CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2006 à 18:17:55

Tain je savais pas que la température pouvait descnedre jusqua près de -90 degré sur terre... :doute:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 février 2006 à 18:18:45

Cela ne s´est produit qu´une fois et cela reste localisé en Antartique.

Dommage ...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 février 2006 à 18:26:24

Plus personne ?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 février 2006 à 18:26:34

Merde alors :o)) Je n´aurais jamais cru que cette discussion avec le hobbit, à la base une plainte plutôt^^ deviendrait... ceci :o))

:o)) (et oui, j´ai appris à la faire, ce smiley, so z´allez en bouffer c´est moi qui vous les dit :o)) ) :o))

:o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2006 à 18:27:55

Ostra> Et d´ou viens que ca soit arrivé que une fois justement?

Death> L´es cool hein ouep ce smiley :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 février 2006 à 18:28:14

Pour le coup du réchauffement climatique qui entraînera une ère glacière, c´est seulement à moitié vrai il me semble.

Ca va effectivement refroidir considérablement le climat de l´Europe occidentale, mais pas au point d´une ère glacière. Ca va peut-être l´accélérer, certes, mais on ne la verra en aucun cas.

Et on remarque quand même dans les records que le record de froid est bien supérieur à celui de chaud...

"Ostramus Posté le 01 février 2006 à 18:11:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La sècheresse tue en Australie et en Chine, qui sont des puissances riches ..."
La sécheresse et la chaleur sont deux choses différentes et pas forcément liées. Par exemple, à cause de l´automne sec de cette année, l´été le sera aussi. Pourtant, l´automne n´a pas été particulièrement chaud.

"J´avoue ce n´est pas 60° pile mais c´est très proche"
==>Ouais, sauf que c´est un RECORD qui n´atteint même pas 60°. Alors que des -40/-50, c´est loin d´être des records.

On voit aussi sur ton très zoli lien qu´on a quand même atteint -44 en France...donc, j´étais pas complètement à côté quand je parlais des infrastructures qui sont détruites.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 février 2006 à 18:31:40

Moi je suis pour le chaud en général, mais si on pouvait tous crever de froid d´un coup, ça me serait égal (encore que l´Eclatement Humain Spontané par ébullition des liquides vitaux soit un peu plus marrant que la congèlation desdits liquides)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2006 à 18:34:30

Ptdr Detahstone!
Rassure toi va, on finira par tous crever un jours ou l´autre :)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
01 février 2006 à 18:37:19

Chococo => certes, mais quand donc ? Cela tarde, ma foi... l´exactitude étant la politesse des rois et nous même étant les rois de la création :lol: :o)) :) :rire: :rire2: :gni: :-d , alors nous sommes tous des brutes impolies :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 février 2006 à 18:38:24

Ash´==>Pas compris ton dernier message. :)

Mais moi je pense qu´une soudaine ère galciaire serait quand même mieux, en plus on s´amuserait un peu à voir tout le monde crever de froid, tous sur un peid d´égalité pour la première fois dans l´Histoire. :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 février 2006 à 18:40:23

Tous les scientifiques sont d´accord : un réchauffement de la planète entraîne une ère glaciaire à long terme. Il suffit de regarder les carotes de glacesen provenance de l´Antartique et qui nosu renseigne sur le climat d´il y a des milliers d´années. C´est cyclique et inévitable. Les hommes ne font qu´accéler le processus.

Ton histoire d´infrastructure ne tient pas la route. Tu as dis que la sècheresse tuait car c´était des pays moins riches. Mais regarde en France, nous somems un pays riches mais des gens sont morts. Et bienq eu cela soit ponctuel, le phénomène tend à se reproduire, tu l´as dit toi même que l´été allait être chaud à cause de l´autonme.

Pour revenir au infrastructure, le froid n´est pas aussi dévastatateur qu´un tornade. Il ne faut pas non plus exagérer. Certe, des conduites explosent et il y a d´autres désagrément mais ce n´est pas si catastrophique.

A propos des -40/50, se sont des records. En Pologne cela fait 150 ans qu´il n´ont pas eu un hiver aussi froid et un siècle en Sibérie. Le record de vitesse du sol est de 1200 km/h environ, un train qui va à 300 km est aussi un record car c´est énorme et le record de vityesse de 1200 est ponctuel est unique.

De toute façon aucun de nous n´a tort ni raison. TOut n´est que point de vue, et à cause du réchauffement de la planète, les extrèmes se creusent : nosu avons des été plus chauds et des hivers plus froid.

