CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 août 2009 à 13:24:03

Bonjour. :noel:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
07 août 2009 à 13:25:05

Bonjour.

Si ça tombe, vous êtes en fait la même personnalité divergente, prise dans un complexe à la Dédales (excellent film au passage).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 août 2009 à 13:26:14

Euh...j'en ai fait que quelques mois, je peux pas répondre à ta question. :noel: Le mec m'aimait pas, ça m'a gavé d'me sentir méprisé alors que des mecs moins bons avaient l'armure (dans ce club ils donnent l'armure petit à petit, genre d'abord les gants, puis la partie principale, et enfin le casque), donc j'me suis barré et d'ailleurs j'ai pas retenté de m'inscrire à un club de sport depuis. :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 août 2009 à 13:28:23

Moi je fais du kendo sur wii sport resort. :fier:

:dehors:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
07 août 2009 à 23:59:07

C'pas si dur que ça le sport, 'suffit de choisir un bon menu avec le moins de subjectivité possible ( donc éviter les sports co )et d'assurer l'athlé en fait ( même pour les mecs c'est loin d'être insurmontable ).

Zang :d) ahmed_y98 @hotmail.com ( j'me connecte pas beaucoup ces derniers temps mais je ferai un effort :-d ).

Puisqu'on y est, le sport ( genre AS ) en prépa, c'est plutôt pratiqué ou pas?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 août 2009 à 00:06:40

Héhé, les menus sont bien faits et normalement y'aura toujours UN sport collectif. Ce sont les moins bien notés et donc y'en a dans tous les menus pour favoriser personne.

Et sinon, oui dans ma prépa en tout cas on pouvait pratiquer du sport, principalement badminton et basket me semble.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
08 août 2009 à 00:13:37

Oui mais 'faut éviter d'en avoir plus d'un ou d'avoir un menu avec deux sports sans barème clair ( genre foot et danse )). Les meilleurs à choisir selon moi c'est athlé, escalade, natation ( quoique pas sur pour celui-là parce qu'apparement, ils mettent la barre haut ) et surtout éviter les merdes comme accrogym ou danse ( A part si t'en fait hors lycée et que le prof le sait :D ). D'un côté, ça risque pas de nous resservir tout ça :D .

Pour le sport, je demandais plutôt s'il y avait des gens qui le faisait ou si on allait se retrouver à faire des matchs à deux parce que les autres bossent.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 août 2009 à 00:27:23

Metatron, pour mon "S'il est besoin", je l'ai posté hier sur deux forums seulement, le Warhammer-forum et le Sanctum Atorgael. Tu as du le lire sur un des deux...

Sinon, pour le sport, je suis moi aussi pas mal dans la merdre, 3*500 (j'ai une légère fuite mitrale qui réduit le taux d'oxygène et de glucose de mon sang artériel et donc mes capacités), ping-pong (là-dessus, je dois pouvoir taper dans les 15, j'ai un très bon niveau pour du loisir et je vais me faire deux ans de club avant le bac), et handball (où je risque de morfler, surtout vu que je pourrais pas m'entraîner). De toute façon, j'ai jamais percuté où était l'intérêt de foutre du sport au bac, je sais bien que l'objectif est de le refiler à tout le monde par tous les moyens, m'enfin...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 août 2009 à 00:31:58

Anima sane in corpore sano.

Puahaha!!! =)

Hum.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 août 2009 à 00:54:56

sephi==>On était 6-8 au bad, je crois qu'ils étaient plus pour le basket. Mais bon, Lakanal c'est une prépa relativement petite (et accessoirement pas terrible), les AS des lycées comme Janson doivent avoir bien plus de monde.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
08 août 2009 à 01:08:41

A la base, c'est Mens sana in corpore sano :p)

(J'aime être inutile.)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 août 2009 à 01:13:27

Et si on différencie l'âme et l'esprit, ça ne veut en plus pas dire la même chose.

Franchement, on est censé être plus qualifié pour s'acquitter de tâches de bureau où on passe 8h/jour assis en ayant une meilleure note en sport ? :rire:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
08 août 2009 à 01:51:04

Nan, mais c'est important le sport. Après, leurs menus sont à vomir, mais si on pouvait choisir nos propres sports et les passer, je trouverais ça logique. Après tout, l'éducation physique est une matière comme les autres.
D'ailleurs, je me souviens des complaintes de KaiM qui devait passer l'épreuve de sport de l'X XD Ca, c'est autre chose.

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
08 août 2009 à 03:18:11

Le sport c'est le bien. Il suffit d'être mazo.

Zech
Zech
Niveau 23
08 août 2009 à 09:37:43

Bah d'un coté, je trouve normal que les menus soient imposés, c'est un peu un principe d'égalité. Je veux dire ce serait comme si au bac on pouvait choisir sur quelle chapitre de l'année on voulait tomber dans chaque matière.

Par contre, je sais pas pour vous, mais moi en terminal au tout début de l'année en sport, on avait le choix entre plusieurs menus de trois sports. Y avait cinq menus.

Sinon, je suis d'accord sur le ridicule de la différence de barèmes hommes/femmes, qui est totalement disproportionné comme l'a souligné métatron.

Pour ce qui est de anima et mens. Anima, veut autant dire esprit que âme.
D'ailleurs ce n'est même que assez tardivement qu'anima signifera régulièrement âme.

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
09 août 2009 à 11:57:07

"Y a une expression courante chez les grenouilles : "On se mettra à pleuvoir quand McM se mettra à bosser." "
Jerry :noel:

Et sinon y a personne qui a pris LE sport le plus absurde de tout les temps pour le bac, j'ai nommé, le PEN-TA-BOND? TU maîtrise la technique et paf 14 :noel:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
09 août 2009 à 11:58:52

Si, moi! :noel: C'était assez ridicule, du haut niveau. J'ai eu 16 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 20:00:48

Je note pour le pentabond :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 août 2009 à 20:14:09

:doute: C'est quoi ça le pentabond ?

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
09 août 2009 à 20:14:42

+ 1 l'elfe : c'est quoi ce truc :peur: ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment