Je suis pas d'accord avec McM qui parlait d'approche élitiste. Perso je trouve que personne n'est vraiment élitiste ici, bon à part quelques exceptions, j'avoue je suis tombé sur un topic ou le mec parlait pas français quasiment, là c'est vrfaiment exagéré y a des limites au foutage de gueule.
Mais en règle général, quand on engueule les nouveaux c'est pas pour leur niveaux, c'est parce qu'ils suivent pas les règles.
Perso j'ai pas vu tant que ça de recalage de nouveaux pour leur niveaux. Y a un grand ras le bol je pense de cette fourée de nouveaux qui arrivent sans lire les règles qui n'en font qu' à leur tête et ne pensent pas aux forums, mais qu'à leur petits écrits.
Moi je refuse d'être qualifié d'élitiste, car je le répète c'est exceptionnel, et faut vraiment que ce soit exécrablement mauvais pour que je recale un nouveaux pour son niveau.
Maintenant le ras le bol est compréhensible, en ce moment, sachant que les nouveaux pourrissent un peu al première page avec plein de topic qui ne respectent pas les règles.
En rappelant tout de même une réalité que tout ceux qui viennent vraiment régulièrement savent, la moitié des nouveaux qui viennent sur le forum postent leur topic et ne reviendront jamais. Et trois quart des nouveaux qui arrivent ne lisent pas les écrits des autres. En plus faut avouer, que sûrement pour raisons personnelles, 'taph n'est pas très présent depuis quelques temps, ils vient modérer irrégulièrement, alors les topics restent plusieurs jours, et ca agace facilement, quand on est de ces forumeurs qui paassent tous les jours sur le forum, comme moi. Je m'en fouterai je pense, si je passais une fois par semaine.
C'était mon coup de gueule du jour.