CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic zelda / le prisonnier du desert

fir300
fir300
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:31:07

chapitre1

link rentra dans la forêt Kokiri victorieux de son combat contre le masque de Majora . Link s´entraînait a manier l´épée car il se pourrait qu´un jour un autre ennemie fasse son apparition.
le début de notre histoire commence dans la forêt Kokiri dans un jour de pluie à 18h 47 . ( je sais c´est précis ) :lol:

la forêt était comme d´habitude c´est à dire que les kokiris s´amusaient devant leurs petites maisonnettes en bois quand tout à coup un crie de l´arbre mojo vint perturber cette ambiance . Link,( le héros ) Mido et quelque Kokiries se précipitèrent pour voir ce qui se passait, en direction de l´arbre mojo. arrivés devant l´arbre il virent qu´il était mort
Mido : no...non l´arbre mojo . . . qu´allons-nous faire
Link : qui a fait ça?! . Mes amis essayons de retrouver le coupable
Mido : attendez une minute LA PIERRE ANCESTRALE n´est plus la
Link : c´est donc ça que le tueur voulait prendre et a tué l´arbre mojo
une voie : tout a fait bande de minable
Link : la bas il y a quelque un

en effet un homme portant une cape et une cagoule était a 10 mètres d´eux mais que voulait t´il?

l´inconnu : vous saurez bientôt la vérité mais pour le moment je vous laisse chialer par la mort de votre arbre de merde
Link : ORDURE JE VAI TE TUER

l´inconnu se précipita vers la plaine d´hyrule mais Link le suivit . L´inconnu se dirigeait vers la vallée Gerudo puis il s´arrêta. Link se précipitait pour le tuer mais l´inconnu restait calme et lança d´une voie différente comme si une autre personne était dans son corps * tu n´imagine même pas qui tu as en face de toi héros du temps*
puis il leva sa main en direction de Link qui était sur le point de le décapiter et Link éjecta en arrière comme si une force invisible l´avait poussé

l´inconnu : on se reverra héros du temps on se reverra

puis il disparut

à suivre

commentaire svp

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:39

beeeen....
un peu court ( mais ce n´est p-e qu´un prologue)
sinon, des erruers a propos de l´univers de zelda, d´abords, ça fait bien lgtp que l´arbre mojo est mort, ganonrdof l´a tué ds ocarina of time, les pierres ancstrales reposent au temple du temps, okay, p-e que tu ne reprends pas exactement l´univers de zelda et que tu vas me dire que c´est exres, mais tu parles de majora donc....
bon sinon, lol , le mechant je le trouve pas stylé avec une cagoule lol, mais ça c´est un detail, c´est perso.
bon, pour ça je suis pas sur, mais je crois ( me souvient plus) que le temps n´a pas cour ds la foret kokiri, donc inutile de preciser l´heure :-p
quelques petites fautes ( mais c´est normal , faut pas etre trop au top non plus lol) comme, ennemie, pas de " e" en general, sauf si tu est certain que l´ennemi(e) sera une femme, mais ça, chuuuteuh faut pas l´dire ; -) euh ensuite les kokiries, tjrs ps de " e" y´en a pas besoin, mm si c´etait tout des filles le grupe, ben comme y´a link et mido, y´a des gars, donc pas de " e" :-p bon des ´tiots trucs comme ça.
bon après les mauvais truc, ben...a quand la suite ? ! allez bonne chance ! :-d

Amicalement, Joan Rockstar de demain.

PS: dsl d´avoir eté chiant ds mes explications du debut, mais je suis un grd fan de Zelda et j´ai fini la quasi totalité des jeux :-p ^^

20100B
20100B
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:07:39

Et bien, tu sais ce que j´en penses. Pas trop mal, mais à améliorer. On t´vait signalé des fautes d´orthographes, tu aurais du les corriger avant de poster ici, ça aurait été mieux...

fir300
fir300
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:40:21

bon je v´ai essayer de récapituler certaine chose

l´arbre mojo est mort mais le bourgeon de l´arbre à repousser et est devenu l´arbre mojo ( au fil des années ) :)

pour ce qui est des pierres ancestrales : dans ma fic les pierres ne servant plus a rien au temple du temps elles on été redonner a leurs propriétaires :ok:

pour la cagoule du gar : pourquoi pas,, dans majora ya la cagoule garo non ?

voila :-p

ha en faite vous voulez la suite ?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:18:42

ben ouais on voudrait bien oui :-p
les pierres...ouais bon okay...mais donc la porte a été refermé et l´épée n´est pls accessible ( a la fin d´ocarina of time link la repose)
la cagoule, ben faut voir le type de cagoule lol j´suis chiant hein!
le narbre, ouais okay j´ai rien a dire sur ce point ci :-( lol
docn ben ouais the next ! :-p
bonne continuation

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:01:21

ben alors cette suite?! :-(( ! lol :-))) tu nous l´ecrit ou non?

fir300
fir300
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:15:20

désoler si c´est lent mais j´ai pas le temps

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment