MESSAGE DU MODO :
Bon, il se trouve qu'un message de yugo a été effacé par un admin et pas par moi. C'est à dire qu'un forumeurs a lancé une alerte qui a sûrement d'ailleurs provoqué son ban.
Ce message était en effet de trop, bien que dissimulé. CEPENDANT j'en avais avertis l'auteur sur le forum, si j'avais considérer qu'il devait être banni ou supprimé pour ce message, je m'en serai occupé.
Je comprends que quelqu'un ait voulu que ce poste soit supprimé, il aurait alors juste fallu venir me le demander, j'aurai accéder à cette requête et j'ai moi même hésité.
IL serait donc judicieux de la part des forumeurs, de venir avant me demander de supprimer un message. Ou de me parler si vous pensez qu'un forumeur doit être ban. (cas rare quand même ) Plutôt que d'alerter à tout va. Je rappelle que selon l'avis des admins, une alerte n'entraine pas qu'une suppression des messages mais souvent un ban.
Des forums ont été pollués par de tels alertes.
Je suis là, je suis présent, je vous écoute. Déjà on peut parler. Et au pire, si après, sur un poste ou un forumeur vous êtes pas d'accord, vous pourrez en appeler aux admins.
Cette alerte a été considéré comme justifié et le ban aussi par les admins, j'ai rien à dire. C'est pas une erreur.
Maintenant, si ca recommence, je demanderai à savoir qui a fait les alertes et demanderait le ban de cette personne.