CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:58:19

M´en fous, Dimanche j´suis en concert.

Amir_
Amir_
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:00:10

BRRRRRAVO SOPHY, MAIS LA C´EST COOL :fete:
ON EST EN FINALE :fete: :content:

• caps lock >< *
Zlink
Zlink
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:30:09

Je comprends pas pourquoi un tel engouement ...

J´ai regardé la fin du march histoire de voir et ça m´a plus fait rire qu´autre chose en fait :-) les commentateurs trop à fond dans leur truc "allez zizou !" " ha oui on a bien joué ..." (des trucs du genre, notez l´inclusion :-) )
Ha oui aussi, j´ai l´habitude de plus regarder du rugby (BO champion de France !) alors les cartons jaunes j´ai pas trop compris. Surtout a la fin, pour un français, le commentaire était "ha ben oui, il avait les deux pieds en l´air ..." "lui aussi un carton jaune, il aura pas le droit de jouer au prochain march" :p) les deux pieds en l´air :doute:

Enfin voila, si j´ai rien d´autre a faire, je regarderai un bout de la finale tellement les réactions des gens me font rire.
Les vidéos de je sais pas quel stade où les gens sortaient des barrières :)

Enfin voila quoi, j´éspère ne pas m´attirer les foudres des grands amateurs par mes propos qui dénigrent quelque peu ce sport tant adulé mais vraiment... voila quoi. En tout cas si quelqu´un pouvait m´expliquer le coup des deux pieds en l´air :) j´ai rien compris aux détails des règles (en général c´est assez compréhensible) mais le gardien portugais a la fin en attaque c´était drôle aussi.

Enfin, pas mal de joueurs ont une bonne tête en tout cas, autant dans une équipe que dans l´autre. Et les ralentis sur les moments où les joueurs crient aussi ^_^ ...

Enfin voila quoi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:35:19

Le truc des deux pieds en l´air, je crois que c´est parce que du coup il vise plus les chevilles du joueur que le ballon, et ça, ben c´est pas trop autorisé parce que ça s´appelle jouer l´joueur, ce qu´est pas l´but^^.

Dors_Venabili
Dors_Venabili
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:36:58

Oui vers la fin les commentateurs etaient vraiment enfievres, enfin on va pas leur en vouloir^^ Mais la deuxieme mi temps etait hard... hum.
Perso de cette coupe du monde je n´ai suivi que les matchs francais, parce que bon, voila quoi, c´est son pays :o))

Zlink
Zlink
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:45:01

Az´ :d) merci pour tes éclaircissements :rouge:

Dors_Venabili (vive le copier/coller ^^) :d) Nan mais c´est ça qu´est drôle. C´est tous les gens qui sont excités et tout alors que bon... c´est du foot quoi. C´est même pas drôle dès qu´ils se touchent ya un arrêt et une faute. En plus même chez moi où c´est plus axé rugby normalement, yavait personne dans la rue (sauf là où yavait des bars avec des écrans :) ) et apres pas mal de voitures sont sorties en xlaxonant :p)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 juillet 2006 à 23:47:42

Une chance que le foot n´existe pas, n´est-ce pas Dors ? Car franchement, ça m´aurait étonné que Cléon I° l´accepte surtout avec Demezerl. Au fait, tes funérailes, bien que tu ne sois pas humaine, furent prodigieuse !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:48:34

Ouais bon on va pas reprendre le débat d´hier avec Ostra, disons qu´une finale de Coupe du Monde c´est pas rien, c´est normal toute c´te fiesta. :-d

Pour les fautes, c´est normal parce que le football n´est pas trop un sport de contact à l´origine, c´est pas du rugby quoi. XD

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 juillet 2006 à 23:50:24

Je parlais de Trantor, la planète impériale, la planète géante, pas ce vulgaire caillou qu´est le Terre.

Dors_Venabili
Dors_Venabili
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:56:02

zlink :d) C´est peut etre parce que le foot est justement le sport le plus naturel du monde, il vient naturellement... Intuitivement, c´est le premier qui est accessible aux gens, au niveau technique. Et depuis il y a un certain engouement pour le football qu´on ne trouve pas dans les autres sports c´est vrai...

ostra :d) J´ai pitie de cette petite terre... J´ai recemment appris appris qu´avant que les tyranniens ne viennent l´occupper, elle etait encore une planete grouillant de vie, mon mari aurait tant voulu la voir... Je ne sais même pas si elle existe encore a present.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
05 juillet 2006 à 23:59:53

De toute façon la Terre va finir irradié par Daneel et Tyrann hélas doit bien être en ruine après temps de siècle. A présent il faut se tourner vers Terminus, u alors Gaïa siège de Galaxia.

Zlink
Zlink
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:01:54

c´est normal si je comprends rien a votre discussion ? Oui ? d´accord.

Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit à tous :)

Dors_Venabili
Dors_Venabili
Niveau 4
06 juillet 2006 à 00:06:45

J´ai bien peur que galaxia ne soit pas le modele parfait dont nous aurons besoin pour que notre civilisation humaine perdure a travers les siecles, malheuresement...
Quel est deja le nom de cette fille solarienne recueillie par Golan Trevize et Joie au cours de leur periple? je ne lui fais pas confiance...

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:19:17

ZLink --> Juste une discussion entre fans d´Asimov. Pour l´instant j´ai compris une bonne partie (sauf deux trois choses vers la fin...)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:04:43

13 à l´écrit et 16 à l´oral pour le french, de quoi passer des vacances l´esprit tranquille (en plus d´un 17 aux TPE (lol la mascarade, tout le monde a 15 ou +).

:fete:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:58:49

Il l´a posté su´l´cahier du modéro mais je pense que ça a plus sa place ici, donc :

ZOYEUX ZANNIVERZAIRE OZDRAMUZ! :fete: :fete: :fete:

:-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 juillet 2006 à 17:02:46

Zé té rhémérssy mön amy ! :fou:

:fete:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 juillet 2006 à 17:06:09

Disons que je ne suis pas préssé d´avoir 100 ans mais j´avoue que j´aimerais avoir cet âge, tant par le nombre que par la longévité que cela me confererait.

On me conférera peut être.

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:33:28

Bon anniversaire Ostramus :fete:

Zlink
Zlink
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:57:34

Bon, comme apparemment c´est son anniversaire ... Bon anniversaire ostra ! :fete:
Moi aussi mon age c´est un nombre premier :) (oui j´ai regardé le topic du modéro ^^)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment