En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 22:40:01
J'suis à Vitré pour l'occaz'!^^
Epitaph
Niveau 10
17 février 2008 à 22:41:24
Je connais des gens très motivés^^
SkySoft
Niveau 10
17 février 2008 à 22:42:14
S'ils sont de sexe féminin, ça peut s'arranger =).
Yohan-Kiefa
Niveau 10
17 février 2008 à 23:00:45
Ah, c'est bien tout ça. Cette petite chronique du forum lui apporte un certain regain de vie. Sans le dire, on lit presque tous et on apprécie. Continue ainsi Mcm. ^^
SouIblighter
Niveau 5
18 février 2008 à 00:18:01
On parle de Rennes ? Non, parce que j'y suis aussi hein.
Corneille_inc
Niveau 10
21 février 2008 à 18:07:11
Salut à vous auteurs d'un genre (pas forcément) nouveau (j'parle même pas de moi )
Ce post s'adresse tout particulièrement au chroniquer fou Moicesmoi (j'peux t'appeller McM ?) et au type qui a pas eu mieux à faire pour trouver son pseudo que d'appuyer sur la touche d'underscore, les 6 ères lettres de la 1ère ligne de son clavier (sauf si c'est un qwerty auquel cas c'est un peu plus recherché bravo à toi ) et 3 fois sur le 7, le chiffre préféré des français (allez savoir pourquoi ) je parle bien sur du Az' national . Evidemment ce que je dis n'est absolument pas méchant Az', range donc ce couteau de boucher et ce flacon d'acide nitrique, tu pourrais te blesser . Donc j'ai une question (je vais peut-être passer pour un con, un boulet ou tout autre chose de la même espèce m'enfin...) Est-ce que vous vous faites chier à réécrire votre signature à chaque message ou bien disposez-vous d'un plugin de votre explorateur ou de tout autre logiciel qui l'enregistre ou bien est-ce un des privilège qu'offre le fait d'avoir passé les 1000 jours et les 10 000 messages sur JV.com ? (Comment ça "arrête de poser des questions cons et rentre chez toi" ? )
Merci d'avance pour la réponse
_Azerty777
Niveau 10
21 février 2008 à 18:10:10
Notre Ano' national a développé une extension de Firefox qui permet de faire cela. Va chercher "JV.Fox" dans le forum Suggestions et tu trouveras très facilement le topic concerné Ca permet aussi différents trucs comme par exemple la possibilité d'accéder à la dernière page d'un topic en un clic. ________________________________________________ C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif. "L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)
Corneille_inc
Niveau 10
21 février 2008 à 18:29:51
Merci du tuyau Az'. Il doit gérer pas mal en programmation le Ano' ! J'vais de ce pas faire un saut sur suggestions !
Negatum
Niveau 10
21 février 2008 à 20:46:35
8500em! _______________________________________ Et sinon, ça va?
Ostramus
Niveau 32
21 février 2008 à 20:49:25
grrr
Corneille_inc
Niveau 10
21 février 2008 à 20:51:45
C'est pas grave Ostra tu auras (peut-être) le 9000 ème xD
Sinon, 'y a comme qui dirait une "foirure" avec le JVF du plus connu des anonymes ! J'ai coché la fonction "citer" et cependant ça s'affiche pas !Toi tu t'appelles Jean-Luc. T'imagines si le diable s'était appelé Jean-Luc ? Quand il était à l'école avec St Pierre et le petit Jésus on se serait foutu de sa gueule...
Et là, c'est le drame _______________________________________ Et sinon, ça va?
Corneille_inc
Niveau 10
21 février 2008 à 20:58:04
Arf encore une foirure avec le truc d'Ano' mais cette fois c'est ma faute !
__________________________________________________ _______ Toi tu t'appelles Jean-Luc. T'imagines si le diable s'était appelé Jean-Luc ? Quand il était à l'école avec St Pierre et le petit Jésus on se serait foutu de sa gueule...
Courage, tu peux le faire! _______________________________________ Et sinon, ça va?
Corneille_inc
Niveau 10
21 février 2008 à 21:08:55
P'tain la vache ! T'as raison Neg', j'peux l'faire ! J'sais pas quand j'y arriverai mais j'y arriverai !
Toi tu t'appelles Jean-Luc. T'imagines si le diable s'était appelé Jean-Luc ? Quand il était à l'école avec St Pierre et le petit Jésus on se serait foutu de sa gueule... \/
Epitaph
Niveau 10
21 février 2008 à 21:13:15
Insert Coins.
SkySoft
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:48:02
http://www.viedemerde.fr/
_Azerty777
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:01:03
C'est pas gentil...mais c'est tordant! ________________________________________________ C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif. "L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)
Epitaph
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:04:57
Oo
"Aujourd'hui, une amie à moi à décapité son chat en fermant la baie vitré au moment où il passait sa tête. VDM pour elle"
Epitaph
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:09:42
Ce site devrait en aider pas mal à relativiser en tout cas^^