CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:06:20

Y s'ra encore plus une star s'il est pris à l'X. :-)
Il deviendra ZE petit provincial qui réussit à force de travail acharné...quelle belle image, quand je pense à la larve zombifiée que je suis. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
18 juillet 2008 à 17:15:43

Ben en même temps, je serai pas le seul provincial à bien intégrer, hein. Rien que dans ma classe, un autre élève est admis à Ulm, une à l'ENS Lyon, six ont leur chance à Cachan, et trois vont probablement intégrer l'X. Ca fait tellement de belles images qu'on pourrait remplir toute une BD. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:22:14

Bah en tout cas, je crois que l'année prochaine, Clemenceau va faire un ch'tit bon dans les classements. :noel:
Bon, maintenant prochain objectif : majorer ta promo à l'X. :noel:

KaiM
KaiM
Niveau 11
18 juillet 2008 à 17:58:04

"Bah en tout cas, je crois que l'année prochaine, Clemenceau va faire un ch'tit bon dans les classements. "

En fait même pas, car le classement le plus connu est celui de l'Express, qui ne tient pas compte, va savoir pourquoi, des résultats aux ENS. :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:16:04

Bah le classement Challenge sur lequel j'me suis basé, je crois qu'il en tenait compte.
Et celui de l'Etudiant aussi, probablement.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:07:09

KaiMounet chéri, tu peux m'envoyer tes fics via courriel? Il serait peut-être temps que j'en termine la lecture, j'ai trop tardé.

Yohan_Kiefa04@hotmail.com

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:41:38
  1. Zangetsu05 Voir le profil de Zangetsu05
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 23:35:01 Avertir un modérateur
  3. TheBoss :d) Je pense quand même que quand on a une excellente note, ça peut pas être un coup de chance. Je pense plutôt que c'est le 9 qui était un accident :-)

Tiens, moi j'avais eu 11 au bac blanc de français ( et 19 au vrai bac, soit dit en passant :-) ), donc voilà, quoi.

C'est sûr que le 20, il le mettrait pas comme ça. ^^ Mais apparemment ils notent plus souple sur les bacs que sur les bacs blanc... à moins que l'expérience des devoirs de français toute l'année influe sur notre manière de traiter le sujet.

Je sais pas comment vous faites pour trouver le temps de lire des fics entières sur ce forum. Avec tous les livres que je lis et que j'ai à lire, c'est quasiment impossible pour moi. :rire:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:50:43

juste une question (trés trés inutiles te trés trés conne)

C'est moi ou la majorité des forumeur sont des têtes :( ? Non parceque quand je vois mes pauvres études d'infirmier comparé à Kaim et son école sip', j'ai vraiment l'impression d'être tombé plus bas que terre :snif2:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:55:11

Non mais KaiM il vient une fois tous les trois mois, donc dire que c'est un vrai forumeur au lieu d'un simple esprit errant c'est fort quoi :o))

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:01:38

je dois être le seul boulet à suivre des études de m*rde :(

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
18 juillet 2008 à 21:19:19

Un petit coucou !

Bravo à Kaim au passage ;)

Negatum
Negatum
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:44:34

Moi c'est pire, c'est 1er ES :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:50:25

Bah moi TL donc tu vois... :rire:
Et du temps que tu t'épanouies dans tes études, c'est bon. :o))

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:20:39

bah justement :-(
et pus moi aussi j'ai fait une TL
et j'ai 19 au bac en littérature (si si, c'est vrai :content: )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:40:37

Bah alors c'est plutôt prestigieux. ^^

19 en Littérature je sais pas si je ferai aussi bien... avec Roméo & Juliette, les Pensées de Pascal, Le Guépard et Les Liaisons Dangereuses... ça ne s'annonce pas de tout repos. :-)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:33:12

Tenez, un test qui convient parfaitement à ce forum :

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Pour ma part, j'ai fait 54/100. Un score décevant, mais je suis sûr que les autres membres du forum vont redresser la barre :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:44:17

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

C'est là que je vois que j'ai définitivement pas le niveau par rapport à ici :-)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:48:49

Negatum, t'as l'air plutôt cool comparé à moi. :( :rire:

~> (avec une image de BHL soit dit en passant, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde d'avoir une chance telle que celle-ci :o)) )

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:45:32

je l'avais fait, et j'avais eut quelquechose comme 25 ou 30 :-p
m'en souviens plus :gni:

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 juillet 2008 à 06:34:12

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

:ange:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment