Here we go... again.
- Jeudi 6 août#
"Alessio Tepes" conte l'histoire d'un GRAAAND héros... non, en fait, c'est un paumé de la vie qui est mieux que tout le monde et qui se la pète, dans un style confus.
- Vendredi 7 août#
Nouveau poème sur "les Immarcescibles bourgeons de la vertu".
"Aaval - Académie" de snake est un texte de fantasy très banal, à avaler si on a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.
"Carnets" de Ragnaroque, commence avec une introduction pourvue de nombreuses fautes d'orthographe, et autres, et souffrant d'un manque incroyable de stimulus. Ce qui donne donc un texte à la lecture fastidieuse, où, ni le fond, ni la forme, ne peut intéresser le lecteur.
"S'il est besoin" de SonOfKhaine (on t'a r'connu, pingouin va!) est un exemple même d'un style excellent mis au service d'un fond tellement lourd que le texte en devient ILLISIBLEUH! Une honte!
- Samedi 8 août#
Un texte au titre en anglais, le gros coup marketing raté de la semaine: "Magistery: The lost World". Bourré de fautes d'orthographe (y'a même un smiley), et de style en tout genre, ce récit vous transporte au royaume de la souffrance des yeux pour une histoire qu'on aimerait pouvoir oubliée.
- Dimanche 9 août#
Suite de "Les Os D'une Humanité Déchue".
"Tombée divine" de theboss est un one-shot très bien écrit faisant décrivant la situation d'un SDF alcoolique. Et c'est tout.
- Lundi 10 août#
Une courte nouvelle à chute, bien qu'écrite un peu maladroitement, qu'est "Dragon bleu", de Spez.
"La Longue Majestueuse Marche" de Rhyacian utilise de nombreuses images d'emblée peu faciles à saisir, afin de raconter l'histoire d'une longue descente vers la mort. Bon, c'est métaphorique évidemment, trop subtil pour vous donc.
- Mardi 11 août#
Fanfiction sur Tekken de Dadidou_king, je l'ai pas lue, j'aime pas Tekken. Et puis c'est tout.
"Plaisirs d'hiver" de Placoteur est un petit texte de fantasy, dont la principale particularité est d'avoir un style trente-six tonnes super lourd à lire.
Voila, n'oubliez pas, tout ceci c'est du second et ne comporte que mon avis personnel, et, même si je suis un Dieu et que mon jugement fait loi dans ces contrées, ce n'est que ça. Et n'oubliez pas:
"Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les jugements relatifs aux choses."
(bande de folles irlandaises
)