CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry potter et les pierres de sang

BaD_AnGeL_EviL
BaD_AnGeL_EviL
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:20:28

met la suite stp :merci:

loli04
loli04
Niveau 3
30 décembre 2004 à 01:34:20

-Le ministère de la magie a déjà indentifier dix meutres cette semaine seulement, dit-avec effroie.
-Et cela ne compte même pas les moldus, renchérit Oli tandis que les jumeaux filaient en douce mais pas assez vite pour les yeux de lynx de leurs mère.
-Et ou pensez-vous aller comme ça, demanda-t-elle en commençant une crise d´hystérie?
-En fait nous allions nulle part,dit Georges angoissé à l´idée que sa mère veulle savoir ce qu´il avait préparé comme bonbons pour les boîtes à Flemme.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:18:05

Mais c´est trop court!!! TU pourrais pas popster un peu plus gros?? Parce que là ca fait saccadé je trouve...et en plus on peut en fait rien juger sur le texte.

loli04
loli04
Niveau 3
05 janvier 2005 à 00:54:47

je te prédit cinq chapitre d´ici le vingt janvier car en recommancant l´école le 5, j´aurai plus de temps pour l´écrire sur internet.

loli04
loli04
Niveau 3
06 janvier 2005 à 02:56:38

Si vous voulez le trouvez complet comprenant les retouches que je fais allez au twwo.haisoft.net dans la section fan fic et vous trouverai bien d´autres bonnes fic sur Harry Potter

zarmi
zarmi
Niveau 3
17 janvier 2005 à 09:09:59

elle est ge niale ta fic

zarmi
zarmi
Niveau 3
17 janvier 2005 à 09:13:26

:hello:
est ce que je pourrais la mettre sur un autre site mais dire l´url de ta fic bien sur . aller dit :oui: pleaze

zarmi
zarmi
Niveau 3
17 janvier 2005 à 09:42:41

et sinon un pitit detail JE SUIS UN HOMME :lol: :-)))

loli04
loli04
Niveau 3
19 janvier 2005 à 01:36:34

sur quel site précisement et en passant je suis morte de rire

loli04
loli04
Niveau 3
19 janvier 2005 à 01:56:35

Voici mon chapitre un refignoler

Avertissement, coeur sensible s´abstenir!

