beeeen....
un peu court ( mais ce n´est p-e qu´un prologue)
sinon, des erruers a propos de l´univers de zelda, d´abords, ça fait bien lgtp que l´arbre mojo est mort, ganonrdof l´a tué ds ocarina of time, les pierres ancstrales reposent au temple du temps, okay, p-e que tu ne reprends pas exactement l´univers de zelda et que tu vas me dire que c´est exres, mais tu parles de majora donc....
bon sinon, lol , le mechant je le trouve pas stylé avec une cagoule lol, mais ça c´est un detail, c´est perso.
bon, pour ça je suis pas sur, mais je crois ( me souvient plus) que le temps n´a pas cour ds la foret kokiri, donc inutile de preciser l´heure 
quelques petites fautes ( mais c´est normal , faut pas etre trop au top non plus lol) comme, ennemie, pas de " e" en general, sauf si tu est certain que l´ennemi(e) sera une femme, mais ça, chuuuteuh faut pas l´dire ; -) euh ensuite les kokiries, tjrs ps de " e" y´en a pas besoin, mm si c´etait tout des filles le grupe, ben comme y´a link et mido, y´a des gars, donc pas de " e"
bon des ´tiots trucs comme ça.
bon après les mauvais truc, ben...a quand la suite ? ! allez bonne chance !
Amicalement, Joan Rockstar de demain.
PS: dsl d´avoir eté chiant ds mes explications du debut, mais je suis un grd fan de Zelda et j´ai fini la quasi totalité des jeux
^^