres forums, différent de ceux que tu as modéré auparavant. Nous sommes davantage un lieu de création que de discussions. Le modérateur ici à un rôle également différent : nous n’avons pas besoin d’un administrateur comme toi, mais plus d’un guide, une personne qui oriente la vie du forum plutôt que de la régir.
En somme, nous avons besoin d’initiatives, pas de gestion. Or, au lieu de tenter de monter des projets communs, d’en soutenir certains (exemple le très bon topic de contrat de lecture de Crazymarty qui pousse les gens à lire), ou d’en récupérer d’autres (les concours, les idées exprimées dans l’appel des neuronnes de Hob, ou le wiki), tu ne fais rien hormis supprimer et régenter froidement le forum.

Ta nomination à ton actuel poste, est utile, sinon en rupture avec la réalité des choses.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:01:42

Salut à tous.

J'aurais aimé poser une question aux férus d'astronomie, en particulier connaisseurs en matières de météorites.

Voilà, l'impact d'une pluie de météorites de taille destructrice mais pas trop (détruire un village sans le raser complètement) a t-elle les mêmes effets qu'un bombardement aérien. Par là je veux dire, arrive t-on à un nuage de poussière, des cratères, des maisons détruites ou en flammes et autres chaotiques conséquences ?

Merci d'avance.

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:03:06

Une fois de plus Zech, ce ne sont pas des attaques, mais des faits avérés. Fout moi des avertissements si ça t'amuse, tu sais un pseudo c'est vite fait, pour l'instant on est que deux mais plus ton règne avancera plus des gens viendront dire que "t'es un grand méchant"

"ce ne sont pas des attaques, mais des faits avérés." retiens ça.

Zech
Zech
Niveau 23
09 janvier 2010 à 15:04:40

Alors premièrement, mon message n'enfreignait pas les règle évidemment, malgré tout par respect, il devait être supprimer je suppose, puisque ce n'était pas son but et nous sommes dans un cas. Pour moi c'était une règle de bon sens, et je l'aurai fait dans ces circonstances pour tout autre forumeur.

LE but n'eszt pas de soigner mon image, mais de respecter la peine de carnavale.

POur les initiatives et les aider, je suis d'accord. Je suis prêt même à mettre en place des épignlage je le mets sur le topic. C'est la partie la pslu symapthique de la modération que de soutenir des projets. mais personne ne me propose rien pour l'instant.
Après certes la décision au final me revient. Genre le wiki, vu son peu de succès, sur son topic, mais quand il fallait débattre de son utilité ca marchait pas non plus.

Pour l'instant j'épingle le topic des nouveaux me semblant le plus utile, mais c'est avec plaisir que j'en épingle un autre, selon les avis des forumeurs et bien sûr si je considère que ça a une chance.

Zech
Zech
Niveau 23
09 janvier 2010 à 15:07:30

Un pseudo c'est vite fait, mais quand tu t'engages dans cet engrenage, je t'assure, que tu te fatigueras plus vite.
Donc, tu devrais plutôt faire des efforts. Tes faits avérés sont des jugements personnels et le resteront.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais je ferai pas de cadeaux parce que t'es un ancien.

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:11:16

Un pseudo c'est vite fait, mais quand tu t'engages dans cet engrenage, je t'assure, que tu te fatigueras plus vite.
--> Pourquoi, tu connais ?

mais personne ne me propose rien pour l'instant.
--> là, tu vas trop loin. Phrase typique du planqué. C'est le père qui élève le fils, pas le contraire hein...

Zech
Zech
Niveau 23
09 janvier 2010 à 15:12:29

Sauf que je suis pas votre père mdr.
Oui je connais j'ai eu affaire à différents forumeurs qui ont testé quand j'étais modo. D'ailleurs le forum étant plus fréquenté, j'ai eu droit à plus de cas comme ça, que ce forum ne compte de forumeur.^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 janvier 2010 à 15:33:50

Devil, tout dépend de la taille de la météorite et de la puissance de la bombe. Après, une pluie de météorite n’a pas les mêmes effets qu’un bombardement. Une pluie, c’est comme une fusillade géante, les maisons sont troués, le sol criblés de petits cratères, la végétation mutilée, et ce, dans le plus pur hasard.
Un bombardement aérien est déjà plus ciblé, et la force destructrice vient souvent de l’incendie qui succède à l’explosion. Après, si les météorites sont grosses, ça peut avoir des effets plus déstructeurs, mais moins de flammes.

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:38:16
  1. Zech Voir le profil de Zech
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 15:12:29 Avertir un administrateur
  3. Sauf que je suis pas votre père mdr.

KOM T DROL :hap:

Nan, mais, un peu de sérieux, s'il te plaît. Tu tentes d'être crédible mais tu sautes sur l'occasion de te ridiculiser...

J'imagine que t'a quand même comprit ce que je voulais dire... J'espère...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 janvier 2010 à 15:51:16

Ca suffit les enfants !

Plus sérieusement, nous avons là un ourobouros trollique.

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:09:16

Dîtes, pour le DdP, quelqu'un a vu marty ? Parce que je suis censé être son adversaire. Mon texte est presque prêt, mais vu le stress que ce sacré bon sang de bonsoir de crazy me fout, j'aimerai être sur de pas poster tout seul...

Et sinon, pourquoi ça part en cacahuètes les gars ? Que je sache, Zech a toujours été un peu spécial et hautain, mais ça a jamais tué personne ici-bas. Et puis les faits dont vous l'accusez semblent (de mon point de vue extérieur en tout cas) assez futiles. P'is d't'façons, z'aviez qu'à faire des appels aux admins si vous préfériez que ce soit quelqu'un de particulier qui soit élu en tant que modo, et si ladite personne était d'accord. :o))
Allez, mes fwêwes ! Peace !
Sur ce, je vais finir mon Futur - Jaune ! :-)))

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 janvier 2010 à 16:11:43

Ton post sur le topic de Carnavale donnait une image de toi que tu ne veux pas montrer, donc tu l'as supprimé... Je trouve ça un peu facile... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:30:11

J'avoue que le coup du lock ne m'a pas gêné (Epi' avait fait ça pour un topic qui aurait du être supprimé, parce que SoK y avait posté un long message très classe). Par contre pour la suppression du post chez Carnavale, je trouve ça un peu gênant. En fait, il s'agit tout simplement d'un édit de post, fonction toujours utile, mais je trouve un peu dommage de ne pas assumer ce qu'on a dit alors que le reste du forum y est obligé. Du reste je ne vois pas grand chose à reprocher à la modération... Zech est même tombé d'accord avec quelqu'un : comme l'a fait remarquer un autre, devenir modo, ça change un homme :p

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
09 janvier 2010 à 16:38:55

devenir modo, ça change un homme

Pure ironie by Calvin Klein, tu connais ? C'est mon nouveau parfum.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 janvier 2010 à 16:44:39

J'adore.

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:45:50

Nan, t'as tout faux, Ostra "J'adore" c'est pour Dior. Pas CK :-))) :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 janvier 2010 à 16:53:56

Le but était d'initier un dialogue où les répliques ne seraient que des noms de parfums ou de marque.

Tu as tout gâché... :snif:

Vilain !

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:56:14

Ouais mais caser Fleurs de Fleur by Nina Ricci, je voyais pas comment c'était faisable. Alors j'ai dû tout gâcher :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:59:19

http://amendmeant.com/wp-content/uploads/2009/07/obama-combo-breaker.jpg

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
09 janvier 2010 à 16:59:58

:rire: quelle bande de loutre :rire:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques