Pas de dessert, tu m´as coupé l´appétit.
Empêcher les gens de parler? Est-ce que quelque chose ou quelqu´un t´empêchait de reposter ton message " salut"? Non, pas que je sache. Et je te trouve bien hypocrite de ta part. Déjà, ton attitude sur le forum en ce moment je la trouve discutable, ok ça c´est relâché dans le blabla et tout, mais les messages que je vois de toi en ce moment n´exède pas bien souvent les 5 lignes. Donc si tu fais une course aux messages, crois moi qu´elle va s´arrêter vite fait. Ensuite, quand tu vois le nombre de fois où je t´ai prévenu, plus ou moins gentillement, je pense que tu peux vite te la fermer quand même. Parce que crois le ou pas, même sur un petit forum comme Ecriture, être mod c´est chiant au possible, surtout quand tu as des personnes qui ne postent pour rien dire sur un thème sérieux, et ce dans n´importe quel topic. Donc oui, j´ai effacé ton pauvre petit salut, et je ne le regrette pas du tout. Au contraire, je pense que la moindre des choses que tu aurais pu et du faire, c´était d´avouer qu´on était quitte sur ce terrain de jeu.