CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:34:42

Voici une parfaite introduction à l'univers du forum, à mon avis.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
16 juillet 2009 à 01:24:56

Y a "Sir Cuts" Ludovic Lacay qui est en train de gentiment perfer les WSOP. En fait il reste 3 français dans les 27 survivants, mais Cuts est le seul vraiment connu donc le seul à perfer, le reste ne fait que percer^^ Phil Ivey aussi est tjrs en course. Enfin bref le november nine a le potentiel d'etre tout a fait sexy, et la France a un peu moins d'1 chance sur 9 de ship le bracelet

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
16 juillet 2009 à 01:43:20

En fait ils sont plus que 17 now et plus que 2 français, désolé pour le post précédent ^^'

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:54:56

http://www.youtube.com/watch?v=qu5Ld_KnMWA

=D

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:59:47

Et au cas où vous aimeriez pas...

http://www.youtube.com/watch?v=4Z6weZaD3bs&feature=related

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 juillet 2009 à 07:25:56

Tiens, Jack aussi parle québécois maintenant.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:36:28

Donc j'accuse (officieusement) Ostramus Epicron d'être à l'origine de mon fake. L'humour utilisé par ce dernier ressemble grossièrement au sien. Après je peux me tromper et avoir tout faux, hein.^^

:-d

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:42:51
  • Va chercher le popcorn en se rappellant le bon vieux temps*
Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:51:30

Possible. Mais ça m'a l'air trop évident. Je miserais plutôt sur... SimRack ! :fou:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:56:43

Et quels sont tes arguments? Ne le connaissant presque pas si ce n'est aucunement j'en vois mal les motifs qui l'auraient poussé à faire une telle chose.^^

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:05:20

Aucune idée de qui c'était, mais ça m'a fait sourire :fou:

• va également chercher du popcorn avant de s'installer confortablement*
Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:10:25

Le fait qu'il relève l'intervention du fake sur le topic de Krapoutchniek, intervention qui était tombée dans l'oubli et qu'il a donc ressenti le besoin de ramener au centre de l'attention de nous, forumeurs.

Ou bien je me trompe complètement ^^ Parce que, bon, pour le mobile, je ne vois pas autre chose que la distraction...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:25:09

Un complot! Damned!
Mais non désolé c'est pas moi.
D'ailleurs je serais pas assez débile pour m'auto-féliciter d'une blague faite il y a plus d'une semaine. Enfin j'espère pour moi. ^^

D'ailleurs je connaissais même pas Yohan-Kiefa avant. Ni même Zang. En fait je connaissais pas grand monde ici. :noel:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:30:39

C'est clair désormais, j'accuse Elfindel!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:31:18

Je te rassure, mon ami Sim, je blaguais. En réalité, j'ai pas vraiment d'idée, mais je ne pense pas non plus que ce soit Ostra qui soit derrière ce petit canular. Tu parles de mobile, Yohan, mais Ostra n'en a pas. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi cette personne a créé un fake pour faire deux commentaires inoffensifs, dont un particulièrement drôle.

Au final, ça n'a servi qu'à faire parler de Yohan. Peut-être es-tu toi-même ton propre fake, d'ailleurs...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:33:56

Hmmm, une raison particulière à cette accusation ? Je vois pas trop dans quel intérêt j'aurais fait un fake pareil :(

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:34:10

Elfindel ? Impossible, elle n'a pas assez d'humour pour avoir fait ce délicieux petit commentaire :-)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:36:54

J'ai quand même un minimum d'humour, mais pas du genre à "polluer" un topic avec de cette façon-là. Et si j'avais fait cette remarque, je n'aurais pas vu de raison de prendre un autre pseudo, et encore moins un fake. Par ailleurs, le fake existe depuis 333jours, et je ne suis pas revenue depuis aussi longtemps.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:41:15

A moins que je ne l'ai créé il y a de ça 333jours dans l'unique but de placer cette blague sur un topic dès que l'occasion s'en présenterait, tapie dans l'ombre du forum et attendant mon heure...mais avouez que ce serait un peu poussé...et stupide.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:42:27

Je ne peux pas parler pour ceux de Yohan, même si je pressens qu'ils sont, aux même titre que les miens, purement ironiques, mais mes propos sont... Bref, tu m'as compris ^^

D'ailleurs, maintenant que tu évoques les 333 jours, ça permet de recentrer sur les gens plutôt anciens. Ce qui nous ramène encore une fois à l'éternel suspect...
...
J'accuse Negatum ! Dans le seul but de lancer un flame, chose qu'il affectionne tout particulièrement (première pièce à conviction, son post précédent), il a créé ce fake, sachant pertinemment qu'Ostra serait suspecté, et que les placards sortiraient des squelettes...
:fou:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment