CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:07:28

Et apres on sort le karcher :(

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:20:43

Une ecole a été brulé dans ma ville.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:23:21

L´école maternelle ? Tu fais partie des vandales ? ( ca m´étonnerait pas )

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:30:55

Franchement, s´attaquer à une école maternelle... :honte: . En plus, je paris qu´elle était vide :gni:

Non, il faut viser plus haut, les commissariats et tout ça...

Et vive le Beau Pays de France :lol:

:fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:33:37

J´les comprends moi. :) Et pourtant j´suis pas dans une cité. :) Mais faut r´garder avec plus de recul que c´que nous dit la téloche.

Bourreau_Kwama==>T´as rien compris...c´est des gens comme toi et moi, mais quand tu vis dans 30m² avec 5 gosses, que t´as pas les moyens de vivre correctement, qu´on t´envoie des flics au lieu d´essayer de t´aider, désolé mais je comprends qu´ils aient envie de se faire entendre, et avec des gens comme Sarko au pouvoir y´a que la violence qui marche.

Honnêtement, entre un jeune qui brûle une voiture et un bourge qui se lamente alors qu´il gagne de quoi faire vivre une vingtaine de ces mêmes jeunes mais qu´il amasse sa saleté de pognon, je trouve le jeune bien plus sympathique et au choix, c´est le bourge que je tuerais. :)

Désolé si mes propos choquent certains qui vivent encore chez les bisounours.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:36:40

Désolé je suis pas d´accord. En même temps, si les parents savaient qu´ils n´avaient pas les moyens d´élever correctement 5 gosses, ils n´en auraient pas fait 5.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:41:09

Ils ont pu avoir les cinq gosses avant d´emménager là...et ils ont à peine les moyens d´avoir de la contraception, voire ne les ont pas.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:41:35

Et puis surtout faut pas oublier notre ami Sarko ! A chaque fois que je le vois (heureusement que j´ai pas la télé^^) j´ai envie de le massacrer et de gerber (en même temps et c´est zarb) :malade:

Franchement, quand on entend ce qu´il raconte... c´est grave. Et dire qu´il paraît favori pour les prochaines élections... Plus elles approchent et moins je vois comment on va pouvoir éviter de répendre le sang... mais ne nous en plaignons pas, après tout :fou:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:44:06

Honnêtement, entre un jeune qui brûle une voiture et un bourge qui se lamente alors qu´il gagne de quoi faire vivre une vingtaine de ces mêmes jeunes mais qu´il amasse sa saleté de pognon, je trouve le jeune bien plus sympathique et au choix, c´est le bourge que je tuerais.

Désolé mais je peux pas etre d´accord avec ca, bruler une voiture c´est une chose, mais tuer un homme qui photographie ( officielleent un lampadaire mais ca me parait gros ) quelque chose, en le rouant de coups devant sa femme et son gosse, c´est intolérable ! En plus c´est totalement con de bruler des voitures.

Parce que maintenant un "bourge" ( gros cliché comme les jeunes de banlieue ) est obligé de donner du fric pour que les jeunes des cités ?

Si tu gagnes au loto, tu donneras du fric pour que les cités se développent ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:48:51

Y aura toujours de l´inégalité sociale...

le jeune qui vit dans une cité l´a pas choisi je suis d´accord... mais c pas en tuant des gens qui sont aussi mal que lui que ça va améliorer la situation... faut pas rêver non plus hein!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:53

Je réponds dans le désordre tu veux? Non ben tant pis. :-)

"Si tu gagnes au loto, tu donneras du fric pour que les cités se développent ? ", pour gagner faut jouer et avoir un bon coup de bol, j´ai ni l´un ni l´autre donc ça n´arrivera pas, et de toute façon je suis incapable de savoir comment je réagirais. De plus j´ai pas dit que j´étais mieux. :)

"
Parce que maintenant un "bourge" ( gros cliché comme les jeunes de banlieue ) est obligé de donner du fric pour que les jeunes des cités ? "==>Il est pas obligé mais ça me dégoûte qu´on traite les jeunes de monstres ou de tarés, alors qu´un type plein de fric -Je parle pas là d´un type qui gagne 2000€ par mois, mais aux environs de 4-5000 quoi, ou plus- qu´en a rien à foutre des types qui crèvent de faim ou de froid sous les ponts, il en a rien à foutre il préfère acheter du caviar. :malade:

"Désolé mais je peux pas etre d´accord avec ca, bruler une voiture c´est une chose, mais tuer un homme qui photographie ( officielleent un lampadaire mais ca me parait gros ) quelque chose, en le rouant de coups devant sa femme et son gosse, c´est intolérable ! En plus c´est totalement con de bruler des voitures. "==>Il photographiait un lampadaire, c´est un peu gros mais c´est probablement ça. A ton avis pourquoi ils l´ont tué? Parce que ce sont des monstres sanguinaires? Ben bravo TF1 (ou France 2 osef) vous avez réussi à trafiquer la réalité pour aider Sarkozy. A mon avis c´étaient plutôt des dealers -J´avoue c´est pas honnête, mais c´est pas un crime-, et quand ils ont vu un type avec un appareil photo, tu comprends qu´ils ont un peu balisé...bon le tuer c´est un peu con, à leur place je lui aurais juste pris son appareil, et peut-être donné une petite leçon pour qu´il se ramène plus dans le coin, mais je l´aurais pas tué loin de là.

