La période des fêtes arrive à grand pas. Halloween, Noël, Jour de l´an,...
En trifouillant dans mes partitions de piano, je suis tombée sur une vieille partition de Noël, en la jouant, j´ai directement pensé à l´aspect des villes autour de nous : tout se décore pour nous plonger dans l´ambiance des fêtes, pour l´instant c´est Halloween, mais ensuite, pour le mois de Novembre, Noël (sera toujours magique) s´installe !
Pourquoi ne pas essayer d´amener cette ambiance un maximum sur ce forum ? Essayer chacun d´écrire des nouvelles sympa en rapport avec ces fêtes, chacun y mettre du sien pour se concentrer dans ces thèmes pendant la période des fêtes, du Thriller d´Halloween jusqu´aux retrouivailles émouvante de Noël pour terminer la spectacle avec un bilan de 2005 ? (nouvelle plutôt sérieuse sur l´humanité). Je ne donne qu´un exemple, chacun est libre d´exploiter le thème qu´il désire. Mais ne trouveriez vous pas celà sympa ? Pour vous convaincre, vous pouvez toujorus lire la nouvelle d´Elnanar "Noël sera toujours magique" et vous laissez imaginez une ambiance chaleureuse de fin d´année sur le forum avec une ribambelle de nouvelle de ce style.
Qu´est-ce que vous en pensez ? J´y mettrais du mien, ça c´est sur.