Je comprends pas pourquoi un tel engouement ...
J´ai regardé la fin du march histoire de voir et ça m´a plus fait rire qu´autre chose en fait
les commentateurs trop à fond dans leur truc "allez zizou !" " ha oui on a bien joué ..." (des trucs du genre, notez l´inclusion
)
Ha oui aussi, j´ai l´habitude de plus regarder du rugby (BO champion de France !) alors les cartons jaunes j´ai pas trop compris. Surtout a la fin, pour un français, le commentaire était "ha ben oui, il avait les deux pieds en l´air ..." "lui aussi un carton jaune, il aura pas le droit de jouer au prochain march"
les deux pieds en l´air
Enfin voila, si j´ai rien d´autre a faire, je regarderai un bout de la finale tellement les réactions des gens me font rire.
Les vidéos de je sais pas quel stade où les gens sortaient des barrières
Enfin voila quoi, j´éspère ne pas m´attirer les foudres des grands amateurs par mes propos qui dénigrent quelque peu ce sport tant adulé mais vraiment... voila quoi. En tout cas si quelqu´un pouvait m´expliquer le coup des deux pieds en l´air
j´ai rien compris aux détails des règles (en général c´est assez compréhensible) mais le gardien portugais a la fin en attaque c´était drôle aussi.
Enfin, pas mal de joueurs ont une bonne tête en tout cas, autant dans une équipe que dans l´autre. Et les ralentis sur les moments où les joueurs crient aussi ^_^ ...
Enfin voila quoi.