Ils vivent pas dans le même monde que nous, ils pensent donc différemment, et ils en ont marre que Sarko -J´sais pas si t´as r´marqué mais c´est surtout lui qu´ils détestent...y´a bien une raison- il "protège" les riches pendant que chez eux c´est la merde. Qui sème le vent récolte la tempête, les banlieues fallait pas les laisser devenir des ghettos si on voulait pas ça.

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:55:03

Qu´on me bassine pas avec les inégalités, quand on veut on peut. Je m´étais retrouvé dans des collèges et lycées les plus pourris du departement, ca ne m´a pas empeché d´acceder au superieur et pas par la petite porte je crois.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:31:31

Azerty, visiblement toi tu te crois encore chez les bisounours. Déjà le pays fait tous pour les aider. Discrimination positive à l´embauche, tout un tas de trucs comme ça. Sarko l´a bien dit, quand il a été à la Courneuve, il a promis des emplois à des jeunes de CETTE CITE. Aux alentours, de nombreuses personnes voudraient du taf´, mais là c´étaient que pour ceux qui foutent la merde. :hum:
Et puis si tu vis dans 30m² avec 5 gosses, c´est un choix. Faut pas faire 5 gosses si tu vis dans un milieu insalubre. Et si ces personnes avaient fait deux gosses, au lieu de 5, en réfléchissant 5 minutes. C´est plus facile d´avoir deux gosses que 5, ça demande moins de place, moins d´argent et moins de temps. Gain de temps = temps pour travailler = argent qui rentre.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:17

Je hais les gens qui s´obstinent à les défendre alors que tout est contre eux. Tout est mis en place pour les aider, j´ai bien dit tout. Et eux, au lieu d´essayer de sortir de la misère, ils s´enfoncent.
Enfin on est pas sur le politique ici, et je m´abstiendrai donc de tout commentaire.
C´est que le ban´ arrive vite quand on fait de la politique sur un autre forum que lui qui lui est consacrée. :oui:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:36:56

Je ne dirai qu´une chose, j´ai pas envie de me lancer dans ce débat :"arretez de généraliser"
Ca m´ennerve de lire des trucs du genre "ils foutent rien", "ils veulent pas s´en sortir"...
Alors arrêtez de généraliser, y´en a qui bossent et qui font tout pour s´en sortir...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:40:50

Moi je parle de ceux qui foutent la merde. Oui yen a qui peuvent s´en sortir, je le sais, preuve en est avec mon grand-père.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:46:14

"Ils vivent pas dans le même monde que nous, ils pensent donc différemment, et ils en ont marre que Sarko -J´sais pas si t´as r´marqué mais c´est surtout lui qu´ils détestent...y´a bien une raison- il "protège" les riches pendant que chez eux c´est la merde. Qui sème le vent récolte la tempête, les banlieues fallait pas les laisser devenir des ghettos si on voulait pas ça"

Mais merde, on parle de la mort de quelqu´un là ! Un vieillard qui avait rien demandé à personne ! Et comment veux-tu que Sarko les aide, si eux ils veulent pas hein ? On va pas non plus tout leur donner, la France a déjà fait assez de sacrifices pour eux. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde !
Bon dieu, limite si tu viens pas à tenter d´expliquer le pourquoi de leur acte.
Ya pas d´explication, c´est des cons.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:47:23

"Qui sème le vent récolte la tempête, les banlieues fallait pas les laisser devenir des ghettos si on voulait pas ça"

Ça c´est le plus gros... :honte:
On devrait inventer un prix pour ce genre de discours, là c´est vraiment énorme.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:49:09

Bien sûr je ne généralise pas à tous les gens de banlieue.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:54:28

Je suis pourtant d´accord avec le qui sème le vent récolte la tempête. Sarko n´avait qu´à être un peu moins con dans ces propos, parce que là son discours se transforme en extremiste. Ok les banlieues craignent, y a du vandalisme et tout ce qu´on veut, mais est-ce une raison pour les insulter comme il le fait, et faire ses vieilles métaphores avec un nettoyage au karsher ?
Faut ptet pas qu´il abuse le Sarko, mettre de l´eau dans son vin ne serait pas une mauvaise idée.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment