Finalement, j'ai obtenu mon diplôme après trois longue année d'étude laborieuse à la prestigieuse école des exerciseurs de vicaires. A la nuit tombé, j'ai sabré une bouteille de cidre pour fêter l'évènement avec pour seul compagnie un nourrisson empaillé acheté à un taxidermiste lors de mon précédent voyage en Yougoslavie. Les propriétés euphorisant de l'alcool commençait à faire effet, après seulement une gorgée les pâquerettes de la tapisserie ondulaient de la tige comme une danseuse orientale au balancement de hanche hypnotique. Mes jambes chancelantes présentaient les premiers signe de l'ivresse, je me suis écroulé sur le sol , dans ma chute mon crâne à violemment heurté l'angle d'une table en fer forgé puis le trou noir. Gisant à terre comme une déjection canine , le visage ensanglanté, mes lourdes paupières s'ouvrir lentement devant un rideaux transparent et maculé de tâche qui brouillait ma vue, dans un sursaut d'énergie, je me releva péniblement. Alors que je reprenais mes esprits, je sentais une présence intruse, les murs et le plafond étaient couvert d'un liquide visqueux dégoulinant et une odeur fétide émanée de la pièce me rappelant l'haleine de mon ex , comment a t-elle obtenu le double de mes clefs ? le stress s'accentuait, des frissons parcourait mon corps, soudain une bosse apparut sous la moquette et s'avança doucement vers moi dans un bruit de déchirement de tissu puis disparu. Le temps de réaliser le surréalisme de la situation, qu'une chose déboula de nulle part pour entrer férocement dans ma bouche, le choc brisa ma mâchoire alors que la chose continuait sa progression dans mon tube digestif et ressortit par mon sphincter créant une fissure anale. Des larmes de douleurs coulaient sur mes joues,je ne pouvais pas crier car ma langue était sévèrement endommagée.Un couteau dans la main, j'attendais le second assaut de la chose tapis dans l'obscurité et épiant mais moindre fait et geste, elle ne tarda pas à se manifester mais s'arrêta dans son élan. A ma grande stupeur, c'était une langue bleu avec un piercing identique à celui de mon ex...
C'est mon premier fic, la qualité s'en ressent