Une fois encore Hob, tu es de mauvaise foi. Les règles, je suis pour, la seule qui pose problème est celle concernant les titres, et dans une autre mesure ton attitude envers les gens. Après le reste, je n'ai pas dis d'y toucher.
Et il ne s'agit pas de les supprimer, mais de voir comment les adapter à la situation actuelle. Si tu regardes bien, il a été proposé de conserver la règle des titres actuelles, pour la compléter (propositions dont tu as souverainement évité de faire le moindre commentaire). Alors cesse donc de me pointer du doigt comme le gros critique du moment buté et fermé car pour le moment, c'est plus toi qui refuse le moindre compromis. Et la preuve qu'il y a quand un même un problème, c'est que je ne suis pas le seul à dire que tu es trop froid et que les règles sont à revoir (entend par là, soit supprimées, modifiées ou précisées).
Le coup du site qui veut pas, permet moi d'être sceptique dans la mesure où de nombreux forums ont cours aux majuscules sans que cela gêne personne ... cela dit, si tu relis bien ce que j'ai dis, il n'est pas forcément question des majuscules, mais davantage un moyen de les rendre plus visibles, plus concises.
Et pour l'écriture en commun je suis preneur.
PS : c'est ridicule de s'adresser à moi à la troisième personne ; c'est d'un mépris ...