CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:52:45

Petite anecdote du soir (et j´ai pas peur du double post missieur :nah: ): Aprés m´être fait dégagé de la télé par les indigénes Tévébibales qui peuplent mon appartement, j´eus la merveilleuse idée d´écrire un peu, car j´ai quand même une nouvelle à terminer, moi (pof, coup de pub en passant, si ça interesse quelqu´un). J´ouvre ma page word quand, soudain, surprise, je dévoile un macabre complot: UNe page de texte s´est envolé! le plan, le scénar, et une scéne entiére ont été réduit en poussiéres! Furieux tel un lion enragé, je tente de retrouver un historique, pour comprendr comment cela s´est produit. Je n´ai aucun souvenir de la derniére fois où j´ai écrit, sinon que j´était fier et brave du travail accompli (je remuais pas la queue quand même, hein, mais je hochais la tête). Soudain, une hideuse mais néanmoins insidieuse idée me transperce au plus profond de mon coeur (QUOI la musicalité? Mon cul la musicalité! la musicalité elle avait qu´a appuyer sur ctrl+S!): Un complot! Oui, un complot, organisé traitreusement par mes rivaux jaloux et envieux, qui n´ont pour objectif que de réduire à néant mon divin travail (la mégalomanie, c´est mal). Immédiatement, j´identifie les suspects, deux visiteurs dont l´IP avait l´air bizarre qua j´avais capté sur mon detecteur anti-spyware, la semaine derniére, dont un que le FBI a reconnu officiellement comme un boulet (et l´autre habite à Issy-les-Moulineaux). Je jette un coup d´oeil terrible à mon verre, qui, provoquant me répond: "oui, on t´a drogué, sale con". Je le frappe pour qu´il parle mais il résiste, il est pas une balance. Ce type là il a des couilles, ouais, mec. Alors d´un seul coup, mon doigt violente le trombonne de Word qui a tout vu. Il pleure, il geint, et il finit par balancer le nom d´une organisation démoniaque avec un cow-boy pour chef, qui bien sur est un communiste converti. Je me disais aussi que Buffet elle m´avait jeté un drole de regard, tout à l´heure, à la télé! Ahaha! Je me jette sur mon sac, quand soudain la fenetre des documents s´affiche sur moi et...
PAN!
Bon, ok je suis pas mort. OKAY, je m´étais gouré de nom, OKAY j´avais pris une ancienne version. On en parle plus, ok? :(

(On parie que personne ne va lire?)
(S´attend qu´une centaine de geeks chieur se jettent sur lui par instinct de contradiction :-) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:19:43

Ben si, j´ai lu. :-)

• Précurseur de la centaine de geeks* :gni:
SouIblighter
SouIblighter
Niveau 5
07 avril 2007 à 02:42:07

J´ai pas lu, sauf la fin.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:09:52

J´ai lu, par pur esprit de contradiction :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:28:56

[3615MyLife]Euh voilà, juste histoire de signaler que j´pars en "vacances" (entre guillemets car j´ai amené tout mon taff vu que je vais sûrement m´y faire chier :gni: ) une semaine. Y´a bien un PC, mais comme on sera trois ou quatre à vouloir y accéder, j´y serai sûrement très peu de temps. Sans compter les "sorties" bien chiantes auxquelles j´aurai sûrement droit un jour ou deux. Enfin bref, je risque de passer moins souvent, mais sachant que les chapitres arrivent également à fréquence faible par ici, ça ne devrait finalement pas poser tant de problèmes que ça. :-) [/3615MyLife]

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:50:50

En gros, pour simplifier, tu aurais aussi bien pu la fermer, nan ? En gros, je dis bien :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 avril 2007 à 22:51:09

J´ai lu le cour passage de la vie trépidante mais non moins passionante de Negatum.

Azerty à lancer le thème des vacances et histoire d´entretenir la conversation à mon tour de relater ma petite vie.

Durant les vacances de juillet, je vais passer deux semaines dans un gite paumé au milieu de la campagne sans télé ni internet juste pour écrire et recharger les accus.
Le must c´est que j´y vais avec mon voisin avec qui ont a plein de projet en cours et les deux semaines ne vont pratiquement rien nous couter dans la mesure où ce gite est à mes grands parents.

Pas d´horaires, pas d´obligations, pas d´élements pertubateur ... rien que le silence, des arbres, un peu d´ombre et de quoi écrire ...

:-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:39:44

Elles sont bien euh... vos vacances :hum:

euh... :dehors:

Perso puisqu´on parle de vacances, cet été je vais à Ibiza avec 4 potes en voiture "see, sex and sun" la belle vie, hisoire de pas toucher un stylo pendant deux semaines :)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:51:36

Moi, j´espère partir au Japon avec ma meilleure amie mais euh...ça restera sûrement du domaine du rêve :-p

Evidance :d) T´as l´art de tout casser ^^ On te l´a déjà dit?

Evidance
Evidance
Niveau 8
08 avril 2007 à 00:51:14

Ouai je sais, on m´appelle de boogey-break-man, c´est de l´américain, ça veut dire l´homme qui casse tout avec le boogey style :-p

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:24:28

See, sex and sun ? :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
08 avril 2007 à 12:38:35

Remarque de Ashruins des plus pertinentes. :rire:

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:08:47

Surtout que c´est "sea" et pas "see" :-d

Et le boost, c´est mal :(

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:29:37

Merci Negatum, merci mille fois :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:46:29

See...sea...ou est la différence ? L´important n´est elle pas la contingence ?

Euh...

:dehors:

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:17:02

´Viens de voir le dernier samouraï. Autant le début est magnifique je trouve, autant la fin gache tout. Au lieu de faire un final majestueux, pudique et émouvant, il nous font dans le pathos et dans le larmoyant. La fin dure 30 min, ils doivent dire cinq phrases en tout...

Evidance
Evidance
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:31:09

Moi aussi je l´ai vu Neg :-p je suis vraiment daccord avec toi, une belle fin à la ricaine, le gentil héros américain sauve le japon avec la larme à l´oeil... "Si vous me croyez votre ennemi, commandez et moi et je m´oterai la vie..." dit par tom cruise ça fait plouf... (je me comprends)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:35:33

Et le Evidance, il se la joue à la Az´ ? :-) Jamais connectées ces bestioles là :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:21:36

Avidance :d) Le film se serait terminé par la mort de Matsumono, ça aurait été génial. Aprés, à la limite, on pouvait faire une ellipse jusqu´au final (au moment ou Cruise retrouve sa nana et ses gosses). J´trouve ça vraiment dommage, car le film est génial par son message, qui change pour une fois des superprod américaine.

Evidance
Evidance
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:00:32

C´est vrai que je suis rarement à l´ordi, c´est pour ça ash :-)

Neg mouai c´est vrai que d´affirmer que la modernité ne se doit pas s´effectuer au dépend des anciennes valeurs (c´est le message que j´ai compris du film (cf la gravure sur le katana ect ect..)) mais le tom cruise il est mal passé, y´a de jolis paysage, de belles musiques mais j´ai trouvé ça sans plus :-p

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment