CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:54:15

IIIIIII! On se croirait sur Wow ici: deux expressions que je connais pas en un message ><

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:54:39

Epitaph c´est un geek, c´est pour ça.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:13:56

Et ça existe pas les traducteurs de Geek? :fou:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:21:20

En gros :
Heroes c´est le bien :ok:
TF1 c´est le mal :(

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:45:37

Les vérités du monde.

Bon alors Moicesmoi, reparlons de cette fameuse nouvelle :D

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:46:56

Tu perds pas de temps toi. Enfin, récapitulons en gros ce que tu me proposes:

L´écriture d´une nouvelle commune visant à comparer nos styles.

Parfait, mais il nous faut un sujet.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:49:07

Vois-tu, comme j´ai remarqué une recrudescence du public pour les duels, je me suis dit que nous pourrions en écriture un, tour à tour, et décider d´un final satisfaisant pour les deux partis.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:54:34

Nan. Ton idée est merdique. Si nous devons faire une nouvelle où se déroule un duel, je pense que je dois d´abord cité une phrase de l´ami zézert:

"[...]l´idée que j´avais déjà eue depuis longtemps d´intégrer une histoire à ces duels, créant par la même une véritable nouvelle, plus qu´un simple combat. [...]"

Si tu veux faire un duel sous forme de nouvelle commune, il faudra respecter cette règle. Il nous faut donc un enchevêtrement de motifs, d´histoires, et d´autres bidules de ce style.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:56:03

Des bidules de ce style, genre un background.

Si nous devons faire un duel, j´accepte de respecter cette règle à la condition que tu respectes toutes les règles de la Salle des duels présentes sur ce forum.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:58:28

Là, je tombe sur le popotin.Si une personne devait l´exiger, ça aurait dû être moi xD

Et pourquoi donc?

Et qu´est-ce que le background peut avoir de SI important?

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:03:04

Allons, je meurs d´envie de prouver une bonne fois pour toute que l´univers de la fantasy est un univers très simple, qui, selon moi, ne mérite même pas d´être diviser de la branche fantastique. Alors imagine, moi, débutant dans cette matière, contre un gars qui compte déjà une dizaine de fics de ce style, plus une panoplie d´autres nouvelles du genre.

Pour le background, ce sera aussi un défi du même acabit: mon modeste nouveau-né de six mois contre ton monstre d´histoires géographiques et historiques. Je propose donc un mélange de Background, en faisant combattre nos principaux personnages dans cette nouvelle.

Ton avis?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:04:37

"Allons, je meurs d´envie de prouver une bonne fois pour toute que l´univers de la fantasy est un univers très simple, qui, selon moi, ne mérite même pas d´être diviser de la branche fantastique."
==> :honte:
Tu t´es limité à Eragon pour affirmer ce genre de choses sans argument? :honte:

Vive la bombe à neutrons. :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:33

Le provoque pas Zézert, je brûle d´envie de l´éclater à son propre jeu. :-)

Mon avis, musique, c´est que tu es un dangereux malade mental. Et c´est pour ça que je vais te faire l´honneur d´accepter, juste pour voir tes pitoyables sous-merde se faire éclater :o))

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:10:23

Eragon est la plus grosse merde littéraire de l´histoire des fictions médiévo-fantastiques (Qui a pourtant donné un film correct...)

J´ai effectivement des arguments, mais n´étant pas engagé dans un débat inutile avec un ami qui les connaît, je n´ai pas trouvé utile de les réexpliquer pour la énième fois.

Gniak, géant, un vrai duel commun. Seulement... Pour la fin on fait comment?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:15:47

Partons du principe que la meilleure personne pour connaître ton "background" (je devrais m´arracher la langue pour oser appelé Background cette horreur scénaristique que tu nous as pondu.) c´est toi, par conséquent, je suppose que la meilleure façon de modeler une histoire est d´écrire comment nos combattants seront amenés à se rencontrer séparément, en alternant.Exemple:

Tu écris comment Tartempion mange sa banane matinal.

J´écris comment Tartentruffe prépare son déjeuner.

Et on alterne de façon à conserver, si pas un cadre temporel identique, au moins une idée dominante.

Et après on fait:

Tu écris comment Tartempion massacre sa face à Tartentuffe.

J´écris comment Tartentuffe explose la tête de Tartempion.

Et je propose que ce soit les lecteurs qui décident quelle sera la meilleure issue.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:18:27

C´est pas mauvais comme idée. Allons-y donc joyeusement. Mon combattant sera Rexic, et il te fera ta face à la moutarde-tartare!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:21:24

Mon tartentuffe sera Abanfir. On change pas une combinaison gagnante. De plus, comme tu insistes pour remplir les conditions du duel en Salle, si tu avais l´amabilité de me remplir une petite fiche dans le genre des combattants de là-bas, ce serait très gentil.

Tu me l´envoies pas mail, là, je vais tranquillement jeté un premier jet sur mon doc Word, dans la bonne humeur des massacres habituels...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:22:56

A oui, une autre chose à propos du Background, j´aimerai que dans le cadre du duel, on mette en scène l´idée "dominante" du mien, si ce n´est pas trop demandé.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:24:18

D´accord pour la fiche, par contre pour le background, faudra en parler, j´ai pas tout compris au tien ni à l´idée principale, mais si ce que je pense est vrai, on pourra peut-être casé la mienne dans le tas :-)))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:52:36

Alors les jeunes, comment ça s´est passé ce bac?^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment