CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:08:25

En gros, tu t´la coules douce, et j´ai même carrément l´impression que tu glandes^^. :o)) Et dire que pour moi l´ère du boulot ne fait que commencer^^

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
30 septembre 2006 à 23:08:42

Kaim en effet tu as qq chose à la sortie, mais prendras tu des écoles de merdes ?

Medecine pour faire la spécialité que tu veux, le boulot est bien pire par après. En effet le concours d´entrée est selectif, mais c´est bac+1 sur des trucs qu´il faut savoir par coeur. Ce n´est pas du tout le même système que la prépa. Difficilement comparable... (puis en prepa yen a 20% qui jartent entre la premiere et deuxieme année).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:09:36

Tiens tu faisais du violon? :o))

Etf, ça m´tue ça, j´en fais depuis à peine un mois et j´arrive à peine à voir comment j´pourrais m´en passer. :o)) (faut dire aussi le club est hyper sympa) J´ai intérêt à bien profiter de ma première et de ma term alors^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:12:14

Az´ :d) Comme tu dis.

elnanar :d) En effet, je vais bosser pour essayer d´avoir une bonne école. Mes parents sortent tous les deux de Centrale, et ça fait dix-sept ans que je fais mieux qu´eux dans tous les domaines.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:13:44

C´est bien le kendo? tu fais des compétitions Az´?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 septembre 2006 à 23:14:04

Je n´écris plus trop sur le forum mais je réécris Etiem Periere Ruinae pour en faire une version potable et l´envoyer à des éditeurs. Et sinon je bosse sur un projet démentiel de dodécalogie (12 tomes) en collboration avec un ami. C´est tellement compliqué que la préparation du scénar prend plus de temps que l´écriture en elle même.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:16:02

KaiM==>Centrale Paris? Sur le classment que m´a donné mon père t´taleur, c´t´école est 2e (et Polytechnique 4e, ça m´a fait bizarre^^)

Angel==>Ben...non, j´risque pas d´faire de compèt´ pour l´instant. :o)) Faut être 3e kyu, et je suis que 6e pour l´instant (la toute base quoi) Et en plus, je sais même pas faire de combat pour l´instant, on a juste appris les déplacements basiques et les frappes dans le vide^^. Mais oui, c´est génial. :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:16:07

Waaa... De plus en plus ambitieux, l´Ostramus. Bon courage.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:17:16

D´un autre côté, il nous dit pas le nombre de pages de chaque tome. :o)) Si c´est 12 pages, c´est déjà moins dur. :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 septembre 2006 à 23:17:20

En fait, depuis que je suis en quatrième j´ai un projet d´hexalogie, plus j´avance dans la temps et plus ça grossit.
Mais je compte bien arriver au bout de tout.

Et toi, tu traficotes quoi ?

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:17:34

Moi j´me suis mis au full contact :lol: C´est un peu plus violent. Quoi non en fait, ça se vaut :ok:

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
30 septembre 2006 à 23:18:02

Personne dans ma famille n´a fait d´école, je suis le premier. ^^ Avoir des parents qui sont passés par le système ça aide beaucoup.

Au niveau des classements, tu as de tout... (enfin mon école monte en fléche ^^, chaque année 20% d´inscrits en plus).

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:18:23

Az´ :d) Centrale Paris est en effet mieux cotée que l´X grâce à son ouverture sur l´étranger. Dans l´idéal, j´essaye de l´intégrer. Dans la pratique, les écoles du concours CCP sont pas mal non plus...

Et dire qu´Alexandre vise une ENS. Ce mec est pas croyable.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 septembre 2006 à 23:19:52

Grrr, à 4 secondes près j´avais le 7100° message ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:21:39

Tu t´consoleras sur une aut´ page. :o))

Angel==>Connais pas. :o))

KaiM==>CCP? C´quoi ça? :o)) Et qui est Alexandre? :o)) Et qu´est-ce que l´ENS? :o))

• Ignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!* :o))
KaiM
KaiM
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:22:02

Ostra :d) Côté écriture, je suis quasiment au point mort. Je prépare doucement le scénario de la Guerre du Tigre, j´envisage quelques fics se déroulant peu après la fin du Cycle, en bref je me concentre sur un seul univers. En parallèle, je lis du Stover pour améliorer mon style. La SF m´intéresse de plus en plus, mais ça attendra.

Et les fonctions trigonométriques réciproques, c´est mignon aussi.

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
30 septembre 2006 à 23:23:12

Je prefere l´X à Centrale Paris, et même les Mines de Paris à Centrale Paris. ^^

Centrale ils jouent sur leur reseau et grossissent en taille exprès. (ca marche aussi !) .

A long terme ca va être payant ce genre de stratégie (on a la même à l´ESTP ^^).

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:25:14

CCP, pour Concours Commun Polytechnique, est un concours rassemblant un grand nombre de petites écoles. En général, tout le monde le passe.

Alexandre est le fils d´une amie de ma mère. Il est actuellement en MP* au lycée Clémenceau, à Nantes. C´est un pur génie (17e national aux Olympiades de physique), et malgré sa charge de traval impressionnante il est parfaitement relax. Et en-dehos des cours, il est super sympa. Le mec parfait.

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:27:32

Et les ENS, qui forment principalement des profs et des chercheurs, sont quasiment les meilleures écoles du pays. C´est de là que sortent les profs de Polytechnique.

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:28:10

http://www.ens.fr/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment