CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:10:02

Non d´accord, mais on peut quand même râler contre l´injustice, pseudo à refaire ou pas. :) En plus, le nouveau pseudo de notre ami est quand même beaucoup moins classieux que le précédent, qui l´était pas tellement. :o)) (oui je sais, je peux parler vu le mien. :p)) )

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
22 juillet 2006 à 00:10:08

Bonsoir, nouveau confrère que je ne connais pas!

• hum, jsuis sensé être parti moi ><*
Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:10:30

le projet secret il est hermétique secret défense ou tu peux nous en parler? On caffetera pas, juré :)

Passé à la web cam de jv :bave:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:13:06

Et moi donc ! 3 pseudos de bannis. Mais les raisons importent peu. N´oubliez jamais que si jv.com vit grace à ses membres et ses visiteurs, ce n´est en aucun cas une république. :) S´il y a ne serait-ce qu´une petite infraction à la charte, provoquée ou non, c´est le bann´ assuré si repéré par les admins.
Mais bon, le meilleur moyen est encore de se conformer à la charte et de poster des textes sur le forum écriture et pas dans ces zoos que sont les forums généraux par âge.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:25

Ouais, enfin la charte est archaïque, elle a été écrite à la va-vite ça doit faire au moins cinq ans, et en plus on peut se faire bannir pour plein d´autres trucs...exemple, certains se sont faits bannir pour HS alors qu´ils disent dans la charte "nous n´allons pas vous bannir pour du HS loin de là!"...contradictoire, nan? :p)

Même toi tu t´es fait ban´? Et bé, je suis un miracle en moi-même alors, car il s´agit toujours de mon premier pseudo, et en plus je me suis inscrit à quatorze ans, l´âge des boulets. :o)) (si vous voulez vérifier, cherchez dans les tréfonds de ce forum et vous verrez Az´ écrire en SMS. :o)) )

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:25

Sur ce, je vais aller, me coucher. La Finlande compte une heure de plus que chez vous, Français, et le vieux que je suis a besoin de dormir. :-)))

Moicesmoi -> C´était un projet secret défense et encore confidentiel malgré sa mise en suspens. :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:44

les forums généraux par âge sont (comment dire ça?) pas si généraux que ça

C´est en fonction de l´âge que tu crois avoir en toi que tu choisis où tu vas, de plus c´est quand plus facile à s´intégrer dans la communauté de ce genre de forum qu´un forum écriture où certaines personnes plus acides que d´autres.

(Quoique que quand on voit mère_denis qui insulte les jeunes de trolls dés qu´ils arrivent sur le forum... c´est la misère é_è)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:17:13

Az´, tu croi que j´ai choisi FFrules numéro 3 par coquetterie ? :-d Avant, il y a eu FFrules, FFrules2 et _FFrules.
Le dénommé FFrules4 vit encore mais est en cas de secours désormais. J´ai arrêté de jouer au rebelle des forums... :-)))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:17:16

Bon dodo Rules :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:17:24

Euh, au passage, j´y vais également, au pieux. :)

:bye:

moicesmoi==>Mère_denis est autant un boulet que les trolls qu´elle dénonce. Si y´a bien deux forums malsains parmi les blablas, ce sont le -15 et le 35+. (l´un repère d´immatures, l´autre de séniles) Généralement, les forums Passion sont mieux lotis que les blablas. (exemple : Sciences et Technologies)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:19:32

Mais le meilleur est encore ce forum Ecriture. Tranquille, presque jamais attaqué par les flooders (comme si l´écriture était le seul rempart contre les flooders) et parfois, des images de Skysoft avec de la chantilly ou de nanar avec de la vodka.
Que demande le peuple ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:29:41

Ben... bon dodo aussi les gens (az et lvc)

Si ce forum est tranquille c´est parce que son nom est un bouclier qui protège ceux qui se cachent derrière. Par contre si il avait gardé le nom "fanfiction" ç´aurait été terrrrrrible (genre pire que les feux de l´amour :( )

Enfin sur ce, je vais dodo aussi :sleep:

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:47:10

merci Az´... je suis donc sénile (t´as pas fait de nuances tant pis pour toi!) :nah:

et pour votre gouverne Mere_denis n´est plus modéro du + 35 c´est Paradize maintenant qui l´est! Mais au moins son battoir avait le mérite d´éloigner les jeunes blancs-becs de votre genre :rire: (mouais! chacun son tour quoi! :-p )
y a tellement d´autres forums pour les jeunes... alors qu´il n´y en a qu´un pour les vieux débris comme nous... alors elle avait raison de le protéger d´une certaine façon... :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:00:24

Notre Dudulien se serait-il assagi? :-p

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:03:58

Oui, c´est fini tout ça. :) Maintenant, je mène une vie rangée sur les forums de jv.com. J´ai pris ma retraite. :rouge:
En ce qui concerne le +35, j´aimais bien y aller pendant un temps, sa changeait de l´ambiance totalement irréelle des autres forums -15, 15-18 et 18-25. C´est d´ailleurs là-bas que nous nous sommes rencontrés, il me semble, ma ptite Red. Certains topics étaient supers intéressants, mais bon, tout passe tout lasse, sauf ce forum écriture. :ok:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
22 juillet 2006 à 10:49:48

Bon, ça vient ces fics SF d´azerty et LVC? :o))

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
22 juillet 2006 à 12:19:01

Bon, bah pour info, moi je me lance dans un autre style, pour essayer d´autres choses :o)) Je verrais bien ce que ça donne. D´avance, c´est plutôt, comment dirais je... Chevaleresque :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:25:19

Je suis en train de pondre une affreuse nouvelle bien choquante... :diable: Diablo va encore devoir appeler l´asile. :o))

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
22 juillet 2006 à 12:35:02

Pour quand la nouvelle? et la SF surtout :o)) ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:38:09

La nouvelle, dans une dizaine de minutes si je vais pas manger avant, dans l´début d´l´aprèm´ sinon. :-d

La SF, quand j´aurai trouvé un titre, une trame et que j´aurai un minimum avancé. :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment