La majorité des personnes s´en foutent, mais je reviens d´une longue soirée. Qui connaitra sa suite demain... Bref, nuit blanche et défonce habituelle. J´ai parlé avec une de ems fans qui a été heureuse d´apprendre de vive voie la publication prochaine de Providence via une maison d´édition merdique et de mes impressions merdiques sur la fin de Erzengel qui fut contredit par "ce que tu as écrit de ce texte jusque là est excellent, y a pas de raisons pour que ça ne soit pas pareil"... Bref, suite à cela, un individu a eu l´excellente idée de mettre de la musique techno à fond sur des amplis assez puissants. Par alliance avec des amis qui ne pouvaient pas supporter cette musique affreuse, je suis partie en solitaire pour aller couper le courant, et au passage zigouiller un fil pour bien être tranquille. Ceci fait et se retrouvant dans l´obscurité la plus totale, la brillante idée de faire un feu dehors survint alors. Ainsi commence cette nuit avec montage de toile de tentes à l´arrache. Montages que l´on pris malin plaisir à démonter le matin même alors que certains décuvaient tranquillement à l´intérieur. Bref, une soirée con et jeune de faite...