"Pour l'égo, voir post d'Ari, mais là j'avoue que tu te décrédibilises encore plus. (ton post suivant a le mérite d'être encore plus ridicule, je l'admets)"
-> Je peux t'en dire autant, des pétitions de principe et des jugements de valeurs. Si c'est ridicule de montrer l'aberration, alors ma foi je souhaite d'être ridicule encore ; et il faut croire que le mot ne sera qu'un référant, une poupée russe. Le sens commun a toujours été réputé pour ses inventions extravagantes, et le fait de parler "d'ego surdimensionné" n'en est qu'une de plus, comme le "concept-car" ou la "philosophie de vie" ou la "politique d'entreprise".
"Les maisons d'édition à compte d'auteur demandent PLUSIEURS MILLIERS D'EUROS pour éditer un bouquin dont elles n'assureront aucune promotion, alors que les maisons à compte d'éditeur (les vraies, donc) ne demandent normalement pas un centime"
-> Comme tu l'as dit, Lulu est gratuit, alors "Why do you complain ?".
Ensuite, cette parenthèse me fait bien marrer : "(à part le fait que c'est uniquement fait pour satisfaire l'égo des écrivaillons qu'auront jamais le niveau pour demander à une vraie maison d'édition)".
Non seulement c'est l'hopital qui se fout de la charité, mais en plus des écrivains qui méritent tout à fait leur nom ont été publiés par Lulu.
Que ce soit sur Lulu ou non, les "livres-cacas" il y en a partout. Et même chez les personnes d'autorité, qui écrivent sur l'histoire, la science ou la philosophie, on peut rencontrer des conclusions outrées de bels ahuris.