[3615MAVIE]
Sky -> J'ai effectivement commencé un Master LEA mais on ne faisait plus du tout de langues mais de la compta (cherche l'erreur) donc je me suis barré en cours de route faire du volontariat en Finlande pendant 6 mois. Puis je suis allé en Angleterre pour être assistant de français dans un collège. Ce même collège m'a proposé de faire la formation pour etre prof de français et d'espagnol (formation d'un an pour ceux qui ont une licence à la manière d'un BTS - mi à l'école, mi à la fac) et j'ai finalement eu un job dans ce même collège. Donc depuis septembre, je suis prof de français et d'espagnol dans un collège près de Birmingham et j'enseigne à des gamins de 11 à 18 ans (le collège et le lycée étant dans le même batiment).
[/3615MAVIE]
D'ailleurs Sky, tu fais un truc d'anglais donc tu vas devoir vivre dans un pays anglophone pour un an à un moment ou à un autre.
Ostra -> Toi en architecte, y'a qu'à lire EPR et c'est une évidence. Par contre, je trouve ton projet un peu "sage" pour du Ostra, j'imaginais que pour une place de centre-ville, tu allais mettre de grandes tours sombres, des souterrains où vivraient des gens...
Captain_kuro, ta question m'a foutu un coup de blues, je suis incapable de me souvenir de mon bac de français...