Mais tu pourras me montrer par A+B que le chaud est mieux, je maintriendai que le froid est mieux, et je ne doute pas une seule seconde que ce doit être pareil pour toi. :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2006 à 18:41:07

Az> Ouep a fond, j´suis d´accord aussi pour ca :-) (Mais pense pas que ca remetrais tout l´monde sur un pied d´égalité^^)

Pour ca, j´pense qu´il faudra un espece de Giga projet fight club en quelque sorte :) Enfin, c´est un autre sujet :o)) )

Ash> (me semblait bien que c´tait toi Death^^)

Lol bah ca tarde, mais ca finira par arrivé, je te le dis :fou: Et si ca n´arrive pas, je tuerais tout l´monde moi même :fou:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
01 février 2006 à 18:52:01

Az´ => fais gaffe tu te transforme en humain :malade:

Choco => Un coup de main ?

Sinon, je préfère crever de froid, c´et moins douloureux. Bon, au début t´as un petit peu la douleur dans les extrémités (doigt, orteils, oreilles, nezs, cheuveux, pénis, clavire etc) mauis par la suite, tu t´endors pour ne pas te réveiller.

Par contre, avec la chaleur... Quoi de plus amusant que de voir la vieille du quartier fondre sur le bitume devant chez vous ? Avec son clebs qui hurle à la mort, son déambulateur que cède... :content: Les cloques e formant sur la peau des peuples, les cloques éclatant de pression et le pus s´évaporant à grosses bouffées...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
01 février 2006 à 18:52:55

P´tain je fais de plus en plus de fautes de frappe, moi. Gaffe au café :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:02

" tu l´as dit toi même que l´été allait être chaud à cause de l´autonme"
Si tu commences à déformer mes propos, on va pas aller loin. J´ai dit que l´été allait être SEC! J´ai pourtant expliqué juste avant la différence entre les deux.

"Pour revenir au infrastructure, le froid n´est pas aussi dévastatateur qu´un tornade"
==>Tu fais exprès là j´espère? On s´en fout des tornades, je te parle de températures! Sinon, je peux très bien te dire que la chaleur est moins destructrice qu´un raz-de-marée... :sarcastic:

"A propos des -40/50, se sont des records. En Pologne cela fait 150 ans qu´il n´ont pas eu un hiver aussi froid et un siècle en Sibérie"
==>Bien sûr, c´est pour ça que selon le lien que tu as donné, le -88 date de 1985. :sarcastic: Arrête un peu de te contredire.

"Mais tu pourras me montrer par A+B que le chaud est mieux, je maintriendai que le froid est mieux, et je ne doute pas une seule seconde que ce doit être pareil pour toi. :)"
==>Non, contrairement à toi je sais reconnaître quand j´ai tort. Dans ce débat ce n´est pour moi pas le cas ici, et tes tentatives limites désespérées (changement de sujet, déformation des propos) auront du mal à me prouver le contraire.

"Az´ => fais gaffe tu te transforme en humain :malade: "
==>Euh...tu m´fais peur là. :malade: Qu´est-ce qui te fait dire ça?!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:42

Mdr, le café c´est dégeu :nah:

"On dis pas c´est dégeu BAM, on dis je n´aime pas!!!"

Souvenir de jeunesse :o))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:01

"Ecriture", le forum où on se pose les vraies questions. :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:38

Ahhhh... La caféine... j´en conviens, j´étais loin de l´apprécier il y a peu encore, mais mes horaires m´y ont possé, et depuis... chuis accro :o))

Az´ => c´est fait pour :o)) je te dis cela parce que tu ne me comprends pas, et que c´est là l´attribut de l´humain de base (et du génie par ailleurs). Remarque, à la réflexion, je crois que personne n´a jamais réussi à clairement percer à jour mes propos, quand je m´y mets, moi le premier. Peu importe, de toute façon dans cent ans on sera tous morts :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:48

Ce smiley est une drogue, hein? :) Moi aussi à un moment j´en mettais cinq par post. :) Tu verras, ça va passer. :o))

SkySoft==>NON! Méchant, vilain! T´as effacé le topic de notre petit boulet! :-((

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 février 2006 à 19:09:28

"Pour revenir au infrastructure, le froid n´est pas aussi dévastatateur qu´un tornade"
C´était simplement à itre de comparaison, avec ton histoire d´infrastructures tu as l´air de dires que le froid fait d´énormes dégâts alors que la chaleur n fait également, dans d´autres régions de mondes et dont l´impact est très différent (désertification, effet de serre par exemple).

"A propos des -40/50, se sont des records. En Pologne cela fait 150 ans qu´il n´ont pas eu un hiver aussi froid et un siècle en Sibérie"
Je te parle pour la Pologne, il a jamais jais -88° en Pologne que je sache. Les -88 ont été enregistré une seule fois en ANtartique, une zone qua

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment