Bonsoir à toute et tous .. Je me suis remis à écrire un peu mais bon pas toujours évident .. Un petit début de texte que je trouve incroyablement faible et bancal mais je pense que s'exposer aux critiques est un bon moyen d'avancer.. Je m'excuse d'avance s'il reste quelques fautes, désolé
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sa chevelure blonde, éparpillé le long de l'échine, voltigeait aux rythmes des heurts . Le corps éclatait en de multiples formes. Son regard abandonnait les quelques derniers instant, à consonance utopique. Le blanc des yeux cédait place au rouge infernal.
Un cours d'eau prenait source, dans les abimes désolés, d'une âme humaine perturbé. Les gémissement étouffé, ne pouvait endiguer cet effroyable torrent . Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.
A chaque coups, il semblait lui faire mal, à chaque coups, elle semblait perdre un peu plus espoir.
Ce corps étrangers, flasque et répugnant suintait une effluve, atrocement écœurante. La pièce était inondé d'un infâme parfum. Celui des vices et des plus vils pêchés de l'être humain.
Quelques goutes perlaient sur le font de l'homme. Des veines se déployaient le long de ses tempes ; attraction vulgaire d'un animal tentaculaire répugnant, prêt à happer une proie. Une bêtes avide de nourriture, excité par cette étrange sève grenat, opiniâtre à l'idée de se délecter de chair.
Une œuvre divine se voyait déformer, par la main d'un pitoyable pantin. Des coups s'échouaient ; une vague frénétique, d'un charognard égoïste d'une incroyable bassesse.
<< Mon dieu, elle ne tient pas la distance, toujours en train de chialer pour un rien, remarque c'est pas si désagréable que ça, à vrai dire parfois ça m'amuse et excite >> lançait-il en ricanant
L'écume blanche s'inclinait devant le pourpre, teintant les draps d'étranges colorations vermeil. Divertissement morbide, de cet homme prêt à battre une femme pour assouvir des fantasmes pernicieux. Pour certain, un artiste contemporain en phase avec la violence synchronique de ce monde, peut être même un visionnaire.
Amicalement