"Et puis bon, parler d'ambiance déplorable parce qu'il y a un troll et trois emmerdeurs..."
Ouais, ce qui fait quatre personnes actives sur ce forum qui pourrissent l'ambiance. Et quand on voit le nombre de personnes actives sur ce forum, on se rend compte que ça fait un pourcentage assez important...
De toute façon, je ne parle pas du troll et des emmerdeurs. Ca, comme tu l'as dit, y en aura toujours, et ce dans n'importe quel forum. Nan, le grand problème de ce forum (si je puis me permettre, bien entendu, et même si je ne puis pas, j'en ai rien à fiche
) c'est l'impression aigrie qui s'en dégage. Honnêtement, la première fois que j'ai pointé mon nez ici, j'ai été marqué par la façon dont vous accueillez les nouveaux... Oui, bon, Ostra m'a un peu traumatisé vu qu'il a été mon premier lecteur... Il m'a démonté, pas tout le temps dans les règles de l'art, parce que mon texte était assez médiocre. Jusque là, rien de révoltant... Sauf que le grand problème, c'est que j'avais l'impression qu'il me parlait comme à un étron (oui, j'ai vocabulaire très développé
). Et ça, c'est difficilement supportable, surtout pour un gamin de 13 ans fier de sa fic sur DBZ... Bon, d'accord, vous faites pas dans le social. Mais un peu de retenue, simplement pour ne pas choquer les nouveaux venus, serait la bienvenue.
Après, bien entendu, je ne généralise pas. Comprenez-moi bien : ce que je viens de dire concerne simplement les deux trois emmerdeurs cités par notre cher Modérateur (vous remarquerez la majuscule
). Simplement, et je vais me répéter, quiconque vient sur ce forum s'en fait une idée via l'attitude de ces deux trois emmerdeurs car ces derniers sont les plus actifs...
Et ça, c'est déplorable...