L´obscurité imposait son silence dans la rue du 4 Privet Drive, tous dormaient sauf un jeune garçon dénommé Harry Potter. Il ne dormait pas par crainte du cauchemar au il revoyait sans cesse l´expression sur le visage de son parrain lors qu´il passa le mince voile de l´antique arcade.
L´année passé c´était le cimetière où il était sur d´y resté et maintenant le département du mystère qui s´imposait à son subconscient.
-Pourquoi c´est toujours à moi que ça arrive, pensa-t-il sombrement.
-Mais non, beaucoup d´autres gens perdent des proches, lui dit une petite voix de vérité au fond de sa tête.
-Oui, peut-être mais sûrement pas autant de personnes en si peu de temps, allait-il répliquer à lui-même lorsqu´une chouette moyen duc de l´école entra par la fenêtre qui était ouverte en guise d´aération. Harry prit soigneusement la lettre de la patte gauche et commença à la lire tandis que le volatile s´en allait au loin.
" Cher monsieur Potter voici vos résultats de buses:
Potions:optimal
Métamorphose:Effort exceptionnelle
Astronomie:Piètre"
Mais Harry ne s´en faisait pas trop étant donné les circonstances de l´examen.
" Sortilège:Effort exceptionnelle
Divination:Acceptable
Histoire de la magie:piètre"
Là aussi les circonstances ne lui étaient pas favorables.
" Défense contre les forces du mal:Optimal
Botanique:Acceptable
Soins aux créatures magiques:Effort exceptionnelle"
Ses notes lui remontèrent un tant soi peu le moral car maintenant il pourrait devenir un auror mais il aurait encore à subir le professeur Rogue dans toute sa hargne et son mépris envers Harry. Le cri lointain d´un corbeau lui parvint et pour la première fois depuis qu´il était de retour chez les Dursley, il s´endormit et ne rêva pas de l´arcade mais bien d´autre chose encore plus terrifiant. Il voyait une pièce obscure, en fait il était dans cette pièce. Une silhouette se dessinait devant l´âtre, elle était assez grande, dos à quelqu´un, emmitouflée dans un grande cape, une cagoule cachait son visage.
-Les nouvelles sont excellente, dit une voix froide et dur qu´il ne connaissait que trop bien, Vous savez se qu´il vous reste à faire.
-Oui, dit la silhouette en se retournant et en regardant Lord Voldemort de ses yeux de braise.
Harry se réveilla en sursaut mais pas à cause de la douleur de sa cicatrice mais bien de la peur de ces yeux si...Non il ne pouvait les définir. Bien qu´il n´eu dormit que quelque minutes, il se sentait frais et dispos pour pouvoir subir les railleries de l´oncle Vernon et l´air hautain de la tante Pétunia.
-Prépare des oeufs aux bacons, rugit la voix de l´oncle Vernon alors que Harry posait le pied dans la cuisine.
La famille Dursley avait décidé de laisser tomber le régime de Dudley car en deux ans, il n´avait porté fruit tout simplement parce que Dudley descendait la nuit en cachette à l´insu de ses parents et s´empirait de tout ce qui pouvait lui tomber sous la main dans le garde-manger. Harry s´activait au fourneau jusqu´à ce que la tante Pétunia cria:
-Viens voir Vernon la nouvelle voisine.
-Tu ne trouves pas qu´elle a l´air jeune.
-Elle est peut-être jeune mais au moins de la bonne espèce, lança-t-elle tout en jetant un regard furtif à son neveu qu´elle détestait car il était trop loin de tout ce que voulait être les Dursley.
-Dudlichounet, veux-tu aller dire un bonjour à la voisine qui vient d´emménager.
-Non m´man, je vais prendre le thé chez un de mes amis.
Harry servit les convives et s´assit à sa place lorsque la sonnette de la porte d´entrée retentit avec force.
-Harry, vas ouvrir, ordonna l´oncle Vernon.
Il s´avança vers la porte et ouvrit pour voir une jeune fille de son âge dans le portique. Elle avait des cheveux bruns courts enrichis de mèches rouges le tout en bataille, des yeux brun vert qui étaient ressortis par son fard à paupière olive, des lèvres rouges sur une peau blanche. Elle portait un pantalon d´armée ample, des chaînes lui tombait sur la hanche gauche, une ceinture à stods négligemment posée sur sa taille brillait, une camisole et un gilet maille le tout noir couvraient son tronc, mais se qui retint le plus l´attention d´Harry était ce collier qu´elle portait autour du cou. Il était en or, des runes étrange y étaient gravées mais séparées par des pierres de sang tellement le rouge brillait que Harry ne pouvait en détacher ses yeux.
-Salut, je m´appelle Olivia Lemieux, je suis votre voisine et j´aimerais savoir où se trouve l´épicerie.
-Vous allez au bout de la rue et tournez à droite puis à l´autre intersection à gauche, dit soudain la tante Pétunia dans le dos de Harry qui sursauta. Auriez vous l´amabilité de venir prendre une tasse de thé si vous n´êtes pas trop pressée.
-Volontiers madame...
-Dursley, suivez moi, dit-elle en traversant le couloir pour se rendre à la cuisine.
-Moi c´est Harry.
La jeune adolescente se retourna et lui sourit. Harry les suivit.
-Alors comme ca vous venez d´emménager dans le quartier, demanda la tante Pétunia qui avait suivi toute l´histoire avec passion? Depuis déjà deux mois qu´elle gardait les yeux rivés sur la fenêtre du salon pour apercevoir les nouveaux arrivants dans ce quartier si calme et normal de l´angleterre.
-Oui, nous sommes ici pour un excellent emploie, dit Oli tout en prenant une gorgée du thé que madame Dursley avait posée devant elle. Savoureux, mentit-elle après une faible grimace de dégout. Mais à la première occasion elle le versa dans le pot à fleur au milieu de la table.
-Vous êtes avec des membres de votre famille, dit M.Dursley?
-Si on peut dire, répondit-elle vaguement. Son regard se posa quelques secondes sur l´horloge de la cuisine, il se fait tard je devrais y aller. Je dois préparer le souper ce soir. Merci beaucoup et bonne fin de journée.
-Pourrions nous venir vous voir demain pour mieux faire connaissance, demanda Mme Dursley pour savoir qui est ce mistérieux membre de famille si on peut dire celà?
Elle partit précipitament vers une destination inconnue.
-Très sympathique cette jeune fille, dit Mme Dursley.
Lorsque Harry quitta la table pour la tranquillité de sa chambre, il accrocha malheureusement le vase qui se cassa et répandit tout son contenu sur la table.
-Que fais du thé dams ces fleurs, s´écria férocement l´oncle en pointant Harry d´un doigt coupable? Nous t´avons élevé pendant toutes ces années commes notre propre fils et voilà comment tu nous remercies. S´il en êtait pas de ton parrain je me ferais une joie de t´enfermer dans le placard sous l´escalier.
Écumant de rage, Harry monta quatre à quatre les marches avant de ne leur révèler que son parrain était mort. S´il ne l´avait pas encore dit, c´est que les Dursley le laissait plus libre de ses mouvements par craintes d´une attaque de l´ancien évadé d´Azkaban, le soit disant meurtrier de douzes moldus et Peter Pettigrew.

zarmi
zarmi
Niveau 3
19 janvier 2005 à 11:35:38

genial la fic

zarmi
zarmi
Niveau 3
19 janvier 2005 à 17:19:34

je vais mettre l´addresse exact :
http://psman59.free.fr/index.php?page=tests&id=18

zarmi
zarmi
Niveau 3
24 janvier 2005 à 09:28:15

alors alors

loli04
loli04
Niveau 3
27 janvier 2005 à 00:46:21

je te donne mon accord mais si jamais tu bafoue mon art et mon nom vaux mieux que tu cours vite mon p´tit pite :ouch: :mort:

zarmi
zarmi
Niveau 3
28 janvier 2005 à 08:29:13

lol ok merci

zarmi
zarmi
Niveau 3
10 mars 2005 à 15:24:45

la suiiite

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
15 mars 2005 à 21:11:19

bon il nou fo la suite

zarmi
zarmi
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:18:48

aller la suite plz

zarmi
zarmi
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:26:59

pffffff

loli04
loli04
Niveau 3
01 mai 2005 à 02:27:35

Zar mi je t´avais prévenu de ne pas baffouer mon art et tu la fais impunément! Tu t´ais approprier les droits d´auteur dur ma fic se qui est formellement innadmicible et tu serais gré de préciser que la fic n´est pas de ton imagination mais bien de la même car si l´histoire foire et bien je serai à tort et non toi. Je t´avais donner ma permission et mon accord ainsi qu´une parcelle de confiance et toi tu cafouille en ne précisant pas que cette fic est la mienne alors j´aimerais bien que tu fasse la précision et que tu t´excuse publiquement sur le fait que tu vole les droits d´auteur d´autrui